Luka: Ouais le monstre! è.é Rooh c'est pas grave! Elles sont tellement belles leurs musiques!
KaYa: En même temps, habillé en kimono, allongé sur ma table, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre
Ce moule est un appel à la débauche u.u
XD C'est vrai que ça peut surprendre X3
haylicia: Lutte acharnée par rapport aux multiples tentatives de rattrapage des pets, après avoir passé des heures à essayer d'enlever minutieusement son make-up par défaut tout en essayant de conserver les cils, les sourcils et les lèvres, d'MSCiser par dessus pour faire un nouveau blush qui s'est avéré impossible à cause des démarcations dues au make-up par défaut et donc au final de me retrouver à tout enlever u.u Oui! J'ai lutté! Et j'ai fini par capituler
Ouiiii, l'est trop beau dedans
Myushi: Haaaaan vilaine è.é
Bon ok, ça se vaut XD
Oui c'est normal! C'était que le blush XD La seule que je laisserai sans sourcils, ici, c'est Milho! Road il est trop beau avec ses sourcils
Hinhin ça! XD
Oublier que j'ai payé 55$ un make-up qui a tenu 7 mois? Euuuh laisse-moi réfléchir... Nan XD
Lee: Merci ^^ Et oui! Les Bory, c'est une tuerie
NiniAnge: La réponse dans ce post ^^
Daphbpl: Oulaaaaa O.o Je sais pas comment tu fais! Le blush présenté sur les photo précédentes ne me plaisait pas et quand je me suis couchée, j'ai eu une image de Road qui m'est venue. Ca m'obsédait tellement que je me suis levée pour aller lui passer la tête au dissolvant XD Et donc aujourd'hui, j'ai tout refait XD
val-rafale: Ah ah ouais mais si j'étais pas là, il serait resté tout blanc XD C'est peut-être cool pour Halloween mais pas vraiment pour le reste de l'année
Indo: Ouiii >w< Il est beau dans le Kimono d'EVAN' XD (la sale bête u.u)
Nan, je suis assez satisfaite du résultat donc il reste à la maison
u.u moui il aura tenu 8 mois et deux semaines...