| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 12 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Euphémia a drolement bon gout dit donc ... a ce propos c'est marrant qu'ils se soit trouvés parce qu' Euphé est la manifestation du trouble cyclothymique de Riley .... Haaa la schyzophrénie douce mélodie XD Question ... ta signature,c'est pour moi ?! Oo | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 21 Aoû 2012 - 22:45 | |
| - Krikri chester a écrit:
- Ravis que tu aime et que tu ais prit le temps de passer ^w^ ♥♥♥ j'avoue que Kai adore faire flipper Ashura XD
C’est toujours un plaisir pour moi quand je peux. Ton univers est complètement décalé, mais avec malgré tout, des sentiments et une histoire que tu suis et construit. En plus Ashura est un gamin tellement adorable…. Mdr il a même promis de ne plus mordre Edit: mais … je n'avais pas tout vu pour la suite avec Dark snifff ça fait trop mal au cœur à chaque fois. Pauvre petit Ashura. Là il devrait mordre >_< | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 11 Sep 2012 - 3:44 | |
| Comment Dark est trop horrible avec Ashura ._. Heureusement que Kai est revenu, ce petit en serai devenu bien trop malheureux ><
Il a une bouille d'amour Ashura d'ailleurs ♥ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 14 Nov 2012 - 21:00 | |
| - Spoiler:
Raven:
bon depuis le temps XDD oui elle a bon gout et kai l'attend toujours hein >___< XD ma signature est un trompe oeil ^^
Nathy:
Revirement de situation ^^ l'histoire a continué mais je n'est pas eu la fois de faire des photostory donc je vais continué par écrit et referais des photostory quand j'aurais un nouvel appareil photo >___<
Cocow:
il te fait des beusoux *o* tout plein!
RAY YUME
Je tien a m'excuser envers tout ceux qui suivent ma petite histoire. je n'ais pas prévenue et je me suis absenté supra longtemps sans nouvelles ^^""" Donc je vais vous offrir un petit résumé de tout ce qui c'est passé entre temps. Le 10 août est arrivé la Version définitive de Ray. Il avais une version avant qui est arrivé 1moi avant celle que j'ai maintenant. Quand il est arrivé a la maison l'ambiance fus.. tendu limite insupportable. Kai menant la vie Ray difficile. En passant du sel dans le café aux scorpions dans son lit. Ray crevant d'amour pour ce jeune guitariste qui ne fit que le repousser depuis son arriver il décida de m’être fin a ses jours sous la manipulation de Dark qui se faisait une enooorme joie de le regarder périr sous ses yeux. Malheureusement pour lui Ashura qui n’était pas du même avis se retrouva sans son magnifique bandeau sur l'oeil pour redevenir l’ancêtre Vampirique qu'il est et donner une second chance a Ray le vampirisant sous un accord qu'il devra maintenant durant le reste de l’éternité. L'accord fut qu'en contre partie d'une second vie Ray devrais garder l'amour qu'il a pour Kai sans pouvoir le combler. et cela jusqu’à la fin de son existence. Ashura pourrait donc se nourrir de son désespoir et de son amour perdu pour se sentir beaucoup plus fort dans son lui intérieur. mais tout ceci lui fut bien vite oublier quand son bandeau reprit sa place. Ray tien désormais le symbole de leurs pacte autour du cou. alors qu'Ashura détient le coeur de Ray dans une cage démoniaque-ment magique sans pour autant avoir mis quiconque au courant. Kai lui qui pensais en avoir fini avec Ray vis celui-ci revenir d'entre les mord deux somptueuse canines aux lèvres le tain pale comme la neige. Blasé il se résigna a accepter le fait qu'il devrais supporter Ray sans pour autant arrêter de lui mener la vie dur. Voila le résumé de ma petite histoire qui avance progressivement même si les photostory ne suivent pas. Pour ceux qui voudrais lui adresser directement la parole je vous laisse le bonheur de le trouver sur le réseau social le plus mondial XD ou de trouver son petit blog tout récent qu'il c'est jurer de tenir actif XD FB: Kai Darck Chester Blog: http://lechiquieraudeladutemps.blogspot.fr/ et pour me faire pardonné je vous presenté Ray Yume... ^^ Luts Delf LU-WEN Limited (vampire head) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 14 Nov 2012 - 21:37 | |
|
Lu-Wen Lu-Wen Lu-Wen >.>
Fais des photos d'Ashura pour te faire pardonner de ta looooooongue absence è.é Et sympa,le petit résumé ~♥
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 14 Nov 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 14 Nov 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 15 Nov 2012 - 9:22 | |
| Sympa le trompe l'oeil de la signature quand a Euphé bah je l'ai revendu =) Pauvre Ray quand méme ... il a une existance pour le moins animé (tristement animé lol) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 16 Nov 2012 - 16:08 | |
| J'ai le même Hoshi que toi^^ sauf que mon petit punk n'a pas les habits de la même couleur xDDD J'aime beaucoup tes dolls Par contre, ça m'a fait bizarre au début le "n'aie pas peur MISSTICA...." dans ta signature!!! Pour chaque personne sur ton topic, son nom lui apparait? XDD c'est top comment t'as fait ça? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 10 Déc 2012 - 10:33 | |
| - Spoiler:
Ladounette:Comment ca presque!! TT^TT Raven:il va s'en remettre le pitchoune.. dumoin j'esper XD Misstica:nyah elles t'en remercie! ^^ et sache qu'un magicien ne revelle jamais ses secrets XDD
Comme je ne peut pas faire de photostories a cause de mon APN pourrit pour cause que Ray est en vacance chez sa marraine aussi XD je vous met la continuité de la petite vie que Kai a reprit en main ^^ LA ROCK'STAR REPREND DU SERVICE SUR SCÈNE!Premier Album! Une douce harmonie entre l'alliance d'un piano d'un violon et d'une guitare. Compositeur: Kai Chester Premiere page de magazine! Graou.. l'annonce de l'interview!!! Photo Magazine | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 10 Déc 2012 - 12:02 | |
| Sympa comme tout J'aime bien les mises en pages. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 10 Déc 2012 - 13:33 | |
| Très sympa =w= J'aime beaucoup son nouveau tatouage sur la poitrine,on pourrait le voir de plus près ? :3 Et en brun aussi ? En tout cas,les montages font "pro",c'est chouette ♥ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 23 Jan 2013 - 0:20 | |
| - Spoiler:
Raven : Merci merci merciii
Ladounette : Si tu vien lui tripoter le tors ca peut s’arranger ! Kai- ehehey Merci pour tout ces compliment ma ladounette *o*
Pour Rattraper Le Temps. Durant le long moment de mon absence il c’est passé de nombreuses choses. Tout d’abord Kai a refait un album. Que je vais vous partager. Mais chut c’est un secret ^^ La mélodie que reflète la chaleur du soleil lorsqu'il se perd sur sa peau... Une alliance de guitare, Piano, Violon. Auteur, Compositeur : Kai Chester Il a également fait plusieurs shooting assez intéressants. Je vais egalement vous les présenter. Caresse Nuageuse- Spoiler:
[imghttp://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/561512_441689219211919_140630098_n.jpg][/img] Ce soir... alors que je suis seul... je pense a toi! En oubliant de faire semblant... Je reste aveugle mais clément. Sans faire semblant... tu pense a moi ? Chaleur Animal- Spoiler:
Le Silence D’un RegardPar ce que lorsque j'y pense un simple de tes regard me force a garder le silence... et pourtant.. j'aurais tellement du l'ouvrir cette fois ci. - Spoiler:
Une Perle De TempsFine comme une ombre... - Spoiler:
Souple comme la soie... Douce comme ta voix... Muette comme une tombe... Belle comme la nuit... Simple comme la vie... Seul comme la lune... et tout çà pourquoi ?... Compter le temps qui passe... ♫ Une Neige Plutôt Chaude- Spoiler:
Euphémisme AlchimiqueUne parfaite alchimie entre deux hémisphères.. Tic tac... tourne tourne dans le sens de l’aiguille... mais a l'aise... - Spoiler:
dans le fond... qui a dit que cette aiguille avais un sens ?... Pour moi cette aiguille n'a aucun sens... à par peut être... Le mien! petite teinture ? une douceur des plus sombre.. un petit dessert ? Shooting- Spoiler:
Ashura- Spoiler:
Kai-Ashura?... arrête de dormir lève toi ont a des truc a faire! Ne m'oblige pas a te verser de l'eau sur la tronche ^^ Ash- papa Kai crois que je dodo ? kai-??? Ash- ET BA NOOOON ^w^!!! kai- -_-" ash- han!!! Ash- le prince grenouille demande si je suis le roi du vent!!!! ash- ouiiiii je suis le maitre du vent!!!!! kai- *soupir* faudrais savoir maitre ou roi ? =_=" Kai- mon cher fils ne comprend pas qu'il ne poura jamais jouer convenablement etant donner qu'il fait la taille de la manette... Kai- je le trouve particulierement beau lorsqu'il se venge d'un faible boss... *soupir* plus tard il va en faire tomber des coeur... Kai- oui oui je n'est aucune autorité...il voulais finir son boss ^^""" HalloweenDans une sombre apocalypse... - Spoiler:
Le jugement dernier est proche... Craignez son regard sur le monde... Le chao n'est jamais loin. Prenez lui la main... pour savourer votre destin... Alors il vous dit a demain... Pour un petit kalin. Pour la possession d'une âme qui chavire... Je vous hante pour mieux vous servir... Le Rêve d’AshuraIl est arrivé aujourd'hui donc la grosse na pas pus s'empecher de nous coller a la tache! - Spoiler:
Kai- Bon je l'admet... il est mignion, mais c'est pas une raison. Kai- Même Tortillon s'y met *roule des yeux* Kai- passons aux choses serieuses! Kai- Ashura c'est pas comme ca qu'ont va avancer lache tu veux ? =_= Kai- *soupir* je m'applique ta vue la grosse ? Kai- mon ashura gagatise... XD Kai- j'ai craqué je lui est offert un jouet =_= Kai- ont a bien avancé quand ont regarde Kai- Même beetle et jiuce nous ont aidé tien XD Kai- Une petite pause clope... Kai- Oui c'est bon ashura deux minute je la fini et je continue =_= Kai- Jiuce est a fond! XD Kai- Voila enfin fini!!! Kai- Ont y a passé l'aprem mais au final j'en suis fier quand même... ^^ Joyeux Noel- Spoiler:
LA SUITE A VENIR!!!
Dernière édition par Krikri chester le Mer 23 Jan 2013 - 2:00, édité 10 fois | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 23 Jan 2013 - 0:34 | |
| C'est vrai que tu a été productive ♥ Huhu,j'ai triché,j'en ai déjà vu pas mal,de ces clichés,moi Mais ça fait plaisir de vous revoir ici Il a la classe,Kaïounet | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 23 Jan 2013 - 8:20 | |
| Moi aussi je les ai vuuu ! C'est vieux va falloir actualiser tout ça èé ! Kaillou ! Ashu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|