| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 14 Jan 2013 - 11:12 | |
| argh, elle est magnifique *__* je suis fascinée par les custo en camaieu, et en bleu c'est un regal <3 elles sont pleines de poésie et de mélancolie ces photos ♥ | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 14 Jan 2013 - 11:26 | |
| de son regard , elle nous hypnotise !!!! elle a un superbe makeup c'est toi qui lui a fait?je suis en admiration devant minuit | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 14 Jan 2013 - 11:31 | |
| Ah ! Minuit
Il n'y a plus rien à dire juste à l'admirer | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 16 Jan 2013 - 19:23 | |
| Pukipoca > Oh merci! Tu l'as décris particulièrement bien <3
Miyan > Mercii beaucoup! Je suis contente qu'elle te plaise tant!
Tenrai > Je souhaitais des couleurs très douces pour elle, elle me fait penser à un doux nuage sur lequel on aimerait s'endormir!
Kaominy > Ouuiiii je sais que tu l'aime! Elle t'envoie plein de bonheur pour cette nouvelle année!
Moino > Mais non sort pas! C'est adorable ton petit commentaire! Tu as bien cerné ma belle!
Raven_black > Des fois je me demande à quoi elle pense? Ca la rend encore plus intrigante!
Taiyou-san > Ses yeux bleus profonds transportent beaucoup de monde, c'est vrai qu'on a envie de s'évader avec elle!
Ketty Mint > Le bleu est l'une de mes couleurs préférées, et pour Minuit, par rapport au personnage, c'était évident que cette couleur était faite pour elle! J'aime ce qu'elle dégage, et ça me fait très plaisir de voir que d'autres sont touchées par mes photos également! Merci!
Yukicross > Non, moi je suis nulle archi nulle en make-up, c'est la talentueuse Sanoe! Et elle a plein plein de paillettes partout! J'adore!
Melyzande > Merci tout plein toi! | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 18 Jan 2013 - 16:26 | |
| Euuuh...beeeen...eeeeeuh.... Comme tu le vois je reste sans voix , je pense que tout le monde le dit alors .... OUAAAAOUW !! qu'elle déesse... le bleu lui va divinement bien ! et ça change ses cheveux ! quelles photos ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 17 Fév 2013 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 24 Fév 2013 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 24 Fév 2013 - 18:18 | |
| Gros gros coup de coeur pour le second portrait. Il est magnifique, l´ombre ajoute un de ces charisme à ta demoiselle ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 24 Fév 2013 - 18:46 | |
| Elle est vraiment superbe, je flash aussi sur le 2eme portrait où elle nous regarde de face. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs sur son visage | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Mar 2013 - 17:47 | |
| Je n'ai plus de mot pour dire combien je l'aime Elle est toujours aussi belle avec ses looooooooooooooongs cils et son regard envoûtant... | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Mar 2013 - 19:06 | |
| eh bien moi qui ne suis pas fan de la Chloe, la tienne est magnifique et tellement charismatique ! *o* c'est la toute première fois que j'apprécie une Chloe. la tienne est vraiment superbe, et le makeup est magnifique *v* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Mar 2013 - 19:49 | |
| Elle est envoutante, les photos renvoient bien son regard gris à tomber et ses lèvres pulpeuses . | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Mar 2013 - 19:54 | |
| On croit en avoir fait le tour des custos de MNF Chloe mais la tienne est vraiment unique, je n'ai jamais vu un tel make up il est doux et très expressif, elle est magnifique ^ ^ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Mar 2013 - 19:59 | |
| Elle est vraiment sublime, son make-up s'accorde si bien avec le gris de ses yeux ! Je ne saurais même pas dire quelle photo je préfère, elles sont à mon sens toutes parfaites ! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 7 Mar 2013 - 19:59 | |
| Ah, sacrée Charlie. C'est une des premières MNF Chloe qui m'a convaincu ne pas prendre la mienne avec la make-up stock ! Elle est toujours aussi jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|