| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelon
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 2 Mar 2011 - 11:13 | |
| ouiiiii succombe a la tentation.. je veut voir Saki.. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 2 Mar 2011 - 20:59 | |
| Lool Luka^^ Ouii craque! XD Je suis moi-même en plein remaniement de mes dolls (d'où les changements dans ma story ) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 2 Mar 2011 - 21:24 | |
| moi je craque bien sur le Bory alors pourquoi tu craquerais pas pour un nouveau corps à Saki (mais pas tout de suite économise avant). contente de retrouver Isaac ! Sakura : Bon retour parmi nous petiot ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 3 Mar 2011 - 0:26 | |
| Owiiii!! Craque!! A la limite, couds quelques vêtements, vends les sur le marché de MC et comme ça tu peux faire venir une petite MSD ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 3 Mar 2011 - 3:36 | |
| Bon, ça m'aura pris deux soirées, mais j'ai enfin fini de lire tes photostories! Et j'ai beaucoup aimé. ^_^ J'admire ta productivité, ouah! C'est bien, les proprios qui s'occuppent beaucoup de leurs BJD. Pas comme moi qui sors une photostory tous les 3 mois...Dit donc, elle est parente avec Shin, cette Saki? Non parce qu'ils ont des airs de familles... XD Sinon, je partage l'opinion générale : ce serait trop bien que tu incarnes Saki avec son vrai corps. Si tu l'incarnais, t'as une idée de quel moule ce serait? *curieuse* Isaac est vraiment trop mignon! J'aime beaucoup son histoire aussi. Il me donne trop envie d'avoir mon p'tit kid delf à moua. Même si y'a plein de SD que je veux avant. Sinon, j'voulais dire quoi? Arf, j'sais plus. Ah si! Mais t'as une tête de Migidoll Ryu! Sur la photo avec Isaac et le sourire que tu dis peu naturel. Tu ressemble à ma soeur dessus, et vous ressemblez toutes les deux à mon Ryu, c'est fou! XD Ou c'est peut-être dans ma tête. Au fait, au cas ou c'est pas clair, c'est un compliment parce que le Ryu, c'est mon moule préféré de tous les temps. *-* Bon, j'sens qu'il y a plein d'autres trucs que je voulais dire, mais forcément, 40 pages plus tard m'en souviens plus. XD Vivement la suite! =D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 3 Mar 2011 - 13:39 | |
| Merci Elune d'avoir pris tout ce temps pour suivre mon petit Isaac ^^ C'est sûr que je suis assez "productive" mais va falloir me calmer parce que j'ai besoin de certains éléments avant de continuer x) Je ferais des photos de temps en temps mais les story, jvais me calmer un peu.
Sinon, pour Saki, je ne sais pas si elle est parenté à Shin, mais je ne crois pas XD C'est sûr qu'ils sont tout deux envahissants, mais chacun à leur manière, et puis ils ne sont pas de la même conception on va dire xDDD Pour le moule de Saki, j'ai trainé ici et là et oui j'ai quelques idées mais ça, ça reste secret ^^
Je suis contente que mon petit te plaise en tout cas ^^ Le Kid Delf c'est tout chétif tout mignon, je pense que tu ne regretteras pas si tu en as un ^^
Euh par contre j'ai un doute quant à ma ressemblance avec le Ryu xD C'est aussi un des moules que j'aime énormément (juste après le Miho *-*) mais je n'égale pas du tout sa beauté haha XDDD Mais c'est gentil XDDD
En tout cas, encore merci à toi ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 13:14 | |
| Olalala comme il est trognon!! Isaac est encore au lit là je lui montrerais tout à l'heure ♥ (c'est un flemmard mwhahahaha.....*jpeux parler -__-*)
En tout cas merci pour ce message Myu ^^ C'était vraiment adorable =)
Et t'inquiète pas Jade, pour +Anima, moi aussi je lui des mangas pour enfant xDDDD Et c'est peut-être pire que ça XD
Encore merci, c'était super trognon ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 15:44 | |
| Il est chou comme tout =) j'adore les poses qu'il a prises Je lui connaissait pas ce petit côté "bien paraître"^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 19:24 | |
| Awé mais pour prendre Isaac en photo parfois je me déboite un bras xD J'aime prendre Isaac dans plusieurs angles différents alors quitte à me faire mal! En plus, rien que pour les photos prises chez Maelon, jme suis littéralement lacérée les mains xD
En tout cas merci! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 19:42 | |
| Il est trop chou, comme ça! Ça lui donne un air, un peu reine de coeur dans Alice, un peu Petit Prince, un peu comte de j'sais pas trop quoi... En fait non. Ça lui donne un air totalement Isaac Louisien et c'est parfait comme ça. XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 19:43 | |
| Elune, tu as TOTALEMENT cerné le personnage XD C'est exactement ça xD
Dernière édition par Luka le Ven 4 Mar 2011 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 20:06 | |
| Qu'il est beau *_* J'ai enfin ouvert ma bory !! Je fait le sujet là je suis in love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|