| {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} | |
|
+63Dollink_ Lili-Cupcake couturistique Le Bazar de Seraphine Kikyô Løu Andromede Ciloo Pati_Onirie Raven Isael Lenneth Jumacham Raichi MagicalGirl Haru' Tortelini Laure. Solyana Tandoori Kohakugawa Moachan audrey Skala StrangeFlo celynette Kheree Myushi ginie131 sanoe Blablette azmaria NinaKillYou Maxine Heroysa Monster gommette Nae-chan Zillah Aki Siiara haylicia Lux MéMé ehowinn Roussinette Sailorterre mi Muriel angy1800 amaeta tsubame Mad cat Eden sunstar klaode Black Illusion Lumina Ceres CocoW aldwen miyaka Eglantine Belin 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mer 23 Fév 2011 - 13:19 | |
| Merci pour l'accueil que vous lui faites Aldwen, je comptais peut-être la relooker, mais au bout de 5 mois, je me suis tant et si bien habituée à ce make up là que je ne vais peut-être finalement rien faire ... ^^ Cocow, toujours un gentil mot pour mes dolls. Merci beaucoup Ceres, c'était pas du tout prévu ! Elle était sur le marché, je me suis dit qu'il ne fallait pas la louper ^^ Lumina, merci ! j'avoue que cette grosse tête poilue est assez comique. Black, ah tiens, j'avais pas pensé à blanche neige ... En fait, je me suis inspirée de totoro ! si si ! - Spoiler:
Klaode, je te souhaite de la recevoir très vite, elles sont géniales ces petites ^^ Sunstar, oui, un coup c'est le chat, un coup c'est le chien ! Ils sont curieux nos poilus . Eden, merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise. Mad Cat, je reconnais que ce pupu génial me fait bien bêtifier depuis la seconde où je l'ai découvert (c'était une custo carte blanche surprise, je ne l'ai vu que lorsqu'il est revenu maquillé ! Merci encore ma petite Pandalilou) Tsubame, ça m'a tellement fait rire, que même si ça manque de délicatesse, je voulais vous montrer ce détail Merci pour mes poupettes, tu es adorable. Amaeta, je suis enchantée qu'elle te plaise ! C'est Teteloune qui a fait sa tenue (vu qu'on ne peut la saper que sur mesure... ) On a tellement de chance de vous avoir, vous, les couturières de génie | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mer 23 Fév 2011 - 17:45 | |
| Merci Belin, j'apprécie le compliment même si je ne suis pas geniale ni couturière du reste LOL | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mer 23 Fév 2011 - 17:55 | |
| ahhh elle est trop mignonne ta chibi^^ le chat est vraiment craquant | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mer 23 Fév 2011 - 17:57 | |
| Je suis fan des Unoa de toute sorte et la tienne est une petite merveille. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mer 23 Fév 2011 - 18:44 | |
| Ha ben Angy, tu as eu l'occasion de la voir en vrai ! ^^ (mais elle avait pas d'habit, la pauvre) Merci Muriel, héhé, si on m'avait dit il y a deux ans en arrière que deux unoas viendraient aggrandir ma famille béjidienne ^^ Amaeta, je crois que tu te dénomines plus volontier comme artisan, c'est ça ? En tout cas, tu as sapé un paquet de mes dolls avec brio et je ferai sans le moindre doute de nouveau appel à ton talent | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mer 23 Fév 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mer 23 Fév 2011 - 21:43 | |
| J'ai déjà été étonné de voir une unoa chez toi, mais là avec une chibi, tu deviens accro ! lol | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Jeu 24 Fév 2011 - 11:25 | |
| Mi, je suis bien contente si mes photos te plaisent , j'essai de m'appliquer Sailorterre, et bien craque donc Roussi, et oui, j'en ai fait du chemin XD | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Dim 27 Fév 2011 - 3:48 | |
| ho Belin ta petite nouvelle me plait beaucoup!! j'avais jamais vraiment accroché sur les Chibi! déjà tu m'as poussé une premiere fois vers les lusis que je n'aimais pas du tout....là je m'enfuie de ton topic en courant!!
j'adore ton spoiler #2!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Dim 27 Fév 2011 - 13:32 | |
| Elle est adorable !!! ce minois tous doux qui semble capable de faire bien des bêtises et son "pupu" est juste excellent !!! on dirait un petit esprit malicieux prêt à l'aider dans ces quatre cents coups !!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 2 Avr 2011 - 22:30 | |
| Ehowinn, j'ai déjà corrompu Ceres ... Mémé, c'est vrai qu'elle fait très malicieuse . Petite balade en Nekobus ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 2 Avr 2011 - 22:46 | |
| elle est vraiment très jolie. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 2 Avr 2011 - 22:58 | |
| Les unoa chibi, c'était pas des moules qui m'attiraient à la base, mais je dois dire que plus je regarde des photos sur le forum, plus je les trouve sacrément jolies! Sur ces photos, la tienne me parait très douce en tout cas (: | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Lun 11 Avr 2011 - 13:38 | |
|
Dernière édition par Belin le Mar 26 Avr 2011 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} | |
| |
|
| |
| {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} | |
|