| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+26Doudou nathy1317 Kerien Idril vanyli Kahlane Elaïss dark0601 Azu-Mi canelle Miyu missy Orokasa Mad cat BlackFiriel Zalla NiniAnge Elune Junjun Svea Tsubaki. Luka SwifleKaYa hitsugi Myushi Kheree 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 19:40 | |
| Il a une drole de façon de jouer ce petit mais ca reste trop choupinet | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 19:42 | |
| Eh beh, il a une vision très personne du bon coté Miki. Ca fait presque peur. Mais il est tellement adorable ! *Papouille son filleul* J'adore ! Encoreuhhh ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 19:45 | |
| Hitsugi: C'est clair... Mais au moins il reste un enfant. Même si ses idées sont particulières...
Myushi: Miki ne vit qu'avec des mafieux et des tueurs. Pour l'enfant de 7 ans qu'il est, ce sont eux les gentils. Merci pour lui ^^ Contente que tu l'aimes toujours! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 19:53 | |
| Buhu, il est adorable *craque* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 19:56 | |
| Il est décidément trop adorable, et il m'a bien fait rire avec ses répliques! Mais il joue encore tout seul é_è Heureusement qu'il a des jouets pour lui tenir compagnie ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 20:05 | |
| Il a pas tout compris à la vie je crois ce gosse x)
mais il est encore tout seul é__è c'est triste ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 20:54 | |
| Elaïss: Merci ^^ C'est bien que tu le trouves adorable, ça veut dire qu'il reste un petit garçon ^^
Luka: Il n'a pas vraiment d'amis pour le moment... Il est tout le temps séparé des enfants de son âge. Mais ça va changer ne t'inquiète pas ^^
Junjun: Il a une vision particulière des choses... Il comprendra en grandissant ^^ Et il aura des amis plus tard, enfin j'espère ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 21:10 | |
| Excellent ! J'adore sa façon de voir les choses ! Il a l'air d'un gosse tout à fait comme les autres avec "juste" d'autres valeurs ... Et puis il est quand même super choupinet | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Juin 2011 - 6:54 | |
| Swahilina: C'est exactement ça ! Il a reçu une éducation différente. Merci pour lui ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Juin 2011 - 8:13 | |
| Il a un super terrain de jeux, ce petit! Mais, comment dire... il a une étrange vision du monde^^; | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Juin 2011 - 9:25 | |
| Il est vraiment adorable et son terrain de jeu est super mais... comment dire ça? Il est plutôt effrayant dans son genre... Mais qu'apprend on à cet enfant???? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Juin 2011 - 9:38 | |
| Il est trop choupi ^^
*pouic*
J'adore son terrain de jeux XD
Quand à ses valeurs, bah ça semble logique s'il vit entouré de bandits, il distingue quand même les gentils et les méchants (bon ok inversés pour lui fu fu fu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Juin 2011 - 12:47 | |
| Drôle de manière de voir le monde, mais compréhensible avec ce que l'on sait de lui ^w^ On tout cas, toujours aussi seul, et une certaine innocence et douceur, peut-être même tristesse se dégage de l'ambiance - encore è_é - de cette série ^w^ ( ou alors c'est moi qui suit trop sensible ... ) ♥ En tout cas je l'aime beaucoup ce p'tit ♥ J'vais t'le piquer pour qu'il vienne passer les vacances chez moi, mouhahaha (a) |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Juin 2011 - 18:46 | |
| Canelle: Et encore, ce n'est qu'une partie, le reste n'était pas monté ^^; Vu que c'est un fils de mafieux, il a reçu une éducation dans ce sens. C'est vrai que sa vision du monde en est pas mal chamboulé. Merci ^^
Kahlane: Merci pour ton commentaire ^^ On lui apprend à utiliser une arme à feu, des couteaux, à mener des affaires... Enfin les bases... Il apprend ce qu'un bon chef Yakuza doit savoir ^^
Vanyli: Mdr Merci beaucoup ! En vieillissant, je pense qu'il apprendra à faire la différence dans le bon sens et il aura conscience que le méchant c'est lui. Enfin j'espère...
Kestia: Oui... Il est toujours seul pour le moment. Il se débrouille comme il peut pour ne pas le montrer. Je suis contente de voir que ça se ressente quand même ^^ *planque Miki pour éviter le Dollnapage* | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Juin 2011 - 14:27 | |
| trop choupi <3 Ce gosse est trop adorable ^^ il en a de la chance d'avoir un si joli terrain de jeu, ma puce ne peu pas en dire autant la pauvre xd. J'aime beaucoup sa vision des choses, sa reflète ce qu'il apprend donc il n'y ait pour rien, pour lui c'est logique, c'est ce qui le rend encore plus touchant et attachant ^^ c'est vraiment un enfant à part mais qu'on ne peut qu'aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|