|
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 16:58 | |
| N'Hellow, Bah puisqu'il faut bien commencer le poste par quelque chose, je vous présente mes Boys and Girls ^^ Ils font tous partis de la même histoire (On s'en doutait, je sais XD). Les Résidents :Joshua Isaac, Chasseur. [Dollzone Megi]Ishariel, Gardien de Joshua. [Littlefée El Elf]Raiki Suzumuko, Apprenti Chasseur sous la tutelle de Joshua. [Soul-Kids Elden]Ashya, Gardienne de Raiki. [Island Doll Cookie]Jadiel Morgan, Humain sous la protection de Joshua. [Kid-Delf Bory]Tamara Isaac , Petite renarde sous la protection de Joshua. [Hybridation => Tête : Soom Syen Humaine | Corps et Parts : Fairyland]Muse, Petite nymphe au rôle ambigüe. [Leeke Sweet Spleeping]"Il", alias Iliosha, Entité Supérieure qui a créé des Chasseurs et des Gardiens. [/]Sion, Gardien de "IL" alias Iliosha. [Boy&Girl - Saipan.Blackrain]Yuë, Loup-Garou. [Fairyland - MiniFée Breakaway Scar Open Eye]Kylianne, Esprit Chat là pour guider Jadiel dans son éveille. [Fairyland - PukiPuki Rory]Touya Sorachi, Demi-dieu Loup par son père. Il reste un humain normal, et ce, malgré ses yeux et ses cheveux hérités de son côté loup. [Doll Family Wind] La petite Histoire :Il y a fort longtemps, là où les humains connaissaient la magie et le monde caché, se tramait un évènement qui allait changer le monde. Chaos, un elfe au cœur brisé, voulait montrer au monde sa douleur. Et pour cela, il déclencha la plus grande bataille que la Terre puisse connaître. Le bien connut le mal et il y eut des pertes dans les deux camps. "IL", un des généraux du bon côté, perdit femme et enfant. Ce qui le conduit à créer une nouvelle chose... de nouveaux êtres. Et ce, pour éviter qu'une autre guerre ne vienne. Si bien que lorsque les humains eurent oublier la magie et les autres espèces, une nouvelle race naquit. "IL" les nomma Chasseurs. Ils étaient là pour protéger le monde des hommes de Chaos. Pour empêcher le mal de faire plus de mal. Pour canaliser la puissance des Chasseurs, il créa les Gardiens. Et aux deux, il donna la mission de protéger tous les êtres innocents de la planète. Le principe était simple. Si un humain mourrait, tué par une créature de Chaos, il pouvait revêtir dans une autre vie l'habit de Chasseur. Alors naissait son Gardien. C'est ce qui arriva à Joshua, qui mourut un matin de Printemps pour renaître un jour d'été dans un être plein de colère mais avec la mission de Chasser le mal. Comme, vous l'aurez compris, l'histoire de Joshua no Gensou, est l'histoire de Joshua et de ses compagnons. Petit Bonus :- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour,
Venez… Approchez… N’ayez pas peur. Je vais vous ouvrir une page d’une nouvelle histoire… Qui je suis ? « IL » pour beaucoup… Ou bien « LUI ». Mais pour vous, en cet instant, je serais le conteur… Alors installez-vous et écoutez ce que je vais vous raconter…
Dans un monde à la frontière de votre monde vit une réalité digne de vos plus grandes légendes. Sa description ? Rien de bien extraordinaire. C’est un monde contemporain… Il y a des grandes villes, des maisons, des appartements, des riches, des pauvres, des profiteurs, des trop gentils… Bref une Terre comme la votre à un détail prêt…
Il existe caché aux yeux de tous, un peuple de l’ombre. Ô pas de vilain vampire du genre monstres qui viennent sucer le sang des simples humains la nuit… Ni de Loups-garous bestiaux et effrayants qui, les jours de pleine lune, sèment la discorde dans les rues… Mais des gens comme vous et moi, ou presque, avec une vie comme vous et moi, ou presque… Bref, des personnes comme vous avec, là encore, un détail prêt… Ils sont soit des Vampires, des Loups-garous, des Fées, des Faunes, des Lutins et j’en passe, soit des chasseurs. Loin d’être nuisibles ou dangereux, ils sont justes d’autres espèces que les humains, en général, ne voient pas à cause d’un esprit trop fermé pour cela…
Vous me direz que j’ai dit qu’il n’y avait point de Vampires ni de Loups-garous. Mais je vous arrête… J’ai simplement signalé qu’ils n’avaient rien de monstrueux ou de bestial. Les Vampires ne sont pas avides de sang et encore moins allergiques au soleil. Ils meurent bien entendu d’un pieu dans le cœur, mais qui ne mourrait pas avec une telle chose dans le cœur ? Il est évident que l’ail n’est pas mortel pour eux, et que l’eau bénite est une eau comme les autres à leurs yeux. Et les Loups-garous ? Bah ils sont comme tout le monde, ils agressent quand on les cherche… Rien de bien sauvage, juste une réaction primaire, comme bien des hommes en possèdent. Enfin voilà, une population très différente qu’il faut évidemment gérer…
C’est ainsi que naquirent les Chasseurs… De simples humains à l’origine, à leur mort, ils développent un « Don ». C’est alors que « IL », donc votre serviteur, intervient… Je les transforme en guerrier chargé de la défense du monde. Détenteur d’une nouvelle mission, ces humains devenus Chasseurs donnent naissance à un Gardien. Et ce, le jour de leur renaissance. Liés par un Symbole et une couleur d’yeux, l’un est le bouclier de l’autre…
C’est l’histoire de deux d’entre eux, et peut-être d’autres, qui sait, que vous allez découvrir… Bonne découverte… Et je vous dis à bientôt…
« IL »
Voilà pour les grands lignes. Merci d'être passé par là.
