Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)

Aller en bas 
+42
Liberty.
momoka
Leanhe
Dulcemiedo
Daphbpl
Kahlane
Crystallis
Loucie
Agathe
Svea
Kohakugawa
vanyli
Kheree
NiniAnge
Eris
NingyouMoumoku
haylicia
Jessy-StarkRogers
Funkysweet
Orokasa
Elune
Ladicius
Siobhane
Aki
Kaominy
Arylaya
Luka
Jaina
Swan
Raichi
Lay
Lee
SwifleKaYa
kaléa-chan
Rochel
Myushi
hitsugi
Hotaru
kalisan
Junjun
Sandra
Bumblebee
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:15

Wow!! Pleins de commentaires!!! J'ai pas encore trouvé ma mise en scène snif snif mais je vais essayer de trouver quand même XD

Leleig&: Merciiiii [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 514347

Kaominy: Ton commentaire me va droit au coeur! Sachant comme tu es douée et à quel point tes Bory sont magnifiques, ça me fait vraiment très plaisir Embarassed

Aki et siobhane: Merci beaucoup! [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 514347 Si on fait un mix de vos commentaires, c'est tout à fait l'un des côté de la personnalité de Road qui ressort: toujours sur la défensive ce qui lui donne un air menaçant, voire méchant, même quand il ne l'est pas.

KaYaPlante: Le make-up par défaut de Luts est juste une pure merveille! amour Tu peux mettre des yeux de bambi au Bory en fonction de la façon dont ils sont placés tu obtiens une expression mignonne ou menaçante. C'est bien pratique.

Ladicius: Merci beaucoup! [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 514347 (veut voir ton futur Bory [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 310841 )
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:32

Wouhou double-post (désolée gene )

Je n'ai toujours pas trouvé comment faire ma mise en page pour la suite de la story de Road (trop de texte pas assez de photos) donc en attendant, une petite photo de Road prise il y a 1 mois modifiée sur ArcsSoft (ce logiciel étant très limité, ce n'est donc pas un truc de ouf).

daisy

*Ssshhhhhhh*

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Roadu

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:39

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Isaac: Elle dit qu'elle l'aime beaucoup, mais elle est dans l'incapacité de s'exprimer faut l'excuser hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:39

Whaaaa, comment tu peux faire fondre autant avec une seule photo >< elle est superbe amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:34

Wow ! Absolument magnifique !
C'est super expressif je trouve !
J'adore priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:10

Les autres ont déjà tout dit et l'ont dit très bien donc je ne fais que répéter en le pensant sincèrement: Road est vraiment cro beau!!! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:14

Mes quatres supérieures le disent mieux que moi, mais je répète quand même:
Il est SU BLI MI SSI ME amour
Et c'est lui qui m'a donné envie d'avoir un deuxième bory, bouh, méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:21

Hum hum hum... Que dire? Normalement, quand je vois un Bory je crie "Kyaaaaa! Trop mignon!", mais là c'est pas ce qui me vient en premier... Je dirais plutôt...

Waouh!! *o* Quelle classe! Je pensais pas qu'un Bory pouvait avoir l'air aussi... dangereux... Je l'aime déjà, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:09

Luka: Merci Isaac de m'avoir prévenu. Je me serai inquiétée sinon. ^^

KaYaPlante: Ta réaction me montre que la photo n'est pas trop mal. Mais elle n'est pas aussi bien que je l'aurai voulu (pas assez de lumière sur la photo d'origine u.u)

Hotaru, Lay: Merci beaucoup ^^

Leleig&: Merci beaucoup!! Hu hu hu!! [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 848116 Contente qu'il t'ai inspiré une si bonne action XD En même temps, des jumeaux Bory, c'est le paradis [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 72569 [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 198271

Elune: Yeaaah!! Résultat escompté!! Je suis ravie!! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:25

Oh un bory ! admiration
Il a trop la classe !

Je suis admirative devant la qualité de tes photos ! surtout celles où il raconte son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:35

C'te regard de tueur qu'il nous fait Road sur cette photo, genre " si tu parle, j'te bute!". Il a la classe, c'est un truc de dingue. Puis il est trop beauuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:14

Ha ! Bye bye le coté mignon, voici le regard de tueur x)

il fait flipper là j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:48

Orokasa: Ouiiiii un Bory!! *o* Merci ^^ (Pour la qualité, le secret, c'est le trépied surtout quand tu n'as pas de luminosité! La dernière photo est un exemple d'utilisation sans trépied et sans luminosité u.u mais il était trop classe dessus *v*)

Kaominy: Merciiii ^^ Si je me souviens bien, c'était ce que je m'étais dit (avec plus ou moins de synonymes) en lui faisant prendre cette pose XD

Junjun: Et oui è.é Un Bory, c'est pas juste mignon! Faut se méfier!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:03

Ton Bory est vraiment super ! J'aime pas trop ce moule d'habitude mais là ... *_*
Il a comme un regard distant et froid, et avec ce style ça accentue, et même si ça fait répété, j'aime son côté "tu bouge, je te tue", ça fait vraiment classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:04

Y_Y béh moi j'adore les bory ils sont vraiment trop trop adorable ....et puis ta photo elle déchire trop! il est impressionant comme ça il a vachement de prestance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory] Toboe - joyeux anniversaire ^^ (p3)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Ash *o*[DELF SOONY] Nudité (p.10)
» Valère [CP Shine] Fashion
» [DOT Sha] Joyeux anniversaire Sly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: