| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 22 Nov 2013 - 23:09 | |
| Ouah que de photos ! (bon mon ordo a pas réussi a tout charger... Je regarderais mieux quand ma conection me le permettra ^^' )
j'adore la photo dans le carton ! xD | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
racoonims
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 15 Déc 2013 - 20:05 | |
| ambiance, ambiance... ils ont l'air de s'éclater^^ haha, j'adore la tête volante et ses doigts ; je crois que je sais ce qu'il y a sur sa liste au Père Noël! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 16 Déc 2013 - 16:09 | |
| Bouuuh ça sent noël mais ils ont tous l'air blasé XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 4 Jan 2014 - 17:32 | |
| Oh j'espère que toi aussi tu as passé de bonnes fêtes. Ce que j'aime sur ces photos, c'est que tu as réussi à donner l'esprit de Noël tout en gardant l'ambiance de leur univers. C'est bien joué | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 4 Jan 2014 - 17:50 | |
| Très sympa, même si la fête chez eux ça a l'air épique XD | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 25 Juin 2014 - 21:50 | |
| Je mincruste A sont nouveaux make up jadore *.* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 13 Fév 2015 - 6:07 | |
| Réponses : - Spoiler:
Racoonims : Tu m’étonne XD ils font le bordel a longueur de temps XD
Shimiro : c’est l’émotion XD ils n’aiment pas les photos XD
Nathy : Merci c’est gentil ^^ j’espère de varier mon style photo pour qu’il ne soit pas lassant ^^
Alia : mdr pire que ca …. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont leurs propre sapin XD
Laure : merciiii *w*
Désoler pour cette longue absence! ^^ ce fut une année remplit en émotion et en changement avec une petite perte de passion entre temps mais ça va un peut mieux alors je vais essayer de revenir un peut plus et vous laisser ma petite famille en nouvelles! ^^ je vous laisse donc mon Flickr qui est l'endroit ou je suis le plus a jour XD CLIQUEZ SUR LE BISOU. <3~ AH!!! et aufait ... Ashura a grandit
merci d'avoir perdu vos yeux un instant chez moi ^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 13 Fév 2015 - 19:04 | |
| Tu fais bien de te bouger et poster un peu ! èé
Comme tu le sais déjà, ça m'a fait bizarre de voir Ashura grand mais il est superbe ! Et j'adore les bisous /o/ ! Kai a repris du caractère avec son nouveau makeup ~ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 19 Fév 2015 - 5:58 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 19 Fév 2015 - 12:48 | |
| Buhuuuu... alors moi pour le coup vu que j'avais disparue du coin, ça fait des siècles que je ne sais plus ce que devient ta petite famille dollesque et là OMG Ashura le choc !!! Il a bien changé c'est clair. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 19 Fév 2015 - 17:43 | |
| Meuh qu'ils sont bOW !!! tout mignon ta PS >w< ils passent toujours aussi bien les deux namoureux ensemble !!! encore des photos ! toujours des photos !!!
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 19 Fév 2015 - 18:44 | |
| Rèponce: Jessi K: Je t'avoue que ca fait pas mal de temps que je n'ais pas mit a jour mon petit monde. Il s'en ais passer des choses depuis ^^ je pence que je ferais un petit recap par personnage dans pas longtemps pour qu'ont sache ou ont l'en est. je vais aussi mettre mon Flickr en lien ce sera un peut plus simple comme ca ^^ Et oui Ashura a pousser! et je trouve qu'il pète méchamment sa classe ce petit merdeux xD Tsu: mici ma bitche!!!c'est un pur bonheurs de les prendre en photo! même si Kai me mène toujours autant la vie dur au niveau de la maniabilité et des poses XD tans que ça te plais moi je suis au anges XD Ont voie souvent les chose trop grande quand ont est jeune XD | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 19 Fév 2015 - 18:50 | |
| Han t'es chou ! Tu me vends du rêve ! Cette photo est juste trop cool !
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 19 Fév 2015 - 23:03 | |
| Tsu: prit de justesse avant qu'il ne finisse de bailler XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|