| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 27 Oct 2011 - 21:08 | |
| - Spoiler:
Prunette > Merciiiii! L'autre wig lui allait bien aussi mais là c'est LA wig. Bon par contre, elle a l'air moins froide et ça c'est un peu dommage mais bon, elle est belle quand même!
Kohakugawa > Elle a un regard qui ne laisse pas de marbre c'est certain. Avec cette wig elle a le visage beaucoup plus dégagé, on profite mieux de ses jolis yeux!
Myushi > J'ai essayé de faire un petit peu pour chacune, la wig, j'ai pas hésité, je me suis dis qu'au pire, des mohairs noires, ça se revend bien donc il n'y avait pas trop de doutes à avoir!
Val-Rafale > Le fond c'est du papier cadeaux XD On se débrouille comme on peu! ^^ Ca va bien avec son côté burlesque, je te remercie!
Crys > XD Nan en fait j'ai trouvé, je vais lui laisser ça, et lui répéter qu'elle est belle... Et surtout ne pas oublier de l’emmener à la prochaine rencontre, sinon je vais me faire fouette je le sens!
Avicularia > Merci tout plein!
Nathy > Ah oui... Ma mère a le même soucis sur le sien ça fait très sombre alors que moi je la vois très bien.... Je ne sais pas à quoi c'est dû... En tout cas je suis contente qu'elle te plaise!
Tenrai > Je dis toujours que les plus chouettes compliments c'est lorsqu'on arrive à faire apprécier un moule qui n'attire pas habituellement. Ce que tu me dis donc me va droit au coeur <3 . . Sortie des Songes . .
Minuit est partie chez Elfy33. Je ne me faisais pas à cette ouverture particulière des yeux. Mais Minuit n'est pas complétement partie... Elle est revenue aujourd'hui après un séjour chez Sanoe pour un joli maquillage. Et elle est DIVINE.... Sanoe me connait très très bien : Minuit est couverte de paillètes qui apparaissent selon la lumière C'est qu'elle m'a terriblement manqué depuis juillet! J'espère que ma V2 vous plaira autant que la V1...! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 27 Oct 2011 - 21:26 | |
| Elle est juste magnifique!! Je la préfère comme ça... Et j'adore ses paillettes!! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 27 Oct 2011 - 21:26 | |
| Elle et merveilleuse ! *o* Je rêve d'une rheia *///* Les minifee sont toutes tellement belle *0*
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 27 Oct 2011 - 21:28 | |
| Bon. Ceres. Faut qu'on parle ! Huhuhu je suis fan de Minuit V2 tout autant que je l'étais de la V1. Cette doll fait partie de celles qui me hurlent le figure : preeeeeeend une Minifeeeeeeee ! J'aime la photo de ses jambes croisées. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 27 Oct 2011 - 22:14 | |
| Oh la V2 est vraiment magnifique ! Minuit a bien fait de se faire belle ! J'adore *-* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 27 Oct 2011 - 22:25 | |
| Elle est MAGNIFIQUE ! Toutes ces paillettes lui vont à ravir ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 27 Oct 2011 - 22:51 | |
| Elle est vraiment très belle. J'avoue préférer la V1 mais bon ce n'est que mon avis personnel et le principal, c'est qu'elle te plaise réellement à toi. ^^ Ça n'entache pas le fait que la trouve très jolie. ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 27 Oct 2011 - 23:10 | |
| Vraiment trés jolie! Ce moule est vraiment plein de charme et tu a su le mettre merveilleusement bien en valeur! J'aime beaucoup aussi les paillettes qui ressortent à la lumière! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Oct 2011 - 1:53 | |
| welcome Minuit, toute sintillante...elle est parfaite:) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Oct 2011 - 8:50 | |
| Deees paillettes !!!Ah alors là, je pensais pas pouvoir aimer encore plus cette Minifee, mais si !Tu vois, moi je te donne envie de tan, mais toi tu me donnes envie de Mnf vilaine !! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Oct 2011 - 8:55 | |
| Moi qui ne suis pourtant pas paillettes, là j'adore! J'adore aussi la forme de ses yeux et leur make up | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Oct 2011 - 9:43 | |
| Je retrouve entièrement Minuit!!! Elle est maginifique Sanoe a fait un trés jolie boulot sur elle!! Faut qu'on se fasse une séance !!! ^^ Tes clichés la mettent tellement bien en valeur. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Oct 2011 - 10:01 | |
| Elle est magnifique !
Les paillettes, c'est vraiment une super idée, ça correspond vraiment bien à Minuit ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 28 Oct 2011 - 16:26 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux des paillettes moi aussi *o* non sérieusement elle est carrément sublime | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 29 Oct 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|