Kheree
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Mer 29 Juin 2011 - 17:17 | |
| - Myushi a écrit:
Val, c'est ce qui m'a séduit, son sourire. Je voulais que Muse sourit. Bah là, je suis servi XD *Elle ne peut pas déprimer XD* Euh... Bah le masculin l'emporte normalement XD Mais vu que Muse est en robe, ça aide pas ! *Fufufu* Bah dit Muse ou la nymphe ^^ *sors* Maintenant quand on voit Muse, je me dis qu'il n'est plus si adorable que ça... C'est bizarre comme les avis peuvent changer en quelques mois. Mais je l'adore ce petit. J'aime ce côté manipulateur et un peu fou chez lui. Et puis il reste super beau! | |
|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Jeu 30 Juin 2011 - 16:46 | |
| oh trop chou ^^ j'adore Muse pourtant je suis pas fan des sleepings mais ton petit Muse est adorable ^^
quand à la puce elle est trop mignonne comme ça, ça la chance elle est mieux ainsi ^^ | |
|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ Mer 24 Aoû 2011 - 0:09 | |
| "Pourquoi une clochette? C'est pour ta sécurité!"
J'en ai mal aux zygomatiques!! XD XD XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [My Family] Ashya et Muse ont changé ^-^ | |
| |
|