| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+26Doudou nathy1317 Kerien Idril vanyli Kahlane Elaïss dark0601 Azu-Mi canelle Miyu missy Orokasa Mad cat BlackFiriel Zalla NiniAnge Elune Junjun Svea Tsubaki. Luka SwifleKaYa hitsugi Myushi Kheree 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Juin 2011 - 16:33 | |
| Dark0601: Merci ^^ Je te rassure... Ma petite non plus n'a pas tellement de jeu. Et en fait ce que j'ai utilisé, ce sont des jouet que j'avais quand j'étais petite. C'est l'une des seules choses que ma mère a gardé. Et c'est ne les voyant dans son grenier que je me suis dis que Miki s'amuserait bien avec ça. Enfin... C'est Myushi qui m'a dit ça plutôt ^^ C'est elle qui a eut l'idée. Ravie qu'il te plaise aussi ce petit solitaire pourtant gentil. | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 22 Juil 2011 - 18:50 | |
| *entre* Je sais plus si je te l'ai dis mais il est trop mignon ^^ - val-rafale a écrit:
Tu as bien raison \o/ elle est chouette cette série *repars* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Idril: Merci beaucoup ^^ Il a besoin qu'on lui dise ce petit... Bon... Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles des plantes de Miki. Je corrige de ce pas cet oubli. Ce sera la dernière série avec ces plantes là. Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par val-rafale le Dim 4 Sep 2011 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Mais... Mais... Mais... Miki ! *Le prend dans ses bras et le câline* Tes fleurs sont très belles voyons ! Tu t'en es bien occupées ! Pour preuve, regarde comment elles sont grandes ! C'est pas de ta faute si le soleil a tapé si fort ! Courage mon grand ^-^ Je suis sûre que ton père est fier de toi. Et pis je suis sûre aussi que tu es apte d'être le successeur de ton père ^^. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Petit Mikiiii! Tu n'y peux rien, si les fleurs ont eut chaud! Certaines espèces sont faites pour vivre dans certaines régions, et d'autres pas du tout. C'est une question de préférences, et de climat! Même avec tous les efforts du monde, tu n'aurais pas pu faire mieux! Après, peut-être que si tu as une pièce un peu plus fraîche à disposition, avec un peu d'eau, elle repartirait...? Sincèrement, petit Miki, ta fleur est loin d'être morte! Elle a juste eut un peu trop chaud, ce qui... arrive fréquemment! (oui, moi, j'arrive bien à faire cramer les feuilles de mon bananier! Si si!)
De gros câlins, Miki. Et soit fort! Je sais que tu peux y arriver! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Honnêtement Miki je me demande si tu as réelle ment envie d'être le successeur de ton papa ... Le fait de toujours se dévaloriser de ne jamais trouver ce que tu fais réussi à ton âge veut peut être tout simplement dire que tu n'as pas envie de faire cela , non ? Et puis on peut aussi prendre une autre voie que celle qui nous était tracée et cela peut te rendre beaucoup plus heureux ! (je sais , je sais c'est de la psychologie de comptoir ) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Pauvre petit bout... Mais si tu peut le faire, courage!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Mais elle est très bien ta fleur ^^ C'est pas ta faute si le soleil tape fort =) Et puis c'est pas pour une fleur fanée que tu n'es pas digne =3 | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Comme il est trop choux ce petite bonhomme ! Je l'aime beaucoup. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 17:47 | |
| petit bouchon, soit pas triste, tu n'y es pour rien, tes fleurs ont vraiment bien poussé moi en tout cas je dis chapeau, car moi oui je suis pas fichu de faire pousser quoi que se soit ^^' Alors baisse pas les bras, je suis sûr que ça ira, tu es encore petit, tu as le temps de penser à reprendre le flambeau. D'ici là je suis sûr que tu aura fait d'énorme progré et que tu sera prêt si c'est vraiment ce que tu veux faire ^^
très jolie séance au passage ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Myushi: Je confirme aussi... Les fleurs sont belles. Et les feuilles bien vertes... C'est juste un petit coup de chaud de rien du tout. Ca repart vite ça. Et puis je suis certaine que son père serait fier... Mais il ne les verra jamais... Enfin va falloir attendre un peu avant que Miki prenne confiance en lui. Elaïss: Ces plantes sont très résistante. Et même qu'elles poussent à une vitesse phénoménale. Mais elles ont eu juste un peu chaud. Et pourtant elle reste verte la plante ^^ Miki manque d'assurance. Kureha: En fait c'est pas qu'il ne veut pas... C'est qu'il n'a pas le choix. Il est le seul fils de Kouji. Son destin est de prendre sa relève. Mais comme il imagine son père parfait (S'il savait...), lui aussi veut l'être. Sauf que la perfection ça n'existe pas. Et pourtant il est très doué. J'adore ton analyse parce que dans un sens c'est pas faux ^^ Mais il n'a pas le choix non plus ^^ Kahlane: Merci pour lui... Il a bien besoin d'encouragements parfois... Luka: Faudrait qu'il comprenne ça... C'est difficile... Mais rassure toi, il y a une personne qui va le faire changer ^^ Kerien: Merci beaucoup Dark0601: C'est gentil ^___^ C'est vrai qu'il a encore le temps d'y penser. Il n'a que 7 ans... Alors prendre la relève de son père c'est pas pour maintenant. Il y a encore pas mal d'années à attendre. Enfin normalement... Après Kouji pourrait mourir à tout moment... C'est un Yakuza, faut pas l'oublier. Mais c'est vrai qu'il a le temps... Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Mikiiiii *crie telle une fangirl* T'es trop choupinou! Mets un peu d'eau à tes fleurs, et tu verras, elles iront déjà mieux! Des bisous!
(je sais pas pourquoi, mais j'ai une vision de Miki adulte, là, et... ouais, je crois que je suis amoureuse du concept >_<) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 19:54 | |
| Oh pauvre p'tit gars ^^ ! Ne sois pas triste Miki tu sais même les chefs de clan ne maîtrisent pas la canicule >_< | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 21 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Elaïss: C'est ce qu'il a fait ^^ Mais tu sais les doutes, il les a toujours. Miki adulte ? Hm... J'y ai pensé. Mais c'est une idée à creuser. Faut voir ^^
Nathy1317: Il faudrait qu'il comprenne... Mais ce n'est pas encore rentré dans sa tête que son père n'est pas la perfection... Moi je dis qu'il faudrait que son père soit un peu plus avec lui >< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 22 Aoû 2011 - 19:43 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Je confirme aussi... Les fleurs sont belles. Et les feuilles bien vertes... C'est juste un petit coup de chaud de rien du tout. Ca repart vite ça.
Et puis je suis certaine que son père serait fier... Mais il ne les verra jamais... Enfin va falloir attendre un peu avant que Miki prenne confiance en lui. Oui je sais. C'est dommage je trouve ! Mon filleul ignore à quel point il a du potentiel T_T Rah, vivement qu'il comprenne tout ce qu'il doit comprendre ! *papouille son petit brun* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|