| Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] | |
|
+59Axolotl rosemary-and-thyme Nano Follow-the-Wind Siiara Avicularia Loofthewood Kaominy Moachan lady-colette Azu-Mi Gingerbread Lynxia Tenrai Junjun Coriolis Blah Kheree Myushi NingyouMoumoku Muriel klaode MamzelleCulotte Tifaeris solyane Logh Paddishtanou Valou Dollink_ MéMé Svea Secret Loucie linn lovelyshiva Wanou Arysuh kaléa-chan Darek Donnfhlaidh nathy1317 Sandra Nekochaton khaarmila Maxine Shalina Hyène Koala Krash Lacrymoire Ceres Black Illusion Sjota Anne-Laure rokidyal tsubame celeste-papillon BlackFiriel hitsugi Heroysa Monster MiniVega 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Sam 16 Avr 2011 - 13:28 | |
| ^^ Ce sera une fille pour une fois, ma première fille!! hihihi Et j'espère aussi que je pourrai vous la montrer assez vite mais ça, ça ne dépend pas que de moi (je l'ai commandé la semaine dernière)
Et oui vous me tentez avec vos merveilles. Et puis j'adore solstice, j'aime beaucoup la couleur de son tan mais aussi sa custo =^^= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Dim 1 Mai 2011 - 20:45 | |
| Ta Zaoll est tout simplement sublime ! ♥ Ses cheveux, ses yeux, sa peau ~ Elle est lumineuse ! Et j'ai prit immeeeeeense plaisir à la photographier moi cette après-midi *o* .... ( Les portraits c'est le mal é___è ♥ ) |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 23 Avr 2018 - 18:23 | |
| Je continue les gros dépoussièrages de topic avec quelques clichés de Solstice, ma Zaoll qui fait partie de mes plus anciennes poupées avec Adelphe, Téless et Anakée. Elle fait également partie de ces quelques énooooooormes coups de coeur que j'ai pu avoir (du genre "Haaaaaaaaan cette poupée est juste trop parfaite, merveilleuse, fabuleuse, il me la faut absolument " avec mon petit coeur qui faisait boooom !). Bon depuis son make-up s'est pas mal abîmé, elle est molle comme un chewing-gum, mais son skin est toujours aussi merveilleux *o* Ce fût un plaisir de la ressortir et de lui faire profiter du soleil | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 23 Avr 2018 - 18:58 | |
| Elle est divine!!!!!!!!!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 23 Avr 2018 - 19:10 | |
| Parfait ! Continue à dépoussiérer tes topics, personne ne s'en plaindra. Elle est royale, ta Solstice. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Lun 23 Avr 2018 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Mar 24 Avr 2018 - 9:23 | |
| Ah oui depuis 2011 quand même! Heureusement que tu nous la remontres un peu cette beauté. Elle est toujours aussi belle. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Mar 24 Avr 2018 - 12:44 | |
| Elle est superbe!! Ça reste LE seul moule féminin qui me fait de l’œil, et celle-ci ne fait que renforcer cette impression ^-^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Mar 24 Avr 2018 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Mar 24 Avr 2018 - 21:44 | |
| Elle a un sublime visage et le makeup des yeux type smoky lui donne un air très sensuel. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Dim 29 Avr 2018 - 10:05 | |
| Follow-the-Wind > Je pense que j'essaie d'établir des records de topics laissés à l'abandon XD C'est pourtant bien dommage. Là j'ai l'impression de redécouvrir une poupée et de me dire qu'elle est quand même toujours aussi merveilleuse Axolotl > La Luv fait parti de ces moules qui ne se démodent pas et font toujours autant d'effet malgré les années qui passent ^^ Je te souhaite de craquer pour une de ces merveilles un jour Merci beaucoup NingyouMoumoku Foxy > Merci pour elle ! Malheureusement je crois qu'un jour, je vais être obligé de refaire son make-up (c'est le make-up d'origine). Là il est vraiment mal en point J'en ai profité pour re-héberger les anciennes photos qui n'apparaissaient même plus ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Dim 29 Avr 2018 - 20:28 | |
| Elle est superbe, son skin est divin ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Mer 2 Mai 2018 - 16:22 | |
| Ah oui ça fait du bien quand tu fais du dépoussiérage pour nos petits yeux encore .... ^_____^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Mer 2 Mai 2018 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] Jeu 3 Mai 2018 - 19:42 | |
| Adorable !!
Un régal pour les yeux ce morceau de chocolat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] | |
| |
|
| |
| Solstice - Oldie p.6 [ZAOLL Luv Pharaoh] | |
|