val-rafale, Coriolis, Junjun, Azu-Mi, khaarmila, Kaominy, Avicularia, Siiara, NingyouMoumoku> Un immense merci à tous! Vos commentaires me font énormément plaisir ^^
celeste-papillon> Merci tout plein ^^ C'est un vrai régal cette poupée et je suis contente que hitsugi lui ait essayé cette wig.
Maxine> Un joli pot de miel... je trouve que ça lui va bien en effet!!
Myushi> Elle me manquait déjà!! Mais ça m'a fait plaisir de la voir chez hitsu aussi. C'est chouette de voir sa poupette au travers de l'objectif de quelqu'un d'autre.
Blah> Maieuuuuh, j'ai rien fait moi!! Le 1er, je vous la ramène ^^
Heroysa Monster> J'avoue ne pas être objective quand il s'agit de tan car j'adore cette résine. Donc ça me fait plaisir que tu puisses l'apprécier même si tu n'es pas fan du tan ^^
hitsugi> MDR XD Oui bon cette fois-ci, j'ai essayé de faire attention XD En tout cas, grand merci pour la wig, ma Solstice est toute belle
Tenrai> Je dirai même plus, c'ÉTAIT vraiment l'été! Et Solstice s'en est vraiment réjouit ^^
Sjota> J'avoue que j'aurai pas spécialement tenté cette wig, mais quand j'ai vu les photos d'hitsu, ça m'a vraiment fait craqué. Et en effet, je la préfère ainsi.
Non mais je te rassure, c'est vraiment exceptionnel comme temps >_< Normalement, c'est plutôt de la neige encore à cette époque... enfin bon je me doute pas autant que chez toi!!Lynxia> La miss sera de la partie le 1er Mai. Et puis, j'ai envie de voir une belle brochette de Zaolls toulousaines XD
Oui je trouve aussi que du coup, les yeux violets clochent avec le reste. J'ai justement retrouvé il y a peu une paire d'yeux dans les mêmes tons que sa wig. Il faudra que je refasse des photos pour vous montrer ^^
Gingerbread> Ah ben je suis vraiment une quiche, je ne connaissais pas ce mot (bokeh) XD En tout cas, merci beaucoup ^^
lady-colette> C'est mon petit rayon de soleil
Moachan> C'est exactement le genre de poupée à qui tu pourrais mettre n'importe quoi, ça lui irait de toute façon!! Merci pour les compliments ^^
MéMé> Oui hitsu a été bien inspirée... à mon grand plaisir!!
nathy> Moi aussi, la blanche me convenait parfaitement. Mais là, je la trouve plus piquante donc c'est adopté!
solyane> Hein? Nous? Tenter? Mais non, voyons XD En tout cas, j'espère qu'on verra ta miss (ou ton ptit gars, je sais pas ^^') bientôt!
Loofthewood> Au départ, je me demandais si ces fleurs bleues n'allaient pas un peu jurer avec le reste, mais finalement, j'aime bien ce contraste ^^
Follow> Ouais, t'as raison, cette poupée est tellement horrible que je songe à la balancer. Non vraiment, j'arrive à rien faire, c'est assez exaspérant
Euh, moi aussi, je sui crédible?