| [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ | |
|
+12nathy1317 Junjun Mad cat Azu-Mi MiniVega NiniAnge CocoW SwifleKaYa Jessy-StarkRogers hitsugi Kheree Myushi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 13:27 | |
| J'aime beaucoup Muse....Les cheveux dans les yeux c'est chouette! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 14:43 | |
| Elles sont super mignonnes! J'adore Ashya et sa nouvelle coupe de cheveux et son nouveau make up. Ca lui va tellement mieux maintenant.
Miki: Je trouve aussi... Elle est plus jolie
Muse aussi est superbe avec ces cheveux blancs. J'adore son style. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle ou lui ? Va savoir ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 17:23 | |
| Elles sont vraiment adorables toutes les 2 Contente d'avoir fait évolué ma jolie filleule ^^ Visiblement, l'air de la montagne lui a plu! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 19:12 | |
| Comme elle sont mignooooonnes x3 J'aime beaucoup le make-up discret de Ashya, je vois pas trop le make-up de Muse à cause de la wig (superbe d'ailleurs) mais il m'a l'air super aussi *w*
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 19:21 | |
| Hitsugi, merciiii ^^ NiniAnge, elle n'a plus les cheveux dans les yeux ^^;. Désolée ! Mais mercii ^^ Val, XD. Roh Miki tu es trop mignon ^-^ Sinon, Val, merci pour Ash' et Muse ^-^ MiniVega, c'est clair que la montagne ça lui va bien ^^ *Du coup, si elle grandit encore, je vais éviter de te la redonner, elle va devenir vielle femme à ce rythme là XD* En tout cas, elles sont belles grâce à toi ^^ Donc merci ^-^ Azu-Mi, mercii ^-^ Ashya et Muse ont été make-upé par MiniVega, donc, ça reste assez discret et clair pour les deux ^^ *Aime beaucoup *-** Tient pour te faire une idée de son visage ^^
Dernière édition par Myushi le Jeu 21 Avr 2011 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 19:25 | |
| hoooo
qu'elles sont choupinettes toutes les deux ^^ les makes up ont l'air fins *o* et les tenues sont toutes douce toutes tendres! c'est très joli ! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 19:31 | |
| C'est bien ce que je disais, discret et naturel, j'adore <3 Muse est à croquer sur cette photo *meurt devant tant de choupititude* Raah, ça devrait être interdit d'être aussi mignon (n'est ce pas Tam-Chérie ? *^*), ça tue des gens, c'est dangereux è_é *re-meurt* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 19:41 | |
| MiniVega tu as fais des merveilles sur ta filleule elle est sublimissime comme ça O_O ! elle fait jeune femme *o* elle a murit c'est superbe ! Quand à Muse, je connais un petit démon qui apprécie beaucoup sa belle bouille et une petite démone qui va pas être ravie =p elles sont adorables toutes les deux ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 19:43 | |
| Trop belle ou beau Muse sur la dernière photo. J'aime son regard, son sourire tout doux ^^ Mais... Je ne sais pas si je dois employer le féminin ou le masculin... Myu!!! Aide moi!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 19:50 | |
| Mad cat, vi MiniVega a des doigts de fée pour les make-up ^^ Et la tenue de Ashya aussi ^^ C'est son cadeau. En tout cas, merci beaucoup ^^
Azu-Mi, si Tamy ne mord pas, si j'étais toi, je ne tenterais pas les câlins sur Muse. Ne pas se fier aux apparences. C'est tout ce que je peux dire XD Enfin, merci encore ^-^
Black, vi ^^ Quand j'ai vu les photos que MiniVega m'a envoyée, j'étais bluffée. La Gardienne a grandi en une semaine. Mais maintenant, elle est plus le personnage que je voyais. Elle fait plus ahuri *-* Pour Muse, tu m'étonnes que ton démon va être aux anges. Par contre, ça va faire étincelles entres ta miss et Muse XD *Hâte de voir ça XD* Bref, merciiiii ^^
Val, c'est ce qui m'a séduit, son sourire. Je voulais que Muse sourit. Bah là, je suis servi XD *Elle ne peut pas déprimer XD* Euh... Bah le masculin l'emporte normalement XD Mais vu que Muse est en robe, ça aide pas ! *Fufufu* Bah dit Muse ou la nymphe ^^ *sors* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 21:53 | |
| Oh en effet Ashya c’est métamorphosée en petite jeune fille, tant qu’à Muse elle fait complètement fondre. Beau travail de MiniVega !!! La dernière photo (du post précèdent), celle ou elles sont ensemble, est géniale. J’avoue avoir bien ri en voyant Muse semble découvrir l’usage d’une wig sous l’air catastrophé d’Ashya qui fait sa grande… j’adore et puis bien sur la dernière photo que tu as posté est magnifique. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 21 Avr 2011 - 23:26 | |
| Elles sont mignonnes ^^
Mais je préférais Ashya avant personnellement ^^ Là, avec cette wig je trouve qu'elle a une tête bizarre ô_o Mais elle fait plus grande aussi, et ça c'est pas du tout déplaisant ^^ Muse est trop craquante ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Ven 22 Avr 2011 - 9:58 | |
| Oh la la Muse avec sa petite barette et son sourire en coin est un véritable concentré de choupitude | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Lun 25 Avr 2011 - 12:44 | |
| MiniVega a très bien réussi le maquillage léger de Muse et je trouve Ashya beaucoup plus jolie comme ça x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Lun 25 Avr 2011 - 13:04 | |
| Elles sont très mignonnes,et j'ai une préférence particulière pour Muse ; je trouve les sleeping très apaisants.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ | |
| |
|
| |
| [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ | |
|