| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 13 Jan 2012 - 3:32 | |
| Kai t'es cinglé Oo Lucifel va te bouffer tout cru et te violer au passage propose pas ce genre de chose xD
- En même temps il est assez grand pour choisir ce qu'il veut..j'vais quand même pas dire non quand on se propose...surtout si c'est alléchant... |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 13 Jan 2012 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 13 Jan 2012 - 5:00 | |
| Nan mais là c'est plus qu'un problème de netteté... CONSULTE KAI C'EST IMPORTANT XDDDD
- Oh...une proie si facile...allons je suis un chasseur, ne soyez pas si généreux...J'aime chasser...alors courrez, que je vous traque <3
Lucifel...si tu tue Kai parce que tu n'auras pas réussi à t'arrêter avant de le vider de son sang...tout le forum va te tomber dessus je t'aurai prévenu >_> |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 13 Jan 2012 - 5:22 | |
| kai- *soupir* courir... non merci je laisse la prétention courir a ma place *s'assois et croise les jambe ses choses sur ses genoux* mais avant l'affinité permettez que l'ont face plus ample connaissance *fin sourire*c'est partie XD bonne chance Lucifel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 13 Jan 2012 - 5:40 | |
| Bon je vais filer à Lucifel le mpey sinon on va se faire taper sur les doigts >_> |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 17 Jan 2012 - 13:56 | |
| Keon : Oh le fameux jumeau de moule (a)Qu'il est beau | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 30 Jan 2012 - 13:21 | |
| kai- héhé *sourire en coin* enchantépour le moment il est en vacance XD le tien aussi est tres beau ^w^ JOYEUX ANNIVERSAIRE KAI!!! Même si tu est actuellement a bordeau et que je ne peut donc pas faire de photo ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 30 Jan 2012 - 14:45 | |
|
Bon annif' kai \o/ Tu nous manque u_u
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 30 Jan 2012 - 15:02 | |
| Joyeux anniversaire mon petit filleul ^^ *bisou IRL* Pour fêter son anniversaire, voilà les photos de son make up que j'ai envoyé à Krikri | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 30 Jan 2012 - 15:10 | |
| Aoutch~ Il est sublime!! Bon anniversaire à lui ^o^. Loucie tu as fait du bon boulot *o*. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 30 Jan 2012 - 15:11 | |
|
Gaaaaah ilébô ! Encore encore ♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 30 Jan 2012 - 17:25 | |
| Oh mon dieu il est beau *o*
J'en connais un qui va pas s'en remettre >_> |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 9 Fév 2012 - 4:21 | |
| Wouaw ! Son nouveau make-up le change complètement, et ça le fait grandir. C'est géant. Je l'aime moins avec ses lunettes parce que du coup on voit moins sont jolie make-up. *M'enfin je suis chiante donc...* :p. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 9 Fév 2012 - 10:08 | |
| Ooh un Kai tout beau tout neuf *o* ! Moi je l'aime fort parce qu'il change des autre Yeon-ho qu'on voit partout ♥ Puis parce qu'il a la classe ! So : Même si c'est un pervers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|