| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 16 Fév 2011 - 19:47 | |
| Val, l'arrivée de Jadiel n'est en fait pas le but de la Story XD J'ai juste coupé au moment d'avant la révélation de la Story XD En tout cas merci ^^ C'est vrai que leur rencontre est belle.
Jadiel = Chiot perdu ? C'est pas faut. En plus il est sauvage et montre souvent les crocs. *J'vais lui trouver des parts de chiots un jour XD*
KaYa, oui, j'ai pris des photos dehors. Tout le flashback est fait à l'extérieur ^^; *Ça change hein XD ?* Oui je trouve aussi que la cape va trop bien à Joshua *-* Je remercierais jamais assez Sandra pour cette cape *-* Enfin ravie que cette première partie t'ait plu ^-^
Sinon, Val a raison, Jadiel se plaint du côté rabat-joie de Joshua. Du côté papa chiant en fait ^-^
Kyo-dess, sors et plus vite que ça !! Un père ne couche pas avec son fils. Et encore moins quand le père se nomme Joshua. *Oui, même s'ils n'ont pas le même sang XD* Mais oui, tu verras du BL. Pas tout de suite... Mais tu en verras XD
Luka, merci ^^; La suite... Bah quand je l'aurais décidé ^^; *Elle est déjà faite XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 16 Fév 2011 - 20:05 | |
| Ca lui irait trop bien n'empêche ^^ Ce n'était peut être pas le but mais je trouve que c'était une bonne idée de leur faire leur rencontre. Quel va être la révélation ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 17 Fév 2011 - 1:09 | |
| Wah,j'aime ! Bon,par contre,j'ai dû louper des épisodes,va falloir que je révise tes posts Bon,en tout cas,veux la suite,et veux encore mater du Dollzone et du Bory | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 17 Fév 2011 - 13:33 | |
| Val, les parts de chiots ? Ouai ^^ Mais encore faut-il que ça existe dans le commerce XD Pour la révélation ? Bah euh... Sore wa himitsu desu ♥ Ladicius, merci beaucoup ^-^ Tu as loupé des trucs ? Attention, je vais sortir le fouet => *sors* Mdr, je dois dire que Joshua se verra plus autant dans la suite ^^; Désolé. Mon on les reverra ensemble ^^;; *Normalement, sauf si je fais ma sadique et Jadiel se fait.. ou alors... Peut-être que ça aussi *-*... Oh j'ai des idées Fufufufufu* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 17 Fév 2011 - 16:04 | |
| Je crois qu'il y a des oreilles de chiots sur Dollmore =P | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 17 Fév 2011 - 16:41 | |
| Ah vi vue *-* *Imagine déjà Jade avec XD* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 18 Fév 2011 - 9:36 | |
| Maaaaah, j'adore cette séance *o* (le soleil est l'ami des bjds!!!) Le moule vont décidément très bien aux personnages, Joshua est juste trop beau, avec ce regard severe, les photos vont bien au texte: bref j'admire, j'adhere, j'adore~ (par contre quel rapport avec Ladi? Oô) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 18 Fév 2011 - 11:11 | |
| Merci Soelle. C'est vrai que Joshua fait sévère ^-^ Mais c'est comme ça qu'on l'aime *-*
(Car c'est elle qui m'a suggéré de faire une story en plusieurs parties ^^; ) | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 19 Fév 2011 - 1:26 | |
| Tiens, t'as déménagé tes histoires? C'est pour ça que je les retrouvais plus! XP Mais... il en manque pas, là? Ou alors les autres n'étaient qu'avec un personnage ou hors-sujet alors tu ne les as pas mises? Mince, je vais devoir aller fouiller partout pour voir ce que j'ai manqué! XD Sinon... J'aime toujours autant tes histoires. J'ai profité de ce déménagement pour tout relire. C'était pas de trop, j'ai compris certaines choses qui m'avaient échappé la première fois. Et qu'est-ce que j'suis fan de Raiki!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 19 Fév 2011 - 10:37 | |
| - Elune a écrit:
- Tiens, t'as déménagé tes histoires? C'est pour ça que je les retrouvais plus! XP Mais... il en manque pas, là? Ou alors les autres n'étaient qu'avec un personnage ou hors-sujet alors tu ne les as pas mises? Mince, je vais devoir aller fouiller partout pour voir ce que j'ai manqué! XD
Alors, là y'a tout ce qui a vraiment rapport avec l'histoire. Je n'ai pas mis le reste exprès ^^ - Elune a écrit:
- Sinon... J'aime toujours autant tes histoires. J'ai profité de ce déménagement pour tout relire. C'était pas de trop, j'ai compris certaines choses qui m'avaient échappé la première fois. Et qu'est-ce que j'suis fan de Raiki!!
Merci ^-^ Beaucoup de personnes étaient dans ton cas, donc je suis ravie que maintenant tu comprennes tout ^-^ Décidément Raiki a du succès XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 19 Fév 2011 - 18:27 | |
| Joshua quelle classe *o* désolé petit loupiot de pas avoir commenté plus tôt ! C'est vrai que sa sévérité donne quelque chose de rassurant ^^. Le petit Jadiel va pouvoir se sentir à son aise dans cette famille, bien qu'étrange, plutôt sympathique n_n. l'histoire prend forme dis donc, ^^ ça donne envie | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 19 Fév 2011 - 19:24 | |
|
Dernière édition par Myushi le Mar 1 Mar 2011 - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 19 Fév 2011 - 19:45 | |
| ha ha c'est trop mignon de le voir batailler comme ça il est super chou ! et non désolée je sais pas du tout ce que tu peux faire ! peut être un calin ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 19 Fév 2011 - 20:27 | |
| Il est adorable =) Liv dit "offre-lui des beignets, ça marche toujours les beignets" Je serai plutôt pour... un carnet de dessin, ou un livre^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 19 Fév 2011 - 23:36 | |
| Et bien mon petit Jade, tu te plantes devant lui et tu lui dis merci tout simplement. Tu cherches compliqué là. Et si tu veux l'aider, pique lui la carte et cherche aussi l'ennemi. Peut être auras-tu de la chance et le trouveras-tu avant Joshua. Par contre, pas de bêtises... Ne va pas l'affronter seul... Joshua serait furieux ^^ Sinon, très belle série. J'ai adoré et le montage qui va avec aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|