Merci, merci tout plein pour tous vos messages. Ca me fait vraiment plaisir
heroysa> C'est vrai que tout le monde n'adhère pas forcément aux poupées tan, mais pour ma part, c'est ma groooosse faiblesse
hitsugi> Oui, ça va, je te pardonne de me l'avoir agitée sous le nez XD
T'en prendras bien soin? BlackFiriel> Le fullset de Dollmore est vraiment une réussite avec pleins de détails sympas ^^ Mais, ce n'est pas vraiment mon style donc je l'ai bien vite rangé ^^'
celeste-papillon> Merci miss
J'avoue que j'ai pas trop réfléchi à l'ensemble avant de m'y attaquer, mais j'avais envie de trucs colorés pour ses cheveux ^^
tsubame> Je trouve aussi que cette couleur lui donne un grain vraiment réaliste. Je crois que c'est surtout ça qui m'a fait craquer ^^
rokidyal> Merci ^^ C'est une jupe boule et en fait, c'est super facile à faire!
Anne-Laure> Pour le prénom, c'est une idée de mon chéri ^^ En général, il ne s'y intéresse pas du tout et là, il m'a soufflé ce nom. Ca m'a tellement fait plaisir que je l'ai gardé (et puis pour une fois, il a eu une bonne idée XD).
Sjota> C'est vrai que j'aurai préféré avoir le choix et ne pas avoir à payer un fullset qui ne m'intéresse finalement pas >_< Mais bon, là j'ai pas pu la laisser passer
Black Illusion> Quand je l'ai vu, j'ai sautillé pendant 1h devant mon écran en me disant que je ne pouvais vraiment pas la laisser passer! J'avoue que vraiment je n'aurai pensé me prendre une Zaoll, mais là, le tan m'a achevé!
Ceres> A mon avis, elle devrait arriver vite ta Zaoll. Quand je vois que pour une limitée en fullset, il leur faut 3 semaines, je suppose que pour une basique, ça doit être encore plus rapide. En tout cas, oui, j'ai l'impression d'avoir choppé la zaollite aïgue
Lacrymoire> Rhôôô, merci, ça me touche beaucoup ce que tu me dis
DarkDojy> C'est vrai que la Luv est un moule vu et revu. Mais là je trouve que ça la transforme complètement!
Pour le make-up, c'est celui de Dollmore. Je pensais le virer mais finalement, je le trouve vraiment joli donc je le laisse comme ça pour le moment ^^
Kuro Komui> Merchiii
Contente qu'elle te plaise ma nouvelle miss ^^
Shalina> Moi non plus je n'étais pas plus fan que ça des Zaoll. Disons que je les trouvais jolies chez les autres, mais c'est tout. Là j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau moule avec cette couleur de résine ^^
Maxine> J'ai hésité un moment pour la wig, mais c'est vrai que je trouve que la wig blanche permet de vraiment mettre en valeur le tan ^^
khaarmila> Ah tiens? Vous ici? XD Merci en tout cas pour tous tes petits mots, ça me fait plaisir ^^
Nekochaton> Oui, tout pareil ^^ Je la trouve beaucoup plus réelle comme ça! Bon je sens qu'elle va venir en Bretagne cet été XD
Sandra> Merci miss! Oui avec elle, j'avais envie d'un gros rayon de soleil
Et pour le prénom, je dis merci à mon chéri qui a été inspiré apparemment par elle!
nathy> Ah oui, elle n'est pas restée longtemps en vente. Il n'y en avait que 20 et il fallait mieux ne pas réfléchir trop longtemps >_< Et d'ailleurs, je n'ai vraiment pas réfléchi longtemps XD Je suis faiiiiible devant les bouts de caramel ^^''
Darek> Merciii beaucoup
kaléa-chan> Oui forcément, avec toutes les jolies Luv qui traînent sur le forum, c'est difficile de résister si ce moule te plaît ^^
Arysuh> Merci pour mon bout de chocolat
Wanou> Comme le précise linn, c'est bien un moule de fille, mais beaucoup l'ont détourné pour en faire un garçon. C'est vrai que c'est un moule qui peut très bien passer dans les 2 genres ^^ D'ailleurs, si cette version tan avait été en garçon, ça ne m'aurait pas déplu non plus!
lovelyshiva> Oui c'est moi qui lui ai faite cette tenue ^^ En plus, c'est super facile de faire cette jupe boule!
linn> Disons que le fullset est particulier quand même >_< Perso, je suis pas spécialement branchée Egypte donc bon, je ne vais malheusement pas en faire grand chose ^^'
Loucie> Haaaaan, ça va pas de me donner des idées comme ça
Non en fait, depuis que tu as dit ça, je trouve cette idée très tentante >_<Secret> Oui j'ai l'impression que les Zaoll ont décidé de conquérir le monde XD Difficile de les éviter >_<
Swahilina> Merci beaucoup! Haaan malheusement, je pars en voyage très prochainement pendant un moment, du coup plus de photos avant un moment T___T Mais normalement, elle part chez sa marraine bientôt donc vous devriez avoir droit à des photos sur le forum ^^
MéMé> Hu hu, c'était pas trop mon intention, mais visiblement oui, elle s'est transformé en fille des îles!!
Dollink> Ouiii elle est arrivée! Dollmore a vraiment assuré! 3 semaines pile après ma commande, ils me l'ont envoyé. Ca fait plaisir de voir une commande arrivée aussi vite ^^
Valou> Merci
C'est le make-up de Dollmore. Je pensais le retirer à son arrivée pour le faire à ma sauce, mais finalement, je le trouve vraiment beau, donc je n'y touche pas pour le moment ^^
Paddishtanou> Ouïlle >_< En plein coeur, ça fait mal quand même
Entre canne à sucre et chocolat, la demoiselle est en effet bien appétissante XD