| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 3 Sep 2011 - 2:46 | |
| Alleeeeez!!! Fait nous un petit HS Jadiel/Touya!! Ca fait tellement longtemps Et je dédicacerai l'une des prochaine séance à toi et val-rafale | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 3 Sep 2011 - 8:49 | |
| Oui, Nao ne m'a rien dit.. il est surement préoccupé par d'autres choses. Je verrai pour en discuter avec lui ^_^
Au fait, il a, depuis peu, un téléphone portable... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 3 Sep 2011 - 9:27 | |
| Black, ça manque du quel filleul ? C'est vrai qu'il y en a 4 qui n'ont pas été pris en photostories depuis longtemps, va falloir que je remédie à ça. Mais c'est parce que je dois annoncer certaines choses avant ^^;. Et encore Raiki vous réserve une surprise. Enfin si j'arrive à le prendre en photo T_T... Ça c'est pas gagné ! - Junjun a écrit:
- Mais je suis contente de voir que ton histoire prend e plus en plus fort *o*
Désolée, j'ai pas compris ! *fait mille et une courbettes* Sinon, merci pour Jade et Kyl'. Pour Sheitan et Yuë, c'est un peu comme avec Jadiel. Mais il est vrai que Yuë est proche de Sheitan ^^;. Enfin façon de parler. Pour Nao/Jade vous comprendrez au fur et à mesure. Hein PinPin ^-^ ! Val, lol. Toi tu veux que ton filleul soit avec Jadiel ! Pas bien de vouloir forcer les gens ^-^ ! En plus Jadiel est hétéro... donc XD ! *Comme Joshua * Mais c'est vrai que voir Touya se débattre pour approcher et avoir Jadiel est marrant. Et qui sait, un jour, un miracle peut se produire lol. Bee, lol. Y'a une suite prévue avec Touya, Jadiel et Kylianne. Tu vas donc pouvoir baver . Mais avant Joshua/Ishariel. La story spéciale Jadiel ! *Oui, Joshua se fait du soucis pour Jadiel depuis que son "pouvoir" s'est éveillé et il... Bah vous verrez ensuite *-* ! Fufufufu !* Yes, une story dédiée à moi (Et Val XD). Viteuhhh~ PinPin, oki. Câline le pour moi. Dit lui que je l'aime beaucoup *-* Sinon, chouette *-* Je veux voir et Jadiel aussi dit ?? *Yeux pleins d'étoiles* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 3 Sep 2011 - 10:22 | |
| - Myushi a écrit:
Val, lol. Toi tu veux que ton filleul soit avec Jadiel ! Pas bien de vouloir forcer les gens ^-^ ! En plus Jadiel est hétéro... donc XD ! *Comme Joshua * Mais c'est vrai que voir Touya se débattre pour approcher et avoir Jadiel est marrant. Et qui sait, un jour, un miracle peut se produire lol. Je sais bien mais bon faut bien avouer que les couple Touya et Jadiel est très bien ^^ Ils sont si mignon ensemble. Du coup je me demande ce que tu vas faire pour les rapprocher ces deux là... Ca m'intrigue un peu. On a beau être dans la même maison, tu ne me révèles pas tous tes secrets... Enfin je fais pareil. Tu ne sais pas tout de mes histoires ^^ C'est pas plus mal ^^ Bref! J'ai hâte de voir la scène où tu vas les rapprocher! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 3 Sep 2011 - 13:17 | |
| Ouh et beh o_o Comment ça se fait que Jadiel puisse voir Nao? Et que Nao le voit en fin de compte? Ça me fait penser à une projection astrale de son esprit ce qu'il fait en fait, rêver comme ça....j'aime bien ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 3 Sep 2011 - 13:27 | |
| Val, ça~ ! Tu verras bien Enfin c'est pas pour de suite de toute façon ^-^. Et vive les secrets fufufufufu ! Luka, ah ça~ En tout cas, ce n'est pas une projection astrale. Même si ça aurait pu être le cas ^^. Tu comprendras avec le temps ^^. Ca à juste à voir avec le don de Jadiel et le passé de Nao ! - Comment ça j'embrouille plus là XD ? - *Fufufufu*
Dernière édition par Myushi le Sam 3 Sep 2011 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 3 Sep 2011 - 13:39 | |
| Haha t'inquiètes je suis pas encore embrouillée xD
Moui je me doutais que c'était pas ça, mais ça m'y a fait penser, un peu dans le genre du film Insidious ^^ Bon bah je vais attendre du coup parce que je sais pas c'est quoi le don de Jade ni le passé assez flou de Nao x3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 3 Sep 2011 - 13:40 | |
| Heureusement que je suis patiente ^^ Enfin parfois... Disons que je ferai un effort pour attendre. En même temps ce n'est pas comme si j'avais le choix ^^ Vivement la suite! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mar 6 Sep 2011 - 22:17 | |
| Je me disais bien que c'était le petit bouchon d'Elaïss. J'allais te demander si tu lui avais racheté avant de voir la suite, et de réaliser en tout cas je ne sais pas si c’est ma filleule qui lui fait cet effet à notre Jadiel, mais c’est vrai qu’on peut se poser des questions | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 16 Sep 2011 - 10:24 | |
| Luka, soulagée que ça t'ait pas embrouiller. Et oui, il ne te reste plus qu'à attendre ^^; Val, la suite bientôt, même plus vite que tu le penses XD Donc patience ^^. Nathy, mdr ^^ En tout cas, contente que ça t'ait plu ^^. Et oui, Kylianne fait un effet bœuf sur Jadiel ^^. *Fufufufu* /!\ Annonce importante /!\
Je ferme ce topic pour en ouvrir un autre. J'ai atteint le nombre de pages qui fait que c'est nécessaire ^-^. Pour retrouver la suite de Joshua no Gensou, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous ^-^
Click | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|