Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyDim 05 Juin 2011, 15:45

Citation :
Elaïss, merci pour la scène ^-^.
Pour comment il fait pour couver tout le monde ? Bah il fait pas. Il est boulet avec les ados. Boulet avec son apprenti... Boulet avec Sion et IL... Non avec eux, il est distant... Et méfiant avec Muse. En gros, il ne fait qu'attention qu'à Tamara...
C'est tellement plus simple vu comme ça hein XD ?

Ha, je vois. Il fait 'semblant'! C'est bête, mais depuis que j'ai commencé ta story, j'ai qu'une hâte: voir la rencontre Joshua Il. Parce que vu comment il lui 'parle', je sens que ça va être explosif. Et là, paf, je sors la pancarte 'vas-y petit Joshua, te laisse pas faire è_é C'est pas parce que c'est ton créateur qu'il doit te donner des ordres, nan mais è_é'

Ahem... pourquoi je sens que cette histoire va mal finir? J'ai Ice à la maison. Le même qui fricote avec Sion. Sion, le dit gardien de Il. Il, le dit créateur de Joshua. Et Joshua, le dit petit que j'encourage à se rebeller contre le dit créateur. Ca fait pas mal de 'le dit'. Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:07

Attends! Attends! Rappelles-moi quel âge il a le "papa"? O.o

Hormis ce détail, c'est trop mignon *-* (Père Castor me rappelle bien des souvenirs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 08:06

Elune, ah oki ^^. Ah tu n'avais pas lu Jadiel non plus XD
Bah de toute façon, ton commentaire m'a fait plaisir ! Et je suis contente de te revoir ^-^ !

Zu-Zu, bah je vais continuer à te nommer ainsi. Fufufufu !
*Fille qui donne des surnoms à tout le monde XD*
Mais euh... Tu as fait pleuré Tamara là en lui disant que c'est sa faute. Donc elle partie dans sa chambre en oubliant la pauvre Lucile !
*Elle est partie pleurer dans les bras de Papa Joshua ^^;*

Elaïss, faut que je te trouve une surnom moi *-* !
Bref, non, il ne fait pas semblant Joshua. C'est juste un bon vieux boulet niveau sentiment. Il ne sait pas vraiment comment tout exprimer. Donc il est froid et s'éloigne de ceux qui l'agacent ou dont il se méfie ^^;.
Sinon, vi, ça va être explosif entre Josh' et IL ^^;.
Ah mon avis, Ice va t'attacher et te faire répéter jusqu'à ce que tu te rentres dans la tête de ne pas être contre Sion... Enfin c'est que mon avis XD.
Pour le surnom, je sais ^-^ !
Je vais t'appeler Doudou ou peluche... Non, mieux, Pinpin *-*

Bumblebee, papa Joshua a 324 ans. Il a largement l'âge d'être papa XD !
Et d'être poussière aussi... Mais c'est accessoire lol.
Ahhhhhhhh ! Quelqu'un qui connait Père Castor !
*Trop contente *-*!*
Moi aussi, c'est pour ça que j'ai mis ce titre !

Voici enfin l'explication que vous attendez tous (ou pas d'ailleurs) sur Touya ^^.
Bonne lecture Wink

~ ¤ ~

Entre compréhension et résignation...


[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Revelation01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Revelation02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Revelation03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Revelation04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Revelation05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Revelation06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Revelation07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Revelation08

Fin
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 08:30

Tadaaan ! Et donc voilà la révélation ! Ça n'a pas l'air de le remplir de joie Razz mais bon c'est encore un ado c'est un peu normal qu'il fasse la tête .
Quand à Joshua on comprend mieux son attitude car forcément ce petit jeune lui rappelle son amour disparu .
Un beau sac de noeuds Mr. Green
Merci pour ce post ! (ps : j'irais bien faire une sieste et des photos dans ton jardin , petite parigote que je suis )
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 12:11

Il a vraiment l'ai blasé c'est fou x)

mais dans un tel méli mélo ça se comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 13:09

Rhooo, un demi dieu! Cool! *_* Et parent avec Kaili en plus, ça promet! J'ai hâte de lire la suite!

Au fait, j'aime bien son médaillon. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:07

The PinPin girl répond XD
(je dis ça avec un accent anglais 'pipine gurl' qui me fait pisser de rire XD)

Pour Ice, ouais, tu dois taper pas trop loin de la réalité. Mais bon, vu que je suis quand même bien plus grosse que lui (héhé), il va galérer à m'attacher. Je pense qu'il sera plus fin. Genre, me menacer de flinguer un objet qui m'est cher, ou me confisquer mon portable jusqu'à ce que je signe un traité complètement en sa faveur.... haha.

