Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]

Aller en bas 
+59
Axolotl
rosemary-and-thyme
Nano
Follow-the-Wind
Siiara
Avicularia
Loofthewood
Kaominy
Moachan
lady-colette
Azu-Mi
Gingerbread
Lynxia
Tenrai
Junjun
Coriolis
Blah
Kheree
Myushi
NingyouMoumoku
Muriel
klaode
MamzelleCulotte
Tifaeris
solyane
Logh
Paddishtanou
Valou
Dollink_
MéMé
Svea
Secret
Loucie
linn
lovelyshiva
Wanou
Arysuh
kaléa-chan
Darek Donnfhlaidh
nathy1317
Sandra
Nekochaton
khaarmila
Maxine
Shalina
Hyène
Koala Krash
Lacrymoire
Ceres
Black Illusion
Sjota
Anne-Laure
rokidyal
tsubame
celeste-papillon
BlackFiriel
hitsugi
Heroysa Monster
MiniVega
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:40

Oh elle est arrivée! Elle est magnifique, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:39

Qu'est-ce qu'elle est belle amour .
Est-ce que c'est le make-up de Dollmore ou le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:43

Ouch.
*tire sur la groooosse flèche fichée en plein coeur*.
Quelle belle acquisition ! La personnalisation du moule est très réussie, une beauté au sucre de canne !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:30

Merci, merci tout plein pour tous vos messages. Ca me fait vraiment plaisir Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 514347


heroysa> C'est vrai que tout le monde n'adhère pas forcément aux poupées tan, mais pour ma part, c'est ma groooosse faiblesse Mr.Red

hitsugi>
Oui, ça va, je te pardonne de me l'avoir agitée sous le nez XD T'en prendras bien soin? Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 514347

BlackFiriel> Le fullset de Dollmore est vraiment une réussite avec pleins de détails sympas ^^ Mais, ce n'est pas vraiment mon style donc je l'ai bien vite rangé ^^'

celeste-papillon> Merci miss amour J'avoue que j'ai pas trop réfléchi à l'ensemble avant de m'y attaquer, mais j'avais envie de trucs colorés pour ses cheveux ^^

tsubame> Je trouve aussi que cette couleur lui donne un grain vraiment réaliste. Je crois que c'est surtout ça qui m'a fait craquer ^^

rokidyal> Merci ^^ C'est une jupe boule et en fait, c'est super facile à faire!

Anne-Laure> Pour le prénom, c'est une idée de mon chéri ^^ En général, il ne s'y intéresse pas du tout et là, il m'a soufflé ce nom. Ca m'a tellement fait plaisir que je l'ai gardé (et puis pour une fois, il a eu une bonne idée XD).

Sjota> C'est vrai que j'aurai préféré avoir le choix et ne pas avoir à payer un fullset qui ne m'intéresse finalement pas >_< Mais bon, là j'ai pas pu la laisser passer Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 514347

Black Illusion> Quand je l'ai vu, j'ai sautillé pendant 1h devant mon écran en me disant que je ne pouvais vraiment pas la laisser passer! J'avoue que vraiment je n'aurai pensé me prendre une Zaoll, mais là, le tan m'a achevé!

Ceres> A mon avis, elle devrait arriver vite ta Zaoll. Quand je vois que pour une limitée en fullset, il leur faut 3 semaines, je suppose que pour une basique, ça doit être encore plus rapide. En tout cas, oui, j'ai l'impression d'avoir choppé la zaollite aïgue argh

Lacrymoire> Rhôôô, merci, ça me touche beaucoup ce que tu me dis Embarassed

DarkDojy> C'est vrai que la Luv est un moule vu et revu. Mais là je trouve que ça la transforme complètement!
Pour le make-up, c'est celui de Dollmore. Je pensais le virer mais finalement, je le trouve vraiment joli donc je le laisse comme ça pour le moment ^^

Kuro Komui> Merchiii console Contente qu'elle te plaise ma nouvelle miss ^^

Shalina> Moi non plus je n'étais pas plus fan que ça des Zaoll. Disons que je les trouvais jolies chez les autres, mais c'est tout. Là j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau moule avec cette couleur de résine ^^

Maxine> J'ai hésité un moment pour la wig, mais c'est vrai que je trouve que la wig blanche permet de vraiment mettre en valeur le tan ^^

khaarmila> Ah tiens? Vous ici? XD Merci en tout cas pour tous tes petits mots, ça me fait plaisir ^^

Nekochaton> Oui, tout pareil ^^ Je la trouve beaucoup plus réelle comme ça! Bon je sens qu'elle va venir en Bretagne cet été XD

Sandra> Merci miss! Oui avec elle, j'avais envie d'un gros rayon de soleil amour Et pour le prénom, je dis merci à mon chéri qui a été inspiré apparemment par elle!

nathy> Ah oui, elle n'est pas restée longtemps en vente. Il n'y en avait que 20 et il fallait mieux ne pas réfléchir trop longtemps >_< Et d'ailleurs, je n'ai vraiment pas réfléchi longtemps XD Je suis faiiiiible devant les bouts de caramel ^^''

Darek> Merciii beaucoup kiss

kaléa-chan> Oui forcément, avec toutes les jolies Luv qui traînent sur le forum, c'est difficile de résister si ce moule te plaît ^^

Arysuh> Merci pour mon bout de chocolat Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 514347

Wanou> Comme le précise linn, c'est bien un moule de fille, mais beaucoup l'ont détourné pour en faire un garçon. C'est vrai que c'est un moule qui peut très bien passer dans les 2 genres ^^ D'ailleurs, si cette version tan avait été en garçon, ça ne m'aurait pas déplu non plus!

lovelyshiva> Oui c'est moi qui lui ai faite cette tenue ^^ En plus, c'est super facile de faire cette jupe boule!

linn> Disons que le fullset est particulier quand même >_< Perso, je suis pas spécialement branchée Egypte donc bon, je ne vais malheusement pas en faire grand chose ^^'

Loucie> Haaaaan, ça va pas de me donner des idées comme ça argh Non en fait, depuis que tu as dit ça, je trouve cette idée très tentante >_<

Secret> Oui j'ai l'impression que les Zaoll ont décidé de conquérir le monde XD Difficile de les éviter >_<

Swahilina> Merci beaucoup! Haaan malheusement, je pars en voyage très prochainement pendant un moment, du coup plus de photos avant un moment T___T Mais normalement, elle part chez sa marraine bientôt donc vous devriez avoir droit à des photos sur le forum ^^

MéMé> Hu hu, c'était pas trop mon intention, mais visiblement oui, elle s'est transformé en fille des îles!!

Dollink> Ouiii elle est arrivée! Dollmore a vraiment assuré! 3 semaines pile après ma commande, ils me l'ont envoyé. Ca fait plaisir de voir une commande arrivée aussi vite ^^

Valou> Merci amour C'est le make-up de Dollmore. Je pensais le retirer à son arrivée pour le faire à ma sauce, mais finalement, je le trouve vraiment beau, donc je n'y touche pas pour le moment ^^

Paddishtanou> Ouïlle >_< En plein coeur, ça fait mal quand même console Entre canne à sucre et chocolat, la demoiselle est en effet bien appétissante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:52

melt

Watcha !!! elle est fantastique!! je suis fan des Luv depuis un bon moment et j'avoue que je ne savais pas quoi penser de la version tan, mais après avoir vu ta magnifique Solstice je succombe priere elle, elle est waouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:16

Raahhh mais raaahhhh quoi XD Elle est sublime, j'aime beaucoup cette couleur tan. Je comprends que tu aies craqué, quand je l'ai vu sur le site de Dollmore je l'ai trouvé tellement belle... amour En plus je trouve que la wig blanche et la résine tan font un beau contraste =^^= Bref, une vraie petite merveille, vivement que je commande ma p'tite Luv. Aller fin mars je la commande, j'en peux plus d'attendre avec toutes les belles Luv que vous me mettez sous le nez XD
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:01

roohh punaise! elle est a tombe par terre priere priere , c'est une pure merveille! je comprend pourquoi tu a craque sur elle! est complement envoutante cette Solstice! melt
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:48

J'avais lu que tu avais craqué ^^ tu as bien fait elle est absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:48

La voila enfin, je suis contente de la voir entre tes mains. Elle est sublime. Bon j'ai du mal avec sa poitrine ( mais sa sur toute les zaoll) mais vraiment tres belle. On voit bien l'effet peau de peche de la resine de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:51

Elle est tout simplement magnifique !! Et quel teint de peau extase
Moi, je l'imagine brune ; en princesse égyptienne, rêvant sur les bords du Nil....
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:38

Yamaneko> Merci beaucoup console Je trouve en effet que le tan va particulièrement à ce moule. Enfin bon, je ne suis pas objective, car j'ai une grosse faiblesse pour les poupées tans ^^'

solyane> Ah? Une jolie Luv va rejoindre ta famille de résineux? C'est sûr qu'avec toutes les Luv qu'on peut voir sur le forum, c'est difficile de rester patiente >_< Contente que la mienne te plaise en tout cas ^^

Tifaeris> Oui, craquage en même pas une heure, montre en main. Je crois que je n'ai même pas essayé de résister XD

*ChloéInWonderland*> Merci, je suis contente de ne pas avoir trop réfléchi pour ce craquage compulsif!

klaode> Tu n'aimes pas la poitrine des Zaolls? Qu'-est ce qui te gêne? Moi j'aime bien, pour une fois que ça ne ressemble pas à des seins obus XD

Muriel> En effet, sur le fullset d'origine, c'était une jolie brune égyptienne ^^ Merci pour elle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:18

Le contraste avec le wig blanche et sa peau plus foncé est tout à fait charmant. Elle est drôlement ravissante. J'aime beaucoup son prénom :O
Par contre les Zaoll's Tan on les trouve où sur dollmore ?
J'en entends parler mais je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:25

NingyouMoumoku> C'était une édition limitée. Elles ne sont plus disponibles pour le moment, à moins que Dollmore refasse une nouvelle édition limitée ou les sortent en basic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:29

Haa okay je comprends mieux maintenant pourquoi elles sont pas avec les basics :p.
Merci pour les informations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:22

Voui la prochaine ce sera très sûrement une Zaoll Luv =^^= Mais je dois faire des tenues pour ceux que j'ai déjà donc ça m'aide à patienter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Contenu sponsorisé





Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]   Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée [Zaoll Pharaoh] p.3
» [Zaoll boy] p.2
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» Liv (zaoll luv)
» Sabaha [Zaoll Luv boy]- p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: