| Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] | |
|
+59Axolotl rosemary-and-thyme Nano Follow-the-Wind Siiara Avicularia Loofthewood Kaominy Moachan lady-colette Azu-Mi Gingerbread Lynxia Tenrai Junjun Coriolis Blah Kheree Myushi NingyouMoumoku Muriel klaode MamzelleCulotte Tifaeris solyane Logh Paddishtanou Valou Dollink_ MéMé Svea Secret Loucie linn lovelyshiva Wanou Arysuh kaléa-chan Darek Donnfhlaidh nathy1317 Sandra Nekochaton khaarmila Maxine Shalina Hyène Koala Krash Lacrymoire Ceres Black Illusion Sjota Anne-Laure rokidyal tsubame celeste-papillon BlackFiriel hitsugi Heroysa Monster MiniVega 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Dim 20 Fév 2011 - 20:29 | |
| Waouh elle en jette cette beauté. La wig blanche met vraiment sont teint ravissant en valeur. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Dim 20 Fév 2011 - 20:46 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Elle entre dans le top des rares poupées que je préfère en tan, ça viens aussi peut être du fait que j'ai un peu trop vu de Luv, je l'ignore, en tout cas je redécouvre le modèle.... et j'adore le maquillage que tu lui as fait aux lèvres. <3
Tout à fait d'accord! Elle est incroyable!! Et tu sais exactement comment la mettre en valeur | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Dim 20 Fév 2011 - 21:59 | |
| C'est une pure merveille! Comme toi, pas fan des Zaoll normales, mêmes si certaines sont des tueries, mais en tan, elle est différente, elle degage beaucoup plus de choses que sa version white je trouve. Une jolie créature de plus parmis tes dolls! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Dim 20 Fév 2011 - 23:51 | |
| superbe ! gros coup de coeur pour le contraste tan/cheveux blanc/fleurs bleues Et ce prénom est juste parfait pour elle. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 0:37 | |
| Quelle beauté!!! Je viens de passer chez dollmore, elle est déjà épuisée, ce qui ne m'étonne pas. Par contre si j'adore la tenue de fullset j'avoue que je préfère mille fois la wig que tu lui as choisi La blancheur de cette wig met tellement en valeur la couleur de sa peau. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 11:15 | |
| C'est vraiment une très jolie demoiselle. Elle me plait beaucoup *//* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 11:19 | |
| Holalala... Quelle merveille ! (je vais finir par craquer sur une Luv moi... ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 12:21 | |
| Elle est magnifique ! *_____________* | |
|
| |
Wanou
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 12:25 | |
| Elle porte bien son nom et elle est magnifique ! Je ne connais pas trop ce moule (je croyais que c'était un moule de gars, le Zaoll Luv ) mais là je dois dire que c'est une révélation ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 12:31 | |
| bienvenue à ta belle, elle est très dépaysante je trouve , c'est toi qui lui as fait la petite tenue du début, car j'adore la petite jupe bouffante, elle est fashion cette puce | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 12:32 | |
| Elle est vraiment magnifique, et elle a une très jolie robe (la tienne je veux dire, pas celle du fullset, même si la tenue est très belle je n'accrochais pas trop à leurs photos).
Wanou>c'est parce que plein de gens la modifient en gars, mais c'est bien une fifille normalement. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 12:49 | |
| Moi qui adore la Zaoll Luv alors là... Elle est sublimissiiiiime ! Tu comptes faire le solstice d'hiver aussi ? En résine blanche hihi ^^ J'aime beaucoup en tout cas... | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 13:44 | |
| Incroyable. Ces Zaoll ont jeté leur dévolu sur moi. À chaque fois que je me résigne à autre chose, il me font toujours des coups fourrés. Et ta Zaoll... Elle est juste divinement belle. J'ai toujours eu un faible pour les égyptiennes, nyu ♥ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 14:06 | |
| Haaaaa ! Elle est splendide J'adore les tan et le moule est magnifique ! ( De nouvelles photos bientôt ?) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 21 Fév 2011 - 15:01 | |
| Trop beeelle !!!! mouah en tan elle est encore plus irrésistible et la résine a l'air toute douce, en tous cas, félicitations pour cette merveille pleine d'exotisme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] | |
| |
|
| |
| Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] | |
|