Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:01

Mew² >> tu préfères que je la traite de petite crotte? C'est toi qui voit. Mais vu sa micro-taille...!
Mais oui, la suite me plaira, t'inquiètes pas!

T'as juste un intérêt certain à la poster assez vite... Mais bon, je dis ça juste comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:03

Ohhh très joli histoire !

J'adore la gueule et le style du mec, je craque. Et la petite est trop mimi. J'en veux encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:59

Fufufufuh, il me fait rire cet esprit chat XD Completement déconnectée de la réalité on dirait xD

Et Jadiel, j'adore, de un comment il sapé, de deux sa tête ahurie =p
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:38

Val, donc, tu veux me tirer les vers du nez XD.
C'est bien ce que je pensais. Heureusement que je ne suis pas tombée dans ton piège !
*Fufufufu*
Pour Joshua, non, il ne va pas être surprise. Si "IL" lui a confié un simple humain, ce n'était pas pour rien XD. Il était au courant de tout. Il se demandait juste quand tout allait se compliquer et lui rendre la vie encore mon vivable... XD.
Pour "IL", bah comme Chao, il sait toujours tout ou presque... Puisque pour Isha... Hm, non, rien, oublie XD !

Kaominy, et vi, enfin. Il lui en fallu du temps, je sais XD.
En tout cas, merci beaucoup.
Oui, Jade finira par comprendre. La suite est encore consacré à lui ^^;
Mais pas que lui, vous allez découvrir un point important de l'histoire !
*Fufufufu*

Luka, oui XD. Bah pas ma faute T_T. Jadiel était parti se refaire une beauté. Alors forcément XD.
*Oki, je sors*
Sinon, oui, elle est vraiment heureuse de l'avoir trouvé.
Et Jade, bah euh, il se demande pourquoi c'est encore sur lui qu'arrive ce genre de choses... Déjà qu'il doit supporter un demi-dieu-loup pervers XD.
Il se sent un chouilla maudit ^^;.

Pinpin, bah moi je dis mini-crotte donc XD.
Et pis elle est pas si petite que ça voyons !
*sors*
Pour la suite, je la ferais quand je pourrais faire les photos de Jadiel.
*Il pleut et fait méga gris là XD*
Faut qu'elles s'accordent aussi avec tu sais quoi pour que ça soit parfait. Et il faut que je te fasse des photos aussi *-*.

Kerien, merci beaucoup ^^
Ravie que JnG te plaise *-*

Soelle, oh, bon retour ^^.
C'était bien les vacances ?
*Hors sujet, je sais, et alors XD ?*
Sinon, Kylianne est pas déconnectée de la réalité, elle est juste dans sa réalité. Celle que les humains ne peuvent comprendre. Vu la réaction complètement dépitée et larguée de Jadiel ^^.
En tout cas, merciiiiii ^^
*Câlinours*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:05

Bon bah maintenant je pense que Jadiel va pouvoir respirer un peu , je suis sure que Touya va tomber sur un os avec kylliane :p
Par contre ils ne vont pas être trop de deux pour se défendre contre Muse ce petit infiltré !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:20

Tout à fait! On verra ce que ça peu donner, comme rendu, mais bon, je m'en fait pas!
Sinon, pas de soucis, je comprends pour le temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:44

Myushi a écrit:
Val, donc, tu veux me tirer les vers du nez XD.
C'est bien ce que je pensais. Heureusement que je ne suis pas tombée dans ton piège !
*Fufufufu*
Pour Joshua, non, il ne va pas être surprise. Si "IL" lui a confié un simple humain, ce n'était pas pour rien XD. Il était au courant de tout. Il se demandait juste quand tout allait se compliquer et lui rendre la vie encore mon vivable... XD.
Pour "IL", bah comme Chao, il sait toujours tout ou presque... Puisque pour Isha... Hm, non, rien, oublie XD !

Mais je te dis que non. Je te soutire des informations. Nuance ^^
Tu aurais pu me répondre. Non ?
C'est donc qu'il n'est pas un simple humain. C'est ma déduction. Ca veut dire que Jadiel est quelque chose de différent. De toute façon pour avoir un chat sur la tête... Il faut pas être normal.
Pour Isha quoi ? Vas-y! Dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:48

Ho ! j'était a cent mille lieu d'imaginé que c'était Jad son double !!!

C'est trop fort! ils font faire un duo du tonner !



"Celui que les nouveaux dieux attendaient ...." ...........
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:28

Pauvre Jade, il est tout perdu... avec cette mademoiselle pieds-dans-le-plat XD elle est trop mignonne admiration admiration admiration
J'adore le fait qu'elle se transforme quand elle touche la clochette >w<
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:42

Kureha, tu as tout compris ^^. Touya va devoir amadoué l'esprit avant de pouvoir approcher de nouveau Jadiel ^^;
*Fufufufu*
Jadiel est aux anges pour ça XD.
Comme quoi, un être possessif a du bon *-*
Sinon, ah ça, c'est clair ^^
Donc tu as deviné qui était réellement Jadiel pour parler de Muse *-*
Bravo \o/ !!

PinPin, je fais les photos demain si tout va bien ^^
*Fufufu*

Val, non, je te répondrais pas XD.
Tu ne sauras pas !
Tu en sais déjà assez en faisant les méchants de l'histoire. Je vais pas non plus tout te dévoiler !
*Fufufufu*
Et pour Isha... Bah... Sore wa himitsu desu Wink !

Idril, et vi, j'ai bien caché mon jeu ^^
Mon seul humain dans ma troupe de gens pas humains auraient donner un indice. Mais vu que je dis jamais que Jadiel est un simple humain, fallait y penser !
*Fufufu*
En tout cas, il est certain que ce duo va marché ^^.
Ils vont vraiment bien ensemble *-*
Sinon, oublie ta dernière phrase. T'a rien lu !
*Sifflote*

PokeKaYa, lol... Complètement perdu. Mais bon, ça ne va pas durer longtemps. Enfin j'espère XD.
Merci ^^. Et oui la clochette était là pour ça !
Je suis contente que la transformation se soit bien vue ^^
*Câlinours*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:17

C'est rien de faire les méchants de l'histoire...
Et tu ne m'as pas dit grand chose en plus. Enfin je sais certaine chose mais je dis rien... Ca m'aide bien pour mon histoire.
Et puis de toute façon je finirai par savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:06

Gniiiiiiiih *-* Jadiel!!!!!! JadielJadielJadielJadielJadielJadielJadielJadielJadiel *-*

J'ai adoré les scènes où Kylianne fini la tête à l'envers! C'est trop mignon! Elle est trop marrante! Et oser grimper sur la tête de Jadiel, faut le faire quand même!

Tes histoires sont trop choupies (pas forcément que dans le sens mignon hein! Mais dans le sens bien faites aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:18

Val, bah si c'est beaucoup ^^.
Pour preuve, la suite que je poste. Tu n'aurais pas fait Sheitan, y'aurait pas eu cette suite ^^.
Mais oui tu sauras XD. En même temps que les autres ! Fufufufufu *-*
*Fuit*

Bee, lol, calme ^^
*Donne une photo de Jadiel*
Ca va mieux ?
Enfin plus sérieusement, merci beaucoup ^^. Oui Kylianne est assez directe. Mais bon, vaut mieux avec Jadiel. Ca l'agace quand on tourne autour du pot ^^.
Et pis aussi merci pour mes histoires.
*Toute rouge*

Voici la suite de Joshua no Gensou.
Bon, ce n'est pas Jadiel et la suprise prévue, mais un chapitre essentiel quand même.
Donc place au Loup-Garou le plus adorable au monde ^-^

Je précise que Sheitan appartient à Val-Rafale.
Et que le flashback est la réalité vue par Yuë et non Sheitan ^-^ !


~ ¤ ~

Cauchemar...


[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar10

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar11

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar12

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar13

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Cauchemar14

Fin
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour

Ps : Yuë a une nouvelle wig ! Donc à la prochaine story avec lui, il aura une wig différente et vraiment louve ^^. Merci encore Nathy *-*


Dernière édition par Myushi le Mer 24 Aoû 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:21

Aaaah bah je me demandais quand est-ce qu'on verrais cette photo! (avatar de Val XD)

Et bah dis donc, il a pas l'air d'avoir un passé tout rose....enfin on s'en doutait un peu, pauvre petite chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:36

Pauvre petite chose fragile torturé par le méchant Sheitan...
Demande à Myushi de te donner une bon chocolat chaud pour te remonter le morale et réclame plus de câlins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 50 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: