| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 25 Mar 2012 - 23:00 | |
| *rougit et répond avec un joli sourire* tout le plaisir est pour moi, beau Kai !
Han kilébo *o* je ne m'en lasse pas de sa bouille et de son corps *o* Pis vu qu'il est de retour t'as plus d'excuse pour pas faire de photo è__é
Dis Kai, un beau ténébreux ça te dit ? *se prend une brique* mais aïe >< |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 26 Mar 2012 - 1:15 | |
| Lad:vi je lui est refait celui de la poitrine et le visage. j'ai refait les mains articuler aussi mais j'les ais pas mise encore ^^ j'en ferais d'autre demain ^^ Dream: XDDD nan c'est vrais j'en est plus mdr kai- je dit jamais non aux cadeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 26 Mar 2012 - 19:15 | |
| Han c'est vrai Kai *-* Nah parce qu'il est noiraud, de magnifiques yeux verts pis il a des tatouages à l'aine huhuhu pis je suis sûre que t'arriverais à bien t'amuser avec lui *se prend un coussin* T'as fini de flooder oui ? Premièrement régler ça en mp =_= et deuxièmement t'as pensé à me demander mon avis ?Roh arrête ose dire que tu le trouves pas seikse hein è_é ...C'est bien ce que je pensais ^w^ Mais voui on va régler par mp le trafique de photo et de... ahem |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 27 Mar 2012 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 27 Mar 2012 - 1:44 | |
|
Huhu ^w^ La grande question est : Pourquoi Kaï veut brûler Kaiminus ! Okay,l'est moche,mais bon Ô_o C'étay bieeen ! Je veux la suite ♥
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 27 Mar 2012 - 1:46 | |
| kai... minus... MWAAAHAHAHAHAHA XDDD
j'ais essayer de faire en sorte que son tattoo soi un peut plus visible ^^""" XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 27 Mar 2012 - 11:06 | |
| Kaiminus :3 Pauvre petit Ashura è__é heureusement qu'il fait sa loi quand même et il joue avec des mains i_i ! pauvre bonhomme il va être traumatisé >o< moi aussi j'veux que Juice elle nous dise des choses ♥ c'est trop pleins de mystères tout ça ! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 30 Mar 2012 - 21:43 | |
| Il est glauque ce petit ! j'adore !! Papa kai je m'en remets pas de celle là ! petite question : que fait mon pseudo dans ta signature ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 30 Mar 2012 - 21:58 | |
| ha ok je me suis fais eu ! XD
j'ai pas tilté au kaiminus ! je comprends maintenant pourquoi il veut la bruler ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 2 Avr 2012 - 12:44 | |
| J'ai adoré ta photo story ! C'est vraiment original et grave chelou ! tout ce que j'aime \o/
veux la suite èé
| |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 2 Avr 2012 - 14:16 | |
| Moi aussi je me suis faite avoir avec la signature, j'ai beugué un moment dessus^^'. Et j'adore tes dolls, j'aime bien le caractère de Kai et le moule bien evidemment. J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 4 Mai 2012 - 19:48 | |
| Aaaaaaaah! Jme suis faite avoir par la signature aussi...je me suis dis: " oh! Y a quelqu un qui a des bjd de kaito et akito de Airgear!" En plus Ashura a un bandeau sur l oeuil et tout....Nikun si tu connais pas: http://gallery.minitokyo.net/view/370016 http://chichki4lyfe.deviantart.com/art/Agito-Akito-and-Kaito-153873543. Grande fan de oh!great.... En tout cas j adore tes dolls!.. Trop belleuh!! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 15 Juin 2012 - 15:08 | |
| DÉSOLER POUR LE TEMPS D'ATTENTE TT^TT
- Spoiler:
Junjun:toujours a ton service!! *o* je suis super contente que tu aime mes petites n'histoire TT^TT je suis touchey ♥♥♥ Shiva:MWAAAHAHAHAHA le piège de ma signature marche a la perfection je love!!! Tsubaki:nyaaaaah tsubaki *o* ca faisait longtemps! ^w^ contente que ca te plaise! Kai- hehey * ébouriffe les cheveux de tsubaki*Miniayu:meurci meurci *o* j'esper que la suite sera a la hauteur de tes esperences ^w^ Akito:yeaaah je suis aussi une grande Fan d'Akito/Agito d'air gear mais Ashura n'a rien avoir ^w^ peut être qu'un jour le lui confectionnerais la camisole d'Agito tien *o* d'ailleurs ce petit stomriders sera un de mes futur cosplay >___< merci pour elle *o* kai- thanksAshura- *o* ♥♥♥
(mici d'être passer par la )
Dernière édition par Krikri chester le Ven 15 Juin 2012 - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 15 Juin 2012 - 15:35 | |
| Oh mais ça part en live dis donc è__é Pauvre petit Ashura tout flippé u_u
Par contre, si je peux me permettre, autant moi j'ai pas de mal à traduire les mots japonais que tu mets ici et là, autant je pense que la majorité des personnes qui liront tes ps risquent de ne pas comprendre x') Donc je pense que tu devrais éviter, juste pour le confort de lecture quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|