| A verrouiller s'il vous plait, merci. | |
|
+18Coriolis morgenflies Orokasa Ladicius Loucie Azu-Mi NiniAnge canelle Elaïss vanyli Kai Torla (krikri) Luka Junjun Reiko hitsugi SwifleKaYa Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mer 16 Mar 2011 - 20:32 | |
| Myushi: Entre nous, ce n'est pas toujours le même rat ^^ Il a été discrètement remplacé ^^
Junjun: J'adore Seishi en mode tueur ^^ Ca lui va tellement bien !
KaYaPlante: Merci ^^ Comme pour Junjun, j'adore Seishi en mode tueur!
Luka: Ouip ^^ C'est son confident, son ami, il ne le quitte jamais ou presque ^^ Et le rat suit son régime alimentaire. Sucre, sucre et sucre ^^
Sinon nouvelle PS posté dans MC² ^^ Titre: A la lueur d'une bougie | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mer 16 Mar 2011 - 20:43 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Entre nous, ce n'est pas toujours le même rat ^^
Il a été discrètement remplacé ^^ Ca je m'en doutais un peu XD *Moi j'ai déjà vu MC² ^^;* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Lun 21 Mar 2011 - 18:48 | |
| KAi- Seishi je tien a te dire en toute politesse que... tu est grave bpnne!
Oo.... j'aime ton MO Val *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Lun 21 Mar 2011 - 18:51 | |
| Seishi: Tu trouves ? Hm... Tu n'es pas le premier à me le dire.
Merci Krikri Chester ^___^ Contente qu'il te plaise ce jeune homme un peu électrique. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 9:34 | |
| Bon, voici une nouvelle PS mais en deux parties cette fois ci. Je pense que maintenant, je vais commencer comme ça, à faire les choses en deux ou trois fois! Je me rends compte que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de PS de Seishi... Le pauvre... Je le délaisse. Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par val-rafale le Dim 4 Sep 2011 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 9:42 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mon filleul ! Seishiiiii ! *Le secoue comme un prunier* Ne meurs pas >< Adam ramène tes fesses ici pour venir le sauver ><
En tout cas, bien faite la story ! Mais je veux la suite >< | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 10:02 | |
| Ahhh non une bjd en détresse Plus sérieusement c'est très bien fait, ça fait très réaliste | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 11:13 | |
| Haaa pauvre petit choupinou 0_0 *en état de choc* . . . .
Que quelqu'un lui vienne en aide! *en détresse totale* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 15:11 | |
| Myushi: Désolée Myu... Mais Seishi va mourir... Il ne survivra pas cette fois ci... Je plaisante! S'il venait à mourir là, il n'y aura plus d'histoire ^^ Mais qui va venir le sauver ?
Vanyli: Merci beaucoup ^^ J'ai beaucoup galéré pour le sang...
Elaïss: Remets-toi... Tu sais il a l'habitude maintenant... C'est un tueur ce petit... *Val qui ne plaint plus Seishi* En même temps, vu tout ce qu'il se prend, par ma faute, comme torture, blessure et j'en passe... Je suis son bourreau au final. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 15:31 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Désolée Myu...
Mais Seishi va mourir... Il ne survivra pas cette fois ci... Je plaisante! S'il venait à mourir là, il n'y aura plus d'histoire ^^ Mais qui va venir le sauver ? *Frappe ><* Sinon, bah c'est Adam qui va le sauver... Ou alors... Non... Quoi que... Monsieur S ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 15:57 | |
| Même mort, on peut continuer à faire intervenir quelqu'un: zombie, fantôme....^^ Mais c'est mieux si une bonne âme vient à son secours! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 17:10 | |
| Myushi: Monsieur S ? Qui sait ^^ En tout cas, j'ai fais la suite mais faut que je fasse le texte maintenant ^^ Donc d'ici quelques jours !
Canelle: C'est vrai ^^ *imagine Seishi en Zombie* Ah... Déjà qu'il était dangereux avant... Mais là c'est encore pire... Ne t'en fais pas... J'ai opté pour la bonne âme ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 17:19 | |
| Mais...mais..... noooooooooon le pauvre... la suite, la suite !!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 18:14 | |
| NiniAnge: Comme je l'ai dis, je m'occuperai du texte pendant le week-end ^^ Mais c'est gentil de le plaindre. Il souffre beaucoup ce personnage dans mes histoires. Mais ça se verra lorsque je les ferai en mode BJD. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Ven 3 Juin 2011 - 18:36 | |
| Ah ! Ah ! Du saaaaang, faut appeler la police ! Un médeciiiiin, un médeciiiiin, du SAAAAANG O__O *se fait taper par Lucile* Hum, mais c'est terrible, qui va venir à son secours ? Faut l'aider le pauvre ToT M'enfin, je suis quand même rassurée. Le brave petit ne peut pas mourir, c'est toi même qui l'as dit ^w^ *approuvée par Lucile* ...*se poste devant Val pour voir la suite*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plait, merci. | |
|