| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+26Doudou nathy1317 Kerien Idril vanyli Kahlane Elaïss dark0601 Azu-Mi canelle Miyu missy Orokasa Mad cat BlackFiriel Zalla NiniAnge Elune Junjun Svea Tsubaki. Luka SwifleKaYa hitsugi Myushi Kheree 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 22 Aoû 2011 - 19:50 | |
| bah au moins il essai ^^ il fait trop tristounet le petit gars Tres bon rendu de son expression ps : faut lui prendre des plantes en plastique ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 23 Aoû 2011 - 20:43 | |
| Vous pourrez toujours lui dire qu'il est plus doué que moi, ce petiot. Perso, elles seraient déjà mortes avant même d'avoir poussées, j'ai la "guigne" côté fleurs... Mais je suis super forte côté câlins qui consolent... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 23 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Doudou: Mdr C'est vrai que des plantes en plastique au moins ça fane pas ^^ Mais il ne sera pas satisfait... Il est difficile le petit... Merci beaucoup ^^
Muriel: Même en le lui répétant, il se trouve toujours trop mauvais. Il voudrait être somme son père... Mais bon... Son père n'est pas parfait. Loin de là. Je crois même qu'il a plus de défaut qu'autre chose ^^ Et niveau câlin, il en manque... Donc vas-y! Tu peux lui en faire autant que tu veux! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 26 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Oooh Miki-Chou >< Le pauvre, pour se sentir comme ça il a dû souvent être rabaissé non? =/ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 26 Aoû 2011 - 11:39 | |
| C'est bien triste tout ça, mais tout de même empli d'une certaine poésie... Pile ce que j'aime en fait (: | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 26 Aoû 2011 - 20:03 | |
| KaYaPlante: Il n'a jamais été rabaissé... C'est le pire. C'est lui qui veut être comme son père et qui se rabaisse tout seul.. Au contraire, tout le monde autour de lui essaye de l'encourager. Je pense qu'il lui manque l'avis de son père. Merci ^^
Kréatur: Merci beaucoup ^^ Miki est toujours comme ça. Triste et très solitaire... Le personnage a dû mal à aller vers les autres. Et du coup avec la doll ça se ressent encore plus. Il reste toujours de son côté, un peu seul. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 26 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Bon on va lui redonner confiance en lui (parce qu'il est trooopp mignon ) On va rester là et continuer à l'encourager par nos commentaires. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 27 Aoû 2011 - 9:43 | |
| Petit bout d'chou, ta plante va mieux avec les température qui redescendent? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 27 Aoû 2011 - 9:47 | |
| Muriel: C'est gentil ' ' Merci beaucoup! Il en a besoin ce petit ^^ Elaïss: La plante s'est bien remise. Heureusement ^^ Mais lui a vu un échec. Donc... Je te laisse imaginer la suite. | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 31 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Et bien lui c'est mon nouvel amoureux !!! *-* Trop chouuuu !!!!!!!! Le pauvre, il est triste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 1 Sep 2011 - 11:12 | |
| Ce qu'il est mignon. Mais 'faut pas qu'il soit aussi triste... :/ On n'a qu'une envie, c'est de le serrer dans ses bras. <3 |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 1 Sep 2011 - 13:16 | |
| Oh p'tit Miki t'en fait une tête bonhomme é___è.
Comme il a l'air triste sur la photo où il se détourne de la fleur é__è ! Aller mon p'tit bout, je suis sûr qu'il serait pas capable de s'occuper d'une fleur =o ! c'est bien trop différent é__è ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 1 Sep 2011 - 18:06 | |
| Youra: Merci ^^ Il est toujours ainsi... Et personne n'arrive à lui remonter le moral à ce petit...
Mylène: Merci ^^ C'est plus fort que lui. Il a vraiment besoin de réconfort ^^ Heureusement que parfois il réussi ce qu'il fait. Ca le remonte un peu
Junjun: Merci aussi ^^ Son père n'aurait pas le temps de faire ce qu'il fait lui. C'est certain. Il laisserait mourir la fleur.. Mais Miki est un enfant ^^ Il veut faire aussi bien que son père. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 4 Nov 2011 - 20:25 | |
| Bonjour ^^ Aujourd'hui, Miki a reçu un petit cadeau d'un grand musicien ^___^ Il tenait à le remercier personnellement. Donc... Bah voilà, je laisse la parole à Miki ^^ Merci d'avoir regardé ^^ Bye bye ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 4 Nov 2011 - 20:28 | |
| Haaaaaa mon filleul ! T'es trop mignon !! Bouhhhhh *-* Mais c'est pas bien de tire la langue !! *Fufufufufu, comprenne qui pourra lol* En tout cas, je suis certaine que tu seras doué avec ta batterie ^^. *Le câline* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|