Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 40 ... 53  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 4:56

C'est mignon^^ Un peu trop Papa poule quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 19/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 6:37

Lui qui est si froid d'habitude.....il est vraiment attaché à elle, c'est mignon ^^ Mais comme Val, je pense que ça peut être dangereux. Si jamais la petite est en danger, il va péter un câble, c'est sûr.

Sinon, j'ai bien l'impression que les patoune de Tamara sont pas très propre, elle traine peut-être trop dans le jardin la petitoune =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 8:38

Il a toujours fait un très bon papa le Joshua ♥ ça me surprend pas :p

Adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 12:29

Tamy-chouuuuu tu m'as manquéééé <3 *lui saute dessus dans une synchronisation parfaite avec Lucile*
C'est tellement adorable, j'adore la voir zozoter, c'est trop craquant >w< Pis j'aime trop Joshua en papa-poule, j'étais morte de rire xD *pique un fou rire*
Ça fait vraiment plaisir de la revoir cette petite puce adorable amour *se remet de ses émotions*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 19:24


Rah non pitié,pas elle ! Pas le shojo sur pattes !
J'ai dit que j'aimais pas les petits trucs chonchons tout roses...J'vais manquer à ma parole moué rale

*Pensée émue pour la rencontre à Angoulême,avec la petite Tamara et son panier à fleurs* [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 19/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptyVen 3 Juin - 19:27

Tamara-shojo-chan t'aurait-elle légèrement corrompue? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptySam 4 Juin - 5:14

J'adore la dernière photo ><
Tamara saurait peut-être comment décoincer son père, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptySam 4 Juin - 5:35

Val, c'est vrai que ça fait une différence entre Joshua avec ses ados et Joshua avec Tamy. Mais comme tu l'as si bien dit, c'est dangereux.
C'est peut-être que pour cela que IL lui a mis ce petit ange dans les pattes.
Car il sait qu'il peut devenir un monstre quand il s'attache à un enfant ^^
*Grand ou petit, même s'il est plus maladroit avec un grand XD*
Enfin bref, c'est clair que Tamy n'a rien à voir avec Muse.
En tout cas, ravie que cette story te plaise ^-^

Soelle, et vi ^^. Une séance câlin ^^.
Tamy sait séduire Joshua.
Non, pas pension ou quoi que ce soit. Même pas parent isolé...
C'est fou hein !
*sors*
Ishariel : Bah quoi ? Je sais en faire ^^. *Lui tapote la tête* Enfin maintenant, tu me donnes des ingrédients pour faire de la magie ?
Même pas en rêve Ish'... *soupire* Désolée Soelle... Il ne changera jamais je crois XD.
Merci à toi en tout cas ^^^.

Swahilina, merci beaucoup ^-^
C'est vrai que ça ferait craquer n'importe qui ^^ !
Sinon, si, si, Ishariel fait des câlins ^^. Mais juste à sa marraine et aux personnes dont il veut quelque-chose XD. *Câlin intéressé quoi XD*

Elaïss, merci pour la scène ^-^.
Pour comment il fait pour couver tout le monde ? Bah il fait pas. Il est boulet avec les ados. Boulet avec son apprenti... Boulet avec Sion et IL... Non avec eux, il est distant... Et méfiant avec Muse. En gros, il ne fait qu'attention qu'à Tamara...
C'est tellement plus simple vu comme ça hein XD ?

Canelle, oui, mais avec une seule personne XD
Sinon, pas papa poule à l'extérieur pour les autres.
Merciiii !

Luka, oui. Comme j'ai expliqué à Val, Joshua est ainsi.
Faut dire qu'il est le moins net dans sa tête de tous mes personnages XD.
Pour les pattes de Tamy, ouai, elles sont abîmées ^^;. Le blush a sauté par endroit. Mais j'attends la fin de l'été voir automne pour lui refaire. Quand je ne ferais plus de photos extérieur.
Bref, mercii.

Black, bah oui ^^
Il n'a pas changé de l'ancien Joshua que tu connais.
D'ailleurs, il attend Edounet. Ca doit être pour ça qu'il est maladroit avec les autres ados de la maisonnée XD.

Azu-Mi, olla, vous allez me la casser la pucette.
Doucement Lucile. Regarde, elle est petite ^^
Tamy : *Yeux pleins d'étoiles* Oh ! Une vraie Hime !! *fait câlin à Lucile*
Ah je crois qu'elle confond Lucile avec la princesse de son jeu imaginaire XD.
Joshua en papa te fait rire XD ? Je me demande pourquoi ?
Moi il m'effraie XD
En tout cas, merciii ^^.

Ladicius, Oo... Pourquoi ??
Enfin faut dire que Tamy sait séduire ^-^.
Bref, merci.

Luka bis, elle convertit tout le monde.
Val déteste ce genre de personnage. Mais elle craque sur Tamy.
C'est un démon cette petite XD.

PokeKaya, XD.
Euh non ^^. Mais elle sait le mener par le bout du nez.
Donc Ishariel pour lui dire : "Va demander ça à Papa Joshua !" Et elle le fera et Josh pourra pas dire non. XD.
C'est le point faible de monsieur glaçon !
Mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptySam 4 Juin - 7:04


Huhu,j'ai un côté "anti-shojo",c'est comme ça Smile
Mais je dois dire que la petite Tam est toute mignonne,on dirait un petit bonbon rose,et bizarrement,elle,je l'aime amour

Sinon,pour rattraper mon retard : HEEEEEEELP maintenant que Touya est chez toi,je n'ai momentanément plus de filleul TT_TT
Mais c'est dingue comme ça le change,les lunettes et les collants rayés Oo
C'est la classe !
Tu dis qu'il va être remaquillé,alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptySam 4 Juin - 11:00

Oh oh <3
c'est tout mignon tout plein <3
très belle ma filleule amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptySam 4 Juin - 14:55

Citation :
Azu-Mi, olla, vous allez me la casser la pucette.
Doucement Lucile. Regarde, elle est petite ^^
Tamy : *Yeux pleins d'étoiles* Oh ! Une vraie Hime !! *fait câlin à Lucile*
Ah je crois qu'elle confond Lucile avec la princesse de son jeu imaginaire XD.
Joshua en papa te fait rire XD ? Je me demande pourquoi ?
Moi il m'effraie XD

Tss, ce n'est qu'un tout petit câlinou voyons Mr. Green *se tourne discrètement vers Lucile* Mollo, mollo Lucile
Rooh, Tamy-chouuuu <3 *fait un PETIT câlin à la puce*
Lucile: *tourne la tête dans tous les sen, les yeux brillants semblant chercher une princesse*
...Lucile. C'est toi la supposée princesse argh
Mais c'est trop marrant un type assez froid qui est un papa-pouuuule >3< *rit toute seule* Pis fait pas peur. Il est juste très affectueux. Vraiment très affectueux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptySam 4 Juin - 16:16

Le point positif, quand on prend du retard dans ses lectures photostoriesque, c'est qu'après on a un bon morceau à se mettre sous la dent! Razz

Alors alors... J'adoooooore Sion et sa façon de penser genre "ça sert à rien que j'aille les voir puisque eux viendront de toute façon". XD En plus il est vraiment beau. amour J'aime beaucoup son tatouage.

Tiens, t'as un Doll Family Wind! (c'est là que j'me dit que j'ai été partie trop longtemps) Mon petit chouchou parmi les msd de cette compagnie. :3 J'ai hâte de mieux connaître ce nouveau perso.

Muse est vraiment un personnage intéressant. Razz Et Raiki un imbécile, mais c'est comme ça que je l'aime, mon petit Raiki-chéri.