(ahem, ne lui donnons pas trop d'idées, on ne sait JAMAIS!)

Quoiqu'il en soit....

Je n'ai absolument RIEN contre Sion, bien au contraire ^_^


Revenons-en à nos moutons -> ta PS. Et bien, quel petit 'calme'. J'aurai été à sa place, je serai soit en colère contre mes parents, soit surexcitée d'avoir été téléportée dans un autre univers où je vais pouvoir m'éclater. En bref... je serai une vraie pile. Et lui, pof, posé contre son tronc d'arbre (c'est parce qu'il a des origines loup, le tronc d'arbre...?), et il réalise sa situation avec un calme....

Raaah mais, petit è_é Va t'amuser avec les autres! Avec Jadieeeeeeel par exemple XD
Profites-en!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:55

Enfin on en apprends sur le très beau Touya. Il a l'air d'aller mieux maintenant. Il semble mieux accepter d'être parti en ayant apprit cette nouvelle.
Alors comme ça, il est un demi dieu... Intéressant. Il doit âtre super puissant aussi. Je pense qu'il pourra être utile à Joshua. Après tout, il n'aura qu'à apprendre à se battre et affronter les ennemis envoyé par Chao. Je suis certaine que Touya montrera une puissance hors norme qui rendra son père fier de lui.
En tout cas, il a l'air de vraiment moins déprimer. C'est tant mieux... Bon je me doute que ce n'est pas facile tous les jours. Mais si son frère le rejoint, il ne sera plus très seul. Sans compter qu'il va avoir des divertissements avec tout le monde qu'il y a chez Joshua.
Bon le principal, c'est qu'il prenne bien les choses maintenant !!
*fais câlin à Touya*
Je l'adore lui aussi ^^
Il est tellement b eau et mignon! Et tes photos sont sublime et le mette bien en valeur. D'ailleurs j'aime sa tenue vestimentaire. Ca lui va trop bien ^^
Bon maintenant je veux la suite!!
Alors au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:08

Swahilina, vi normal XD
*Complètement normal d'ailleurs XD*
M'enfin oui, il est finalement lié à Joshua... Enfin si on peut dire ^^;.
On va dire qu'il n'a jamais perdu de vue les descendants de la famille de Kaili ^^
Bref, ravie que ça t'ait plu ^-^

Black, vi ^^
Il fait bien le blasé le petit XD.
Lol... Vive les méli-mélo \o/ !

Elune, vi ^^. Un demi-Dieu ! C'est vrai que c'est cool ^^.
Tu trouves que ça promet ? En quoi dit ?
En tout cas ravie que la story te plaise ^^.
Et le médaillon est à Jadiel à l'origine. Il l'a piqué XD.

PinPin, ralalala, je le connais bien le bougre !
Enfin tu te rattrapes bien pour pas qu'il te fasse des misères XD !
Bref, lol, le loup dort avant de se rebeller ! (Et non, l'arbre est juste un appuie BJD XD *sors*). Donc oui, il est calme et il a du sang-froid. Et pis, il a trouvé un jouet à son goût sur place. Donc ça l'arrange ^^
Enfin vous verrez tout ça à la prochaine story, car c'est encore lui et un autre bisho qui seront en vedette ^-^

Val, vi, il accepte mieux maintenant qu'il connait la vérité.
Mais pas de chasse ou de tueries pour lui. Il va avoir une vie normale... enfin au possible. Joshua ne laissera jamais le sang de Kaili se salir les mains ^^;
Et vi, il a quand même hâte que Kagami vienne à son tour. Son petit frère lui manque ^^;
Enfin merciii pour toi ^^
Désolée, je réponds pas à tout car je ne veux pas spoiler ^-^ !
*Fuit*


Dernière édition par Myushi le Mar 07 Juin 2011, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:39

Myushi a écrit:

Zu-Zu, bah je vais continuer à te nommer ainsi. Fufufufu !
*Fille qui donne des surnoms à tout le monde XD*
Mais euh... Tu as fait pleuré Tamara là en lui disant que c'est sa faute. Donc elle partie dans sa chambre en oubliant la pauvre Lucile !
*Elle est partie pleurer dans les bras de Papa Joshua ^^;*
Et moi j'aime les surnoms [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 70bff581
....QUOIIIII ? [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 LeBlogger2%2836%29
Lucile: *Envoyant Tamy partir pour pleurer, donne un coup de pied dans le tibias à sa proprio avant se laisser tomber parterre pour pleurer elle aussi*
Bouh, bouh, maintenant tout le monde pleure ToT
Tamy-Chouuuuu, revieeeent, ta tata plaisantait, ne pleure paaaaas *court après Tamy*

Sinon, c'est pas n'importe qui le petit Touya xD
Et il a l'air d'avoir une meilleure forme que la dernière fois, pis si son frère vient le voir, tout va bien ^o^
Pis...Joshua a t'il réalisé qu'il avait oublié de souhaiter l'anniversaire de ce brave petit ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMar 07 Juin 2011, 19:51


T'as raison,mon petit gars : "Carpe Diem !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMer 08 Juin 2011, 06:07

Mew-mew >> ha ouais, trop bizarre le coup de l'arbre: je pensais qu'il se grattait dessus, ou un truc du genre; (ils font ça, les loups, au moins? XD)
Et pour la distraction, j'avais bien compris XD En plus, à cet âge là, on a les hormones en ébullition. Alors les hormones d'un loup...
Dis, et Yuë, dans tout ça? Il va quand même pas servir de chair à canon T_T?
C'est quand la suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMer 08 Juin 2011, 09:02

Zu-Zu, XD ^^
Par contre Aoutch Oo.
Mais c'est que j'ai bien élevé ma filleule moi !
Elle a de la répartie maintenant *-*
*Tamy est cependant cachée dans les bras de son papa. Faut dire qu'une grande humain qui lui court après en lui criant d'attendre, ça fait encore plus peur qu'un vampire massacreur de village XD*
Sinon, vi, Tou-chan n'est pas n'importe qui. Mais il est rien aussi... *Ironique je sais*. Mais bon, Kagami va venir... Dans deux ans, le temps que j'ai les sous XD *sors*.
Et non, Joshua n'a pas réalisé ^^;; *Boulet un jour, boulet toujours !*

Ladicius, ^^;;.
Touya : Qui a dit Carpe Diem ? Moi je vais juste prendre mes aises et profiter pour vivre une adolescence de rêve !

Elaïss, XD. Fait gaffe, je vais croire que tu es une obsédée des arbres Wink !
*Les loups marquent leur territoire donc ^^;*
Pour Yuë, bah si la poste se décide à me livrer son corps... *non mais quelle idée a eu la poste de se gourer de lieu de livraison ><*
Mais il ne craindra rien ^^.
Il est aussi enfantin que Tamara, donc Joshua va le couver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:09

Bon bon... si Yuë ne craint rien... enfin, il aurait quand même un copain ou une copine pour des petits câlins, hein? [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 514347
Et préviens moi pour le corps è_é

Et non non, je ne suis pas obsédée des arbres XD
Je commente de manière inutile et débile le décor que tu as utilisé pour cette PS XD

Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 EmptyMer 08 Juin 2011, 17:03

Myushi a écrit:
Zu-Zu, XD ^^
Par contre Aoutch Oo.
Mais c'est que j'ai bien élevé ma filleule moi !
Elle a de la répartie maintenant *-*
*Tamy est cependant cachée dans les bras de son papa. Faut dire qu'une grande humain qui lui court après en lui criant d'attendre, ça fait encore plus peur qu'un vampire massacreur de village XD*
Sinon, vi, Tou-chan n'est pas n'importe qui. Mais il est rien aussi... *Ironique je sais*. Mais bon, Kagami va venir... Dans deux ans, le temps que j'ai les sous XD *sors*.
Et non, Joshua n'a pas réalisé ^^;; *Boulet un jour, boulet toujours !*

Bouuuh, ma petite Lucile, toute innocente, qui ne sait pas ce qu'est la violeeeence ToT
Bien élevée tu dis ? Chuis pas tout à fait d'accord pour le coup ! [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Th_090_
Bouuuuh, non seulement je l'ai faite pleurer mais en plus je lui fait peur, je suis une tata malheureuuuuuuse ToT*pleure toutes les larmes de son corps*

Tss, pauvre petit va falloir qu'il attende longtemps, j'espère qu'il est patient >o<
Quant à Joshua....*ne sait pas quoi dire pour le défendre*


*s'enfuit toujours pas remise de ses émotions* [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 29 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: