| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 22 Oct 2012 - 6:06 | |
| Elle est magnifique ! Et tes photos sont très belles Sur la 1ère photo, j'ai cru qu'elle avait des mains sur la tête (on va dire que je n'étais pas très bien réveillée) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 22 Oct 2012 - 8:00 | |
| Elle est délicieuse Charlie vient de passer seconde dans mon coeur après ces magnifiques clichés... A la fois douce et sauvage avec ces cornes, j'adore !! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 22 Oct 2012 - 22:45 | |
| Ses cornes sont magnifiques et lui vont à merveille Elle fait un adorable petit cerf sorti d'une forêt à la Miyazaki. | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 6 Nov 2012 - 21:15 | |
| Dans ce cas je suis encore plus bluffer que ce soit vraiment la lune ! encore Bravo ! sur le coup j'ai cru que tu avais utilisé une lampe ou encore un logiciel de retouches, mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que ça n'aurait pas été aussi réel ! je ne doute pas que ça ai été difficile, j'aimerais faire pareil mais malheureusement on ne voit pas la lune de ma fenetre le soir (moi aussi j'habite en ville) et puis j'ai trop peur de sortir de chez moi le soir avec ma poupette ! j'essaierais ... Sinon j'adore les cornes ! mais je doute qu'elle aillent a Anushka ! faudrait essayer ... elles donnent a minuit un air encore plus féerique et mysterieux je trouve ! Ps : ce n'est pas que je veux faire de la pub pour mon topic, mais j'ai souvent l'impression de parler à un mur...alors si quelques personnes allaient voir ça serait simpa... ( le lien est dans ma signature ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 15 Nov 2012 - 19:33 | |
|
Dernière édition par Ceres le Jeu 15 Nov 2012 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 15 Nov 2012 - 19:45 | |
| Quel duo !! Et le texte accompagne parfaitement les photos. Elles sont parfaites | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 15 Nov 2012 - 20:05 | |
| Ralala, je ne poste pas souvent sur tes topics, mais à chaque fois j'admire ton travail, et cette dernière séance ainsi que le texte sont très beaux! J'adore Minuit, et sa wig est très belle ^^! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 15 Nov 2012 - 20:59 | |
| Séance photo parfaite ! Minuit et Charlie sont tellement expressives... | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 15 Nov 2012 - 21:02 | |
| ah on dieu on ne se lasse pas de ces 2 beautés ... j'adore cette série et la sleeping de minuit Charlie, comme d'hab, c'est la plus belle !!! encooooooore! ^^ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 15 Nov 2012 - 21:35 | |
| Minuit et Charlie sont toujours aussi belle. Grosse préférence pour la troisième photo qui fait très réaliste, presque vivante. Elles sont vraiment bien assortie. Toujours un plaisir de regarder tes photos | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 15 Nov 2012 - 21:54 | |
| cette série est très belle et poétique! tes deux miss sont tellement complémentaires que de les voir ensemble est toujours agréable! Petite préférence pour la 3ème photo, mais elles sont toutes superbes. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 16 Nov 2012 - 15:22 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux, et toutes les deux magnifiques ^^ Coup de coeur pour l'avant dernière, où Charlie veille sur Minuit avec son regard | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 16 Nov 2012 - 15:47 | |
| Elles sont superbes ! On dirait qu'il y a beaucoup de tendresse entre elles | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 16 Nov 2012 - 22:12 | |
| J'adore tout tout tout ! le texte, les photos, l'ambiance... et les superbes creatures | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 18 Nov 2012 - 21:46 | |
| Muriel > Je n'ai pas l'habitude de faire de discours / texte illustrant mes photos ou du moins c'est très rare car je suis rarement satisfaite de mes écrits. Je suis donc très touchée que ça te plaise et que tout coïncide!
PrincesseLili > Olalala merci tout plein, c'est vraiment adorable! Je suis contente que cette dernière séance te plaise autant !
Liberty. > Oh merci! Surtout Charlie pour le coup vu que Minuit dort, c'est vrai qu'elle est très expressive et pour le coup fais moins "fatale" que sur d'autres séances.
Pukipoca > J'aimerais lui ajouter des cils à cette sleeping mais c'est assez délicat pour le coup. Héhé, je suis contente de t'avoir présenté Charlie au Ldoll!
Shalina > Je voulais vraiment donner l'impression que Charlie veille, et apaise les rêves tourmentés de Minuit. Délicatement, elle pose un regard protecteur sur elle et lui caresse les cheveux avec douceur. Effectivement c'est peut-être la photo la plus réaliste.
Kaominy > Complémentaire, c'est indéniable! Je ne visualise plus l'une sans l'autre maintenant! De la poésie, j'en avais besoin!
Celeste-Papillon > On voit bien les beaux yeux de Charlie sur celle-ci et ses longs longs cils que j'aime tant! Merci pour ton commentaire, je suis toujours contente de te voir passer par ici ^^
Amandine78 > Beaucoup de tendresse, de protection, de complémentarité mais elles ne sont pas en couple. C'est plus comme une amitié très profonde, presque de la fratrie.
Lilwenn > Merci! Ravie de te plaire autant à chaque fois =)
Muriel > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|