| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 18 Nov 2012 - 23:35 | |
| Superbe, j'adore ce qui se passe entre ces deux-là. Les poses sont super et très réalistes, les custos sont sublimes, et effectivement le texte colle parfaitement. J'adore tout particulièrement cette photo-ci : - Spoiler:
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 19 Nov 2012 - 11:07 | |
| Elles sont tellement mignonnes ensembles Le décor, leurs poses, leurs tenues... Bref, tout | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 19 Nov 2012 - 11:21 | |
| Je vais pas faire dans l'originalité pour mon premier commentaire, mais Charlie et Minuit sont juste magnifiques, et moi qui à l'origine était plus portée sur les rheia, me retrouvent à loucher sur les chloé. Et entre les tenues, les poses, la lumière et le décor, tu arrives à les rendre vivantes, et ca c'est juste... Bref, s'il reste un petit siège (et du popcorn :p), j'vais aller m'asseoir avec les autres pour regarder la suite n_n | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 19 Nov 2012 - 14:00 | |
| charlie et minuit sont sublissimes!!!! j'aime bcp la finesse des poses que tu leur donne et les vetements sont superbes! tres belle composition de photos, je ne m'en lasse pas elles sont vraiment complementaires et contraires à la fois dans leur rôle respectif | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 19 Nov 2012 - 14:07 | |
| Une séance pleine de poésie et de charme ... On a méme l'impression que la nuit les entoure et que la clarté de la lune les éclaire. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 22 Nov 2012 - 19:51 | |
| Sendell > Merci toi! J'aime beaucoup cette photo également, Charlie lui caresse les cheveux doucement, elle veille, c'est indéniable! Miss_Yu > "Mignonnes"? Je ne sais pas si le terme correspond vraiment, mais je vois qu'elles te plaisent alors ça me fait plaisir! Xialine > Les Rheia et les Chloe sont des modèles à tomber avec de belles bouches à bisous! Moi qui en ait 2 superbes, je louche toujours autant sur ces moules quand j'en vois passer! Installe toi au chaud avec plaisir! Yukicross > Je m'amuse beaucoup à les faire poser, il faut dire qu'avec ce corps, c'est d'une facilité! Ca me fait très plaisir de lire qu'elles sont "contraires" également, car c'est bien ça qui fait leur force! Raven_Black > ohhh c'est très joli! Merci tout plein! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 25 Nov 2012 - 13:58 | |
| Eh bien tes deux bombasses sont vraiment faites l'une pour l'autres! Elles vont si bien ensemble et se complètent parfaitement! J'ai beau avoir ces deux modèles à la maison, je suis toujours en admiration devant tes deux beautés! Et ton texte est parfait pour cette séance. Bravo ma bele, et merci de nous donner autant de plaisir!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 25 Nov 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 2 Déc 2012 - 14:24 | |
| Comme tjrs elles sont très belles, et la mise en scène parfaite, très charnel! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 10 Déc 2012 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 10 Déc 2012 - 20:41 | |
| Wahou, voilà deux bombes dis-donc! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 10 Déc 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Déc 2012 - 9:33 | |
| +1 tout pareil que pukipoca | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Déc 2012 - 10:30 | |
| Tes deux poupettes sont à tom-ber Gros coup de coeur pour ta séance photo précédente, il s'en dégage un truc c'est incroyable on limite l'impression d'être une petite souris qui assiste à la scène par mégarde. Vais m'installer ici moua | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 11 Déc 2012 - 15:54 | |
| Ce qu'elles sont sexy et suggestives !!! Je me meurs ... sublimes et superbe cliché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|