| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Sep 2011 - 2:05 | |
| Wouahhh, quelle beauté et cette tenue lui va à merveille Elle pose super bien sur ces photos, j'aime particulièrement la première et dernière . | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Sep 2011 - 19:03 | |
| elle est .... magnifique !
et puis sa tenue, sa wig , ses yeux ...
ça semble avoir été fait pour elle
et j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos .. un peu orageux , comme les yeux de Foudre | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 6 Sep 2011 - 20:35 | |
| Waouh elle est vraiment sublime!!! Et tes photos *____* le mal incarné mais quel bonheur | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 6 Sep 2011 - 22:31 | |
| Elle est superbe !! Je n'aurais jamais deviné que c'était une Narae, elle a vraiment quelque chose de différent ! (et sa tenue... wow) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 8 Sep 2011 - 18:27 | |
| Elfy33 > Et encore, je ne suis pas totalement satisfaite de la wig... Il manque un truc....
Prunette > mdr! Et dire que je n'en voulais pas de ce gros buste! Quand je l'ai déballé et que j'ai vu qu'il s'était planté dans ma commande, tu aurais du voir ma tête... (Pas contente du tout!) Mais bon, au final, elle m'a convaincue!
Moony > La Narae et moi c'est une grande histoire d'amouuuuur!
Myushi > Pas de soucis! On verra le moment venu!
Val-Rafale > Tu l'as déjà vu en juillet seulement je n'avais pas fini sa custo!
Prince > Disons que c'est une medium qui communique avec l'eau de là, la mettre en pleine lumière je pense que ça ne correspondrait pas à l'image que je souhaite en donner. Ça ne la rend que plus intrigante comme ça!
Lynxia > C'est marrant parce je trouve Phoenix, très différente de tes belles! Le pouvoir des Naraes!
Sjota > Complètement! Elle me fait rêver!
Junjun > Héhé, je suis contente de pas être la seule à qui elle fait cette impression ^^
Lovelyshiva > Mais oui sombre!!! C'est tellement bon! Bon par contre, si tu commandes chez Bimong, faut t'accrocher et ne pas être pressée!
Trashy-doll > Et encore, elle prenait tout plein de poses toutes plus folles les unes que les autres mais je ne pouvais pas tout mettre!
Loofthewood > Merciiiiiiiiiii! (Foudre c'était un titre, son petit nom, c'est Phoenix =) )
Nathy > Vivivivi! Un sacré petit bout!
Sandra > Sa tenue vient de chez Arcadiadoll, c'est pas top qualité mais en photo ça passe =) Je suis contente que tu la trouve différente =) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 8 Sep 2011 - 18:33 | |
| Sinon ce que tu peux faire, c'est d'arrêter de nous torturer en n'ayant que des bjds moches? Mais je rigole bien sûr! C'est un tel régal de voir ta petite famille... Tes bjds sont toutes plus belles les unes que les autres! (Mais ça, je te le dis à chaque fois...) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 14 Oct 2011 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 14 Oct 2011 - 21:30 | |
| Oh...Je l'aime beaucoup plus comme ça | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 15 Oct 2011 - 1:31 | |
| Une beauté fatale, comme a déjà dit quelqu'un d'autre! Et c'est vrai que sa nouvelle wig a l'air encore mieux que l'autre (qui ne lui allait pourtant déjà pas mal!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 15 Oct 2011 - 11:10 | |
| Effectivement, elle est sublime comme ça *-*. Tu as vraiment bien fait de la gâter . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 15 Oct 2011 - 14:27 | |
| Magnifique... Le côté sombre est sublime et lui va tellement bien. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 15 Oct 2011 - 18:32 | |
| Geeeeeenre tu sais pu quoi faire ! Bah tu nous refais des photos tiens ! =p | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 15 Oct 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 17 Oct 2011 - 14:05 | |
| Oh j'ai du mal à voir la première et la dernière photo sur mon PC , mais sur la deuxième elle est sublime | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 18 Oct 2011 - 17:43 | |
| Je ne suis habituellement pas tres Narae...mais, waah ! elle est vraiment tres belle (les couleurs aidant..j,adore le rouge et le noir **) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|