| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 24 Juil 2015 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 24 Juil 2015 - 12:59 | |
| Elle est trop mignonne, je craque pour le chadragon | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 24 Juil 2015 - 14:10 | |
| Je ne sais pas pour qui je craque le plus, mais ta Kiki est complètement incroyablement belle avec cette wig et ce kimono (c'est toi qui l'a custo ou c'est un fullset ?) et cette petite créature chaton-dragon... Arg, mon coeur chavire. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 24 Juil 2015 - 14:21 | |
| Oh mon Dieu, tellement de choupitude, je meurs | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 24 Juil 2015 - 16:46 | |
| Ils vont tellement bien ensembles, c'était pas voulu xD
Alors la wig n'était pas du tout pour elle à la base, mais elle va surement la garder(c'est une chouille petit mais avec un scratch ça marche bien). Le kimono c'est un de pullip que porte ma Unoa fluorite, il est par contre trop petit pour la kiki. Du coup va falloir que je lui trouve autre chose où que je me bouge a faire un peu de couture moi même (j'ai de jolis tissus que j'ai ramené du Japon, à sa taille ça devrait passer en plus). | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 24 Juil 2015 - 23:01 | |
| Joli duo ! La petite puce est tellement adorable... Pour ce qui est du félin génétiquement modifié, je le trouve super beau ! D'où est-ce que ça vient ? =) | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 25 Juil 2015 - 16:14 | |
| Elle est belle et son chat est a croquer. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 27 Juil 2015 - 13:28 | |
| La bestiole est de Lisa Toms ^^
| |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 27 Juil 2015 - 15:26 | |
| Ta kinoko juice est une merveille !! Rien à dire !!
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 27 Juil 2015 - 22:34 | |
| Trop mignons !! Le kimono de ta Kinoko est vraiment très beau, j'adore également sa coiffure travaillée avec les tresses et les oreilles. Ces deux bestioles sont trop adorables. | |
|
| |
Nierenka
Nombre de messages : 16 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où nul ne me trouvera jamais *-* Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 27 Juil 2015 - 23:10 | |
| Quand j'ai regardé ta photo je me suis demandé : "C'est possible d'être adorable à ce point là ? x'D" et bien apparement oui :3 Je trouve que ta kinoko dégage beaucoup de douceur et de malice à la fois, bref, j'en suis dingue ! ^.^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|