| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 1 Juin 2011 - 20:11 | |
| Haaaan la photo du "mode papa poule on"!!! Gni hi hi hi | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 1 Juin 2011 - 20:12 | |
| Pauvre Joshua, ils sont nombreux à le trouver rabat-joie xD Il est mignon Touya, j'ai hâte de le voir à nouveau! Et vivement l'histoire avec Tamara, ça promet du kawai je pense :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 1 Juin 2011 - 20:27 | |
| vanyli, je savais que ça servirait ^-^ Bonne attente Val, lol. On sait tous comment Joshua est. Enfin, c'est vrai qu'il est plus doué avec un enfant qu'avec un adolescent ^^;. Pour Touya, bah disons que c'est un personnage qui est ambigüe. Tu verras dans les prochaines stories. *Ou pas XD* Elaïss, lol. Quel est le problème ? Raconte à tata myu-myu ^^. Sinon, euh non ! Même pas ne rêve ^^ Même pour Ice XD. Soelle, pardonnnn ! Toute les réponses seront données bientôt !! Tout ce que je peux dire, c'est que Joshua n'a aucune famille ^^ *Même pas un descendant de sa famille XD* *Fuit* Ishariel : Marraine ! Ca plaisir de te revoir ^-^. *La bizoute*Bumblebee, lol. En gros Joshua t'a grillé la cervelle avec son profil ? *XD* PokeKaYa, oui. Toute la maison. Même au delà... XD Mais bon il l'est rabat-joie, que veux-tu ^-^ Pour Tamara, rendez-vous Dimanche ^^. Oui, de la choupi attitude avec un papa poule XD. Et Touya, si tout va bien, mercredi prochain . | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 1 Juin 2011 - 23:00 | |
| Il est mignon en papa poule Joshua ! J'imagine que Touya va bientôt découvrir "sa vraie nature " , le masque doit être un indice non ? Merci pour tes posts reguliers , on ne s'ennuie pas avec cette petite famillle | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 2 Juin 2011 - 14:41 | |
| Muahahahaha c'est tout ce que j'aurais à dire J'adooore le masque \o/ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 2 Juin 2011 - 19:52 | |
| Hé hé un nouveau venu! c'est cool. Par contre, pauvre Touya, il m’a l’air un peu perdu, et j’avoue que pour le moment moi aussi . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 2 Juin 2011 - 20:37 | |
| Swahilina, bah en fait, c'est exactement ça ^^;. Sauf pour le masque ^^; *J'ai même pas pensé à l'expliquer dans la prochaine story avec Touya XD* En tout cas, merci pour tout !
Euh Black... Tu vas bien ? Oo... *A peur là...* Sinon, pourquoi Mouahahahahah oO ?
Nathy, pas de panique, toutes les réponses seront dans la prochaine story avec Touya. Et pas si pauvre Touya que ça ^^... Enfin quoi que... Rahhh ! On va dire entre deux XD. Mais avant tu vas revoir Tamara avec son Papa Joshua ^^;; Donc prochaine Story, Samedi ^^. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 3 Juin 2011 - 0:52 | |
| - Myushi a écrit:
Elaïss, lol. Quel est le problème ? Raconte à tata myu-myu ^^. Sinon, euh non ! Même pas ne rêve ^^ Même pour Ice XD.
Désolée, je réponds trois plombes après XD Roooh, quelle ingrate tu es, de ne pas vouloir me prêter ton Sion juste un tout petit peu pour qu'Ice puisse se divertir un chouillat... Surtout que je suis certaine que l'intéressé (Sion) serait tout à fait d'accord XD Et pour l'histoire, je suis juste un peu larguée concernant le futur de l'intrigue: j'arrive pas trop à savoir où tu comptes nous emmener, et j'avoue que c'est assez rare que je ressente ce genre de sensation! En bref, au boulot ma grande è_é On veut la suite è_é | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 3 Juin 2011 - 9:14 | |
| Moi je sais Elaïss. En fait, c'est là que mes personnages vont intervenir. Bon, c'est Myu qui s'en chargera bien entendu. Je ne participe pas moi. Par contre, tu oublies que Muse n'est pas du côté positive. Et qui plus est, il est question d'un Oracle qu'il doit ramener à Chao. Donc au final, ce sera de manipulation et complot pour arriver chacun à leur but. Ensuite, tu auras un petit résumé bientôt. Myu a fait une PS entre Ishariel et Joshua pour résumer tout ça. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 3 Juin 2011 - 9:36 | |
| Bon bah je vais attendre le résumé parce que je me sens un poil larguée là ^^"
Sinon, j'adore le côté Boulet Sentimental de Joshua, c'est mignon tout plein (même si je pense qu'irl, ça finirait par me taper sur les nerfs XD). Je suis bien curieuse et j'attends d'en savoir plus sur Touya avant de dire ce que j'en pense -même si je sens qu'il va regretter sa vie d'avant xd-.
*Yuki, qui s'en va essayer de reprendre la story depuis le début* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 3 Juin 2011 - 9:54 | |
| Rah... Je ne pensais pas que l'arrivée de Touya causerait tellement de confusions ^^;. Bon, Touya apportera des réponses en premier lieu. Ensuite, comme Val a dit, j'ai prévu une Story Joshua/Ishariel qui sera un résumé de tout. En gros, ça va être un épisode souvenir XD. Je suis sincèrement désolée que tout soit flou... En tout cas, merci de me suivre tous ^^ Yuki, ravie de te revoir ici ^^. Bref, en attendant, la suite promis ^-^. Papa Joshua avec Tamy-chan rien que pour vous ! ~ ¤ ~
Père Castor, raconte-moi une histoire… Voilà ^^ La suite sera l'explication de Touya sur sa venue ! Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 3 Juin 2011 - 10:01 | |
| C'est trop mignon... Joshua, monsieur dur et froid, se montre inquiet pour cette petite renarde. Il aime vraiment les enfants. Je savais que Joshua avait de bons côtés. Mais je pense aussi qu'il ne faut pas se fier à son côté gentil avec les enfants. A mon avis, son côté protecteur peut être dangereux. Je suis certaine qu'il deviendrait fou de rage si on faisait du mal à l'un de ses protégés. Il s'y attache finalement, même s'il ne le montre pas comme il faut. Enfin pour Tamara, si mais pour les autres, c'est différent. Il se montre plus distant et froid. Quoi qu'il en soit, je trouve Tami super adorable là. C'est rafraichissant de la voir, une véritable enfant, bon en renard mais une enfant. Alors qu'à côté tu as Muse... Avec son air d'ange qui n'en est pas un. Bref... J'ai beaucoup aimé cette partie. Ils sont super mignons ^^ Vivement la suite! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 3 Juin 2011 - 10:13 | |
| Mouuuuuuh, la dernière photo est trop chou Il est chou ce Joshua, le grand solitaire en mal de vivre,qui est finalement le papa poule de tout le monde dans cette baraque de dingue XDD Y a vraiment du monde maintenant, il touche des alloc pour ca non? *sbaf* Ils sont trop mignons c'est deux là, et Tami quoi I... Ishariel me fait un calin!!! *caline* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 3 Juin 2011 - 10:28 | |
| Trop mignons tous les deux ! Tamara est extrèmement bien réussie On comprend que Joshua craque Sinon Soelle je vois mal Ishariel faire un calin à qui que ce soit | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 3 Juin 2011 - 10:39 | |
| Cette petite scenette est vraiment trop mignonne!! Le câlin héhé ♥
Joshua a tellement de petits à couver.... comment il fait? 0_0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|