| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+26Doudou nathy1317 Kerien Idril vanyli Kahlane Elaïss dark0601 Azu-Mi canelle Miyu missy Orokasa Mad cat BlackFiriel Zalla NiniAnge Elune Junjun Svea Tsubaki. Luka SwifleKaYa hitsugi Myushi Kheree 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 27 Avr 2011 - 17:14 | |
| Oh, ce fut rapide^^ bravo Miki =) Cette scène est vraiment mignonne! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 27 Avr 2011 - 17:42 | |
| Zalla: Merci ^^ Il fait petit garçon surtout comme ça. Ca permet de rappeler qu'il n'a que 7 ans le petit ^^
Mad Cat: Merci et Miki te remercie aussi ^^ Il est très fier du résultat. Maintenant faut que ça tienne!
Orokasa: Mici !! Il est heureux d'avoir réussi!
KaYaPlante: Ouip moi aussi je suis surprise... Elles ont été planté trois ou quatre jours avant, il me semble. Je ne pensais pas que ça irait aussi vite. Merci ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 28 Avr 2011 - 17:41 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Il le sera toujours ^^
C'est un peu sa mission dans un sens. Merci pour ton commentaire ^^ De rien, c'est gratuit ^^ *Se ferait bien payer en Doll, mais bon, après je risque de mourir de faim XD* Pour monsieur X, je sais, mais ça fait plaisir de voir Miki avec un adulte qui l'aime et qui le montre cet amour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 3 Mai 2011 - 17:43 | |
| Ce petit à vraiment des poses très naturelles, j'aime beaucoup ._. Et il est trognon, il est chou, ca me donne envie de la prendre dans mes bras !
J'ai regarder tous ton sujet, et j'espère vite une suite ♥ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 3 Mai 2011 - 19:13 | |
| Oooh petit Miki t'as la main verte dis donc *o* le pauvre il a vraiment l'air tout inquiet i_i qui est le grand avec lui ? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 5 Mai 2011 - 16:55 | |
| ohhh je decouvre tout juste ton topic et je viens de tout lire! Qu'il est choupi! J'étais aussi impatiente que lui de voir les pousses sortir!!! Miki est adorable! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 19 Mai 2011 - 20:22 | |
| Myushi: Mourir de faim... Déjà qu'on se limite !! Tsssss Ce serait bien que Miki soit avec des enfants plutôt... Kestia: Merci ^^ Vas-y tu peux le prendre dans tes bras. Il a besoin d'amour et de câlins ce petits... Il en manque. Junjun: Il est super doué ^^ Le grand avec lui sera une surprise. On va en entendre parler mais sans le voir pour le moment ^^ Missy: Merci! Contente qu'il te plaise. Lui qui est si froid, c'est bien qu'il montre son côté enfant ^^ Me revoici avec Miki et la suite de sa petite histoire de plantes ^^ Faut bien que je vous donne des nouvelles ^^ Merci d'avoir regardé ^^ A bientôt.
Dernière édition par val-rafale le Dim 4 Sep 2011 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 19 Mai 2011 - 20:25 | |
| GNIHIHIHIIIIIIII ♥.♥ J'en suis trop gaga de ce petit sérieux! Je l'aime très fooort tellement il est choupi, j'ai envie de lui faire un câlin *-*
Moi je suis très très fière de lui! J'espère que son papa le sera aussi ^^
Sa discussion avec chibi-Itachi était adorable =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 19 Mai 2011 - 20:26 | |
| Oh, c'est trop mignon. En plus il parle avec sa peluche. Je suis sûr que son papa va aimer de recevoir ces fleurs. Tu es doué mon petit Miki. *Câline son filleul* Sinon, les fleurs ont drôlement bien grandit Oo... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 19 Mai 2011 - 20:48 | |
| ça me donne envie de lui faire des bisous et de lui dire que son papa n'est pas si méchant que ça é__è Alalalala tu est vraiment adorable et j’espère que ton papa t'aime de tout son coeur | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 20 Mai 2011 - 6:38 | |
| Luka: Merci ! Je ne sais pas encore la réaction de Kouji en voyant les fleurs... Est-ce qu'elle va être positive ? Vas-y ne te prive pas!! Fais lui autant de câlins que tu veux! Ca ne peut pas lui faire de mal.
Myushi: Tu connais Kouji... Est-ce que ça va lui faire plaisir ? Mystère... Mais il va essayer!
Miyuki: Vas-y aussi!! Fais lui pleins de câlins! Kouji est un homme tellement froid et distant... Nous verrons lorsqu'il y aura des fleurs. Si il y en a un jour ^^; | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 20 Mai 2011 - 8:09 | |
| Ce petit a la main verte, elles sont mignonnes tout plein, ces plantes^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 20 Mai 2011 - 18:36 | |
| Canelle: Merci beaucoup ^^ J'espère qu'elles feront des fleurs. Mais pour ça, je pense qu'il faut attendre quelques semaines de plus, voir quelques mois. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 20 Mai 2011 - 18:37 | |
| roh ce petit est vraiment très touchant | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 20 Mai 2011 - 18:47 | |
| Hitsugi: Merci ^^ Ca le change de son côté sérieux. Il fait moins dur sur le coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|