| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 24 Mar 2014 - 17:05 | |
| Elles sont toutes les deux sublimes ! J'adore vraiment ce que tu as fait, c'est du très beau travail . | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 24 Mar 2014 - 17:47 | |
| Les "Dames en noires" élégantes, raffinées et distinguées ! Tes custos sont toujours un plaisir des yeux. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 24 Mar 2014 - 17:56 | |
| Oh mon dieu, c'est magnifique ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 25 Mar 2014 - 14:00 | |
| WHA-OU ! Elles sont totalement splendides de chez magnifiques, elles sont incroyables O.O | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 25 Mar 2014 - 14:13 | |
| Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre travail sur vos poupées et suis estomaquée ! Quel talent et quelle imagination ! Une question me turlupine cependant : autant j'ai pu voir que vous aviez creusé et percé la résine sur le modèle Unoa Elder Bélia, autant sur votre Marmite Sue Wu, je n'arrive pas à déterminer si vous avez sculpté la résine ou si vous avez fait des ajouts en relief sur le corps. Voudriez-vous bien satisfaire ma curiosité sur ce point, s'il vous plaît ?
En vous présentant mes excuses pour le dérangement et vous encourageant dans vos magnifiques travaux, Arsile | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 25 Mar 2014 - 16:16 | |
| Alors d'abord merci à tout le monde pour ces gentils retours Les dolls de marmite sue sont vraiment géniales, et le nouveau corps tellement mieux que l'ancien!!! Elles valent vraiment le détour, intrigantes petites choses. Marmite Sue est aussi super sympa, toujours dispo par mail, bref c'est toujours un plaisir de commande (même si l'attente est longue et la douane mauvaise!). Je voulais vraiment que les miennes se "détachent" de ce que peut faire Marmite sue (j'adore son style mais c'est aussi sympa de faire autre chose). Pour Arsile: La Belia c'est une modification que j'ai fait moi même, en creusant. Les deux marmite sue sont comme ça de base, je n'ai rien touché (enfin si j'ai percé le haut des cuisses de Mu). Elles sont percées et ont des parties en relief | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 5 Avr 2014 - 20:11 | |
| Son expression lui donne un petit coté pinup.. ^^ Elles sont méga classe toutes les deux ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 17 Déc 2014 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 17 Déc 2014 - 9:29 | |
| Oh, ça change de le voir chez toi ! Très très beau, tout en "simplicité" avec son kimono, mais tellement beau ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 17 Déc 2014 - 18:59 | |
| Oh mais qu'il est beau !!! j'adore son make-up et son kimono, il est sublime ! | |
|
| |
Limë
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 23 Juil 2015 - 22:13 | |
| Superbe KiKimono | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 24 Juil 2015 - 7:33 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|