| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 29 Déc 2012 - 14:15 | |
| - Ceres a écrit:
- [spoiler]Nahope > C'est vrai, j'ai la même impression. Comme si Charlie était piquante, farouche, sur la défensive seule, mais redevenait une enfant, fragile auprès de Minuit. Finalement, la plus "puissante" n'est à mon sens pas celle qui en à l'air (Charlie) mais Minuit ?!
Oui c'est tout à fait ça, d'ailleurs, sur les photos bonus, on voit vite qui domine la scène ^^ Contente de ne pas être la seule à avoir cette impression ! Et c'est vachement sympa de toutes les voir ensemble, on a une meilleure idée de leur taille Et puis les cornes quoi ♥ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 29 Déc 2012 - 16:29 | |
| OMG ta famille est un régal pour les yeux ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 29 Déc 2012 - 19:06 | |
| Super la photo de famille ! Ralalalah les pieds à talons... ça rajoute un charme assez impressionnant aux MNF. Et ta petite Manon est trop choupinette ! J' adore ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 6 Jan 2013 - 19:07 | |
| Ce duo est toujours aussi terrible, comme le souligne Kikyô, les pieds à talon leur donnent beaucoup de charme (j'en cherche désespérément en white skin pour ma Lou.... ) Et la photo de famille !! Elles sont superbes et vont vraiment bien ensemble. | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 6 Jan 2013 - 22:04 | |
| quelle superbe photo de famille tu as là!!! j'adorerai voir en vrai tes 2 mnfees rheia et chloe | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 6 Jan 2013 - 23:39 | |
| Rah, elles sont sublimes ! *.* Et la photo de groupe.... Jolie troupe ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 13 Jan 2013 - 19:05 | |
| - Spoiler:
Pukipoca > Merci Madame! Je suis contente qu'elles te plaisent toutes!
BlackFiriel > Je pense que ce sont les plus hypnotisantes peut-être et les plus matures de ma troupe. Ahah, les talons c'est quelque chose! Je suis contente de réussir à le faire tenir des poses presque aussi bien que lorsqu'elles étaient à plat!
Miyan > Les Minifees (et Fairyland) en général sont réputés pour ça de toutes façons (et c'est pour ça qu'on paye le prix aussi!).
Lilwenn > Tu va y venir au fur et à mesure ne te décourage pas! Ça vient doucement : quand j'ai commencé dans les bjds j'avais envie de faire tellement de choses que c'était "brouillon". Maintenant j'ai trouvé mon univers et j'ai enfin des poupées qui me ressemblent. Tu verra! Les arrières plan, euh, bah écoute, c'est juste les murs de mon appart, y a rien de particulier. Bien au contraire je fais rien d'extraordinaire. Niveau photo j'ai encore beaucoup à apprendre!
Kaominy > Nan mais grave! Elles savent qu'elles assurent toujours donc elles ne se fatiguent plus : un p'tit déhanché et hop! Ca le fait! Fairyland c'est le mal!
Selfie > Merci beaucoup toi!
Sonya > Merci c'est adorable!
Nahope > C'est vrai! C'est inconscient mais j'ai mis Minuit au milieu. C'est sur les photos de "famille" ça permet de rassembler et de confronter des "univers". Toutes différentes, mais elles ont toutes leurs charmes!
Raven_Black > Un grand merci à toi!
Lyne > Oh! Vous ici?! Merci tout plein ma belle! Faudrait qu'on se fasse une rencontre un jour!
Kikyô > Je recommande à tout les possesseurs de Minifee d'acheter les pieds à talon! C'est juste un gros bonus! Merci pour ma Manon et ma famille! Des compliments venant de ta part, ça me fait très plaisir!
Celeste-Papillon > Moi j'ai fini par faire une GO parce que sinon les fdp juste pour les pieds à talon étaient trop élevés et ce n'est pas le genre d'article qu'on trouve sur le marché secondaire. Je suis contente que ma petite famille te plaisent toujours autant!
Yukicross > J'avais emmené ma Chloé au Ldoll, peut-être que je prendrais ma Rheia l'an prochain?! Sinon il faut venir sur Bordeaux!
La Hérissonne > Merci! :3
. . Fleur Bleue . .Mes prémonitions s'avéraient utiles la plupart du temps. Difficiles pour moi de me rendre compte de la valeur de mon sommeil. J'ai tendance à penser que l'avenir doit s'inventer et être se que l'on a désiré. A part Charlie, personne n'avait réalisé que des rêves, moi je n'en avais jamais fait. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 13 Jan 2013 - 19:08 | |
| Ahhhh Minuit, tu es vraiment hypnotisante, on la sent si fragile et forte à la fois, si délicate et discrète, une beauté distante et mystérieuse ... | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 13 Jan 2013 - 19:26 | |
| J'ai voulu poster ici car tes photos m'ont accroché l'oeil... mais que dire... qui ne soit déjà dit ou sous entendu, que les autres ne pense pas? Minuit est envoûtante et tes photos lui rendent bien! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 13 Jan 2013 - 21:20 | |
| Magnifique la couleur irisée des paupières avec la rose bleue en rappel | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 13 Jan 2013 - 21:54 | |
| Je l'aime trop Minuit! Cette bouche!!!!!!!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 14 Jan 2013 - 0:11 | |
| Minuit porte bien son nom en tout cas : mystérieuse voir mystique des fois, envoûtante mais qui dégage une force de caractère, douce à la fois... bref minuit c'est l'heure du crime tellement elle est belle! (ok ok mon jeu de mot est pourri je sors xD) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 14 Jan 2013 - 10:45 | |
| Son regard est tellement profond,on sent le mystére ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 14 Jan 2013 - 11:00 | |
| Elle a l'air tellement mélancolique .... J'aime beaucoup son regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|