Voilà voilà... J'ai dit tout ce que je voulais dire? J'ai dû en oublier en route, mais bon, c'est pas grave. Vivement la suite! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptyDim 5 Juin - 4:50

Ladicius, Tamara s'est imposée chez moi...
Je voulais pas un truc rose à la base. Mais le personnage m'a pas laissé le choix ^^;. Enfin je la vois plus autrement du coup ^^;
Oh si en robe rose *-*
*sors*

Hitsugi, XD. Et vi, Tamara ze retour !!
Je me suis dit que ça faisait longtemps ^-^
Contente que ça t'ai plus !

Zu-Zu (Vi c'est toi Azu-Mi ^^), sur un bout de résine de 26cm, c'est un câlin fort XD.
Tamara : *rit amusé par la belle princesse* Dit tu veux jouer avec moi ?
Ah ? Moi ça m'effraie. Car comment il peut être comme ça avec une enfant et l'opposé avec tout le reste du monde XD ^^;

Elune, wouah ça c'est du commentaire XD.
Alors, le seul truc que tu aies oublié, c'est la dernière story ^-^.
Sinon, euh... pour te répondre !
=> Sion est vraiment comme tu l'as dit ^^. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Même s'il réserve des surprises XD. En tout cas, merci pour lui ^^.
=> Touya (Le DF Wind) est un personnage récent pas payé. Donc je l'ai eu vraiment pas coup de chance. Tu le connaîtras mieux, car la prochaine story est pour lui ^^.
=> Muse est un personnage qui va faire bouger les choses en théorie. Merci pour lui ^^.
=> Pour Raiki, je ne dirais pas imbécile... mais innocent ^^. Enfin oui, on l'aime ainsi ^^.
Bref, merciii encore pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptyDim 5 Juin - 6:04

Ah ouais, mais en fait j'avais pas grand' chose à dire sur Tamara, sinon qu'elle est mignonne, comme d'hab... et que Joshua est vraiment sur-protecteur. XD J'avais pas parlé de Jadiel non plus, mais encore là j'avais rien à dire à part qu'il est chou.

Et pour le qualificatif "imbécile", j'voulais pas dire stupide, juste... ouais, naïf/insouciant/devrait y réfléchir encore. Genre "happy-go-lucky" (imbécile heureux?) ou "nono" en fait, si tu vois ce que je veux dire, mais c'est peut-être un régionalisme québécois. Enfin, perso j'utilise imbécile de façon très amicale, enfin la plupart du temps. Mais j'sais pas peut-être que pour toi ça sonnait plus... "manque d'intelligence", ce qui n'était absolument pas ce que je voulais dire. Les adjectifs ont pas toujours la même force selon les régions ou même juste l'intonation, c'est pour ça que je précise ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 EmptyDim 5 Juin - 11:41

Myushi a écrit:

Zu-Zu (Vi c'est toi Azu-Mi ^^), sur un bout de résine de 26cm, c'est un câlin fort XD.
Tamara : *rit amusé par la belle princesse* Dit tu veux jouer avec moi ?
Ah ? Moi ça m'effraie. Car comment il peut être comme ça avec une enfant et l'opposé avec tout le reste du monde XD ^^;

Rooh, c'est la première fois qu'on m'appelle Zu-Zu, ch'est mignon >3< *aime les surnoms* Pis, pis, d'abord, c'est pas ma fauute, elle est tellement mignonne, mes bras bougent tous seuls T3T C'est la faute à Tamy-chou, voilà, na ! è_é *se cherche des excuses*

Lucile: *Après avoir chercher désespérément la "belle princesse" se tourne vers Tamy. Devant la choupititude de la miss, ne peut s'empêcher de lui faire un autre câlin en hochant frénétiquement la tête, ravie d'avoir trouvée une camarade de jeu*

Viii, c'est vrai, mais justement, c'est ça qui est drôle ! xD Peut y avoir de sacré retournement de situation très comique du coup, un peu à la One-Piece Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 28 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 40 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: