| {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} | |
|
+63Dollink_ Lili-Cupcake couturistique Le Bazar de Seraphine Kikyô Løu Andromede Ciloo Pati_Onirie Raven Isael Lenneth Jumacham Raichi MagicalGirl Haru' Tortelini Laure. Solyana Tandoori Kohakugawa Moachan audrey Skala StrangeFlo celynette Kheree Myushi ginie131 sanoe Blablette azmaria NinaKillYou Maxine Heroysa Monster gommette Nae-chan Zillah Aki Siiara haylicia Lux MéMé ehowinn Roussinette Sailorterre mi Muriel angy1800 amaeta tsubame Mad cat Eden sunstar klaode Black Illusion Lumina Ceres CocoW aldwen miyaka Eglantine Belin 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Lun 11 Avr 2011 - 14:00 | |
| Je découvre lol Rhooo qu'elle est belle ! ^^ sa tenue est superbe ! Son petit tigre de compagnie est juste terrible et hanlala son pitit troudbal tout meugnon X3
Je vais suivre ce topic avec intérêt ! (en plus je suis ultramégagigafan de Totoro et tout ce qui est en rapport avec ce film *w*) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mar 12 Avr 2011 - 12:08 | |
| Oh elle est à croquer cette petite puce avec ses petites couettes... Jolie mise en scène et photos qui le sont tout autant (comme toujours...) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mar 12 Avr 2011 - 13:54 | |
| Tiens, je l'avais loupée, celle-là! Elle a une chouette custo, les couettes lui vont merveilleusement bien! Mais... question bête... c'est quel moule? je m'y perds, moi, avec toutes ces variantes d'unoa ^^'Parce que ça ressemble à une Sist... Enfin j'aime beaucoup, en tout cas! Un jour, peut-être, je m'en offrirai une. peut-être... j'en suis à l'étape dangereuse où on zieute chaque topic contenant une Chibi Unoa | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mar 12 Avr 2011 - 14:27 | |
| Haylicia, je trouve que son aspect chibi se prête assez bien à l'univers des dessins animés. Alors, comme je suis aussi une grande fan de totoro, je glisse des petits cilns d'oeil ... je suis ravie que cet univers te plaise. Ouiiiiiiiii, moi aussi j'adore ce petit tigre Siiara, venant de toi, ô grand maitre de la photo, je ne peux être qu'extrèmement flattée Aki, le forum est si vaste, on loupe forcement tout un tas de choses. Pour le moule, haèm, je me risque à te répondre, que les fortiches en unoa me reprennent si je raconte n'importe qoui ... Alors, si je ne m'abuse, il y a deux sortes de chibi: -la lilin (gros buste) bouche fermée, qui correspondrait à la sist -la roron (petit buste) bouche entrouverte, qui correspondrait à la lusis Chacune de ces deux versions possède plusieurs face plates, et là, j'y comprends plus rien Je sais que la mienne est une lilin, mais pas la faceplate par défaut. Je ne saurais dire de laquelle il s'agit, mais elle me plait beauuuuuucoup | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mar 12 Avr 2011 - 14:31 | |
| La demoiselle est adorable, toute douce et choupette, et je suis absolument fan de son petit tigre. Il est trop chou - il me rappelle un peu Hobbes, de la BD Calvin et Hobbes. La tenue est très belle également.
Dernière édition par Zillah le Mar 12 Avr 2011 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mar 12 Avr 2011 - 15:35 | |
| Mention T.B (avec félicitations ) pour les couettes et le Pupu qui respire la joie de vivre sur sa couverture au crochet des années 70!!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mar 12 Avr 2011 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Mar 12 Avr 2011 - 15:46 | |
| kawaiiiii !!
elle me fait un peut penser a alice Madness returne, enfin c'est la robe, et pas en gore, en version adorable quoi. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 7 Mai 2011 - 16:53 | |
| - Spoiler:
Zillah, la tenue est de Teteloune qui a fait un chouette boulot, comme d'hab' Mi, elle est chouette, hein, cette couverture! (je l'ai achetée sur ebay a une nana qui crochète exprès en taille bjd ) Nae, merki ! Lumina, ha, j'connais pas, je vais aller googler
Bon, comme vous le savez, les wigs et les yeux, ça tourne sur mes poupées. Yona teste de nouvelles choses et sur certaines photos, elle me fait gnagnatiser très intensement ... (la série complète sur flickr) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 7 Mai 2011 - 16:59 | |
| Elle est très belle en rousse. Ca lui va super bien. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 7 Mai 2011 - 17:00 | |
| Merci Eden | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 7 Mai 2011 - 17:09 | |
| Quelle adorable petite demoiselle | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 7 Mai 2011 - 18:46 | |
| Je la préfère en rousse, je trouve que ça fait ressortir son make-up. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 7 Mai 2011 - 18:54 | |
| Ouah, c'est vrai que le roux lui va super bien, elle est rayonnante ^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} Sam 7 Mai 2011 - 20:02 | |
| Dorachan, Heroysa, Cocow, merci ! ^^ En effet, le roux fait ressortir son make up ! (comment n'y ais-je pas pensé plus tôt : orange et vert ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} | |
| |
|
| |
| {Chibi Unoa} Yona maquillée par EtoileBleue {p9} | |
|