Dernière édition par Myushi le Ven 16 Sep 2011 - 10:12, édité 63 fois | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 16:59 | |
| Ce qui va suivre est l'index de l'histoire ^-^ Comme ça vous vous y retrouverez mieux Sommaire :Voici aussi les liens pour retrouver tous mes pensionnaires et leurs histoires. Cela vous permettra de mieux vous y retrouver ^-^ Index :Voilà ^^ Bonne découverte !
Dernière édition par Myushi le Ven 16 Sep 2011 - 10:30, édité 96 fois | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 17:00 | |
| | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 17:01 | |
| | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 17:02 | |
| *Encore moi XD* J'avais prévenu lol Bref, une petite suite ^^ Un indice sur Raiki avant que je vous offre sa naissance ~ ¤ ~~ Joshua no Gensou ~Rêve ou réalité ?J'ai rêvé d'un monde où j'étais aimé. Telle une ombre, il m'avait enlacé. J'avais de long cheveux comme aujourd'hui, Mais je semblais si différent en même temps. Il me voyait en elle alors que j'étais lui. Et d'un coup le noir est apparu. Je venais de lui dire "oui"... Mon cœur était heureux... Mais un démon est arrivé, Et nous avons été séparé...J'ai rêvé d'un monde où j'étais oublié. Je cherchais sans cesse quelqu'un à aimer. Mais nul ne voulait m'enlacer... Je me sentais seul et abandonner. Personne n'était là pour que je dise "oui". Personne n'était là pour me rassurer... Les vies se déroulaient... Et toujours on me tuait... Le même démon, la même fin... Mais à chaque fois j'étais une autre identité...
J'ai fini par rêver que je me vengeais... Et aujourd'hui je suis exaucé... Ce démon je désire le tuer... Et enfin retrouver celui qui me rassurait de ses bras... Mais cela est mon secret ! Voilà ^^;; C'est pas top mais si vous réfléchissez à tout ça, vous avancerez dans l'histoire de Raiki ^^ Merci d'avoir regardé | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 17:02 | |
| Comme on dit, jamais 3 sans 4 XD *Comment ça on dit jamais 2 sans 3 lol ? oO* Tant pis XD Allez, encore une suite pour Joshua no Gensou ^-^ Comme vous l'avez compris, voilà une suite directe à la photostory de Joshua no Gensou ^^ Comme vous pouvez le voir, cette scène se passe après l'arrivée de tout le monde (Ashya, Tamara et Jadiel étant tout le monde). Pour le reste, à vous de le découvrir en lisant la story XD Et vi, Plein de choses arrivent mais quoi... Ça... C'est un secret ^-^ Enfin merci d'avoir regardé ♥ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 17:03 | |
| Et voilà encore une séance de rattrape ^-^ *sors* *Revient* La suite ^-^ Bonne lecture lol ~ ¤ ~
Fairy TalePetit bonus parce que je n'ai pas oublié mes deux bébés démontés ^^;;- Spoiler:
*Smile* Voilààà ^^ Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Sam 5 Fév 2011 - 17:05, édité 1 fois | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 17:03 | |
| Et hop, sans transition, je passe sur le retour de Jadiel. Et oui, il est de nouveau à la maison avec un make-up bavant ! Merciiiiii MiniVega ^^ *la câlineuh* Bref, place à la story Voilà ^^ Merci d'avoir zieuté ♥
Dernière édition par Myushi le Sam 5 Fév 2011 - 18:57, édité 2 fois | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 17:04 | |
| | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 17:06 | |
| Hellow, encore moi ^-^ *Fufufufu* Sinon, allez, nouvelle story ^^ Jadiel, rien que pour vous. C'est grâce à Hitsugi que j'ai eu cette idée ^^;; Bref, place aux photos ^^ ~ ¤ ~
Souvenir d'une errance Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 17:08 | |
| En enfin, la dernière partie ^-^ Viiiiii ! Rattrape fini *-* *Sors les pompons XD* Donc, voici une suite de l'histoire. Non ce n'est pas la naissance d'Ashya ^^;; En attendant, je vous offre Joshua ^^ Un cauchemar le hante, à vous de le découvrir. Et comme c'est du nu, je mets une partie du rêve, la suite, sur MC². Désolée ^^;;Donc vous voilà prévenu ^-^ ~ ¤ ~
Un, deux, trois, nous irons au bois...Suite ici => Click Click Voilà ^^;; J'espère que ça vous a plus ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 18:55 | |
| C'est vachement plus clair dans ma tête du coup XD ^^ | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 5 Fév 2011 - 21:22 | |
| ha sa fait bien bien ce topic tiens ~<3 | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 6 Fév 2011 - 10:27 | |
| C'est mieux ^^ Au moins on va s'y retrouver dans l'histoire. Pour la dernière série, Joshua ne semble pas prêt d'oublier le passé. C'est un sacré coup dur pour lui. En même temps s'il était parvenu à oublier, il ne serait pas là à chasser les créatures dangereuses ^^ | |
| | | Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 6 Fév 2011 - 11:04 | |
| é_è j'ai pas l'accés spécial!!! il y a quoi?? du cul???? é_è je veux voir XD joshua et du sexe...(non je plaisante me tapez pas;...XD) ouha ton bory il décape tout! joshua et super sexy et raiki j'attend toujours que tu me le donnes je suis contente que tu es fait ce rassemblage j'ai pu me mettre encore plus à la page m'enfin tu laisses encore beaucoup de mystére donc je me sent pas si avancée finallement... mais ce truc que j'ai pas accés c'est pas coooool c'est quoi? et pourquoi j'ai pas accés? é_è | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
| | | | [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|