| Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) | |
|
+8Shali Caminou Miyumi Willamai tsubame marquise83 Arysuh mi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Dim 17 Avr 2011 - 13:07 | |
| Merci Canelle,d'avoir pris le temps de laisser un petit mot...C'est une source d'inspiration cette petite nana....ses rondeurs auraient plus à maître Georges ! il a chanté d'ailleurs la "Vénus Callypige,lol!). | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Mer 18 Mai 2011 - 9:57 | |
| Ca m'a plus ce dernier rayon de soleil ...Je voulais en faire profiter un ceusss de ma planète....Ma petite Callypige a bien voulu poser: merci si vous passez! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Mer 18 Mai 2011 - 11:42 | |
| Très joli tableau! on aurait envie de le peindre^^ | |
|
| |
mi
| |
| |
mi
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Ven 1 Juil 2011 - 18:35 | |
| Ma jolie ronde pose dans sa petite toilette vintage (des bouts crochetés qui valorisent ses appétissantes formes je trouve ).Dommage que Canelle ne lui fasse plus de petites soeurs , parceque j'en aurais bien aimé une seconde ,sniff! (et Callypige aussi!) Elle souffre de solitude et se chamaille sans arrêt avec les pukis qui la trouvent trop grande pour leur jeux ...elle est allée se plaindre à Moue. Peuchère . | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Ven 1 Juil 2011 - 19:45 | |
| Elle est adorable dans son petit ensemble, avec son petit bonnet de dentelle qui coiffe sa crinière sombre. Elle est super belle, tu as vraiment réussi à magnifier ce visage! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Ven 1 Juil 2011 - 20:04 | |
| elle est adorable !!!
dit c'est quoi comme chaussures que tu lui a mit ? | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Ven 1 Juil 2011 - 23:44 | |
| C'est fort d'avoir pu personnaliser ainsi une Gyokai, elle a beaucoup de présence, adorable petite robe crochetée en tout cas !!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Ven 1 Juil 2011 - 23:49 | |
| Elle est très belle et tellement élégante pour sa petite taille ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Sam 2 Juil 2011 - 0:24 | |
| Pffff, on est toujours trop grand ou trop petit pour quelqu'un... les pukis devraient bien le savoir, eux qui ont toujours besoin d'un plus grand! C'est la plus jolie Callipyge, voilà! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) Mar 5 Juil 2011 - 22:00 | |
| Canelle :merci beaucoup ( elle est un vrai charme de toute façon avec ou sans custo!) Lumina: Je les ai trouvées au musée de la poupée à Paris .Elle a un pied court et très rond assez proche des poupées anciennes en fait . merci d'être passée la voir Tsubame:Merci, c'est une petite demoiselle au potentiel très large ,et si particulière dans la jungle des résineux parfaits Willamai, bien sûr ,tiens! Kohaku:trouver sa place ,le secret de l'équilibre .Je l m'empresse de lui transmettre ton compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) | |
| |
|
| |
| Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3) | |
|