| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 20:16 | |
| Merci merci *-*
Mais j'ai pas trouvé ton topiiiic, je veux voir Hinakoooo *-*
Ah, et des photos d'ici quelques minutes, le temps de tout uploader =DDD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 20:17 | |
| Haha mais j'arrive pas à mettre de photos, le lien pour héberger une image c'est impossible de s'inscrire et avec imageshack ça ne marche pas non plus @@ Bon je vais bien finir par trouver u_u ...
EDIT: C'est bon :3 C'est parti ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 20:43 | |
| Cette tenue lui va drôlement bien ! Ce style lui siée à merveille *-* Franchement j'adore ! En plus tes photos lui rendent vraiment hommage ^-^
*Beuh à côté Jadiel ne plait plus T_T, boude* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 20:44 | |
| Il est sublime comme ça. Cette tenue lui va à merveille. Il est super beau ^^ Très belles photos! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 21:55 | |
| - Elune a écrit:
- Ça lui donne un air totalement Isaac Louisien et c'est parfait comme ça. XD
Chui tellement d'accord x) Chui fan de la première photo et celle ou y a sa veste dans le vent, kakoi! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 22:22 | |
| Merchiii toutes les quatre!! Raichi, je vais aller voir ta petiote, mais avant ça, petites photos du soir ^^
Dernière édition par Luka le Ven 4 Mar 2011 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 22:28 | |
| mdr Le voleur ^-^ Mais ça lui va bien *-* Et j'ai beaucoup cette photo : - Spoiler:
Et celle-là : - Spoiler:
Encore du spam *-* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 22:43 | |
| Kyaaa j'adore la chemise lapin trop grande =D mes préférées sont la première que Myu a cité, et la toute dernière >< | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 22:50 | |
| Merci toutes les deux ♥
Je le trouve vraiment tout choux comme ça, tellement que j'ai demandé à CocoW de lui prêter en guise de pyjama pour un ptit temps XD Et il est si mignon qu'elle a dit oui x) Il va rester comme çàa longtemps, vu qu'il a un SLIP en dessous *-* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 23:24 | |
| Alors je ne sais pas trop quoi dire de la séance en extérieur... Au début, il a trop la classe entre son maintien princier et sa tenue... puis on découvre le pantalon et là... c'est le drame! XD A la limite faut le laisser en slip!! Sur une photo où il est assis je me suis dit "chouette y'a un trou au niveau du genoux c'est cool!" Et après j'ai découvert qu'en fait les souris lui avait pas rongé qu'au niveau du genou! Alors du coup, ça faisait plus clodo. Donc je ne sais pas quoi en penser. Ah si! La chemise, c'est carrément la classe! (fille pas objective puisque Road aussi porte une chemise, mais blanche XD)Par contre la série en rayures est juste une pure merveille *-* Nyaaaah!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 4 Mar 2011 - 23:56 | |
| MDR Le drame xD
C'est vrai que sur la jambe droite -la sienne) le gros trou fait bien, mais sur l'autre ça fait rongé XD Mais en même temps, le pantalon est un peu trop long, donc il remonte et cache les trou qui pourraient être sympa s'ils sont bien visibles x) Enfin bon, comme tu peux le voir, même en clodo il a la classe xD Mais oui, je lui achèterais un pantalon neuf, ne t'en fais pas xD
Et oui, la séance rayures est une pure merveilles *-*
OUI, je suis fanatique des rayures, je ne le dirais jamais assez XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 5 Mar 2011 - 13:40 | |
| Rah il est meugnon.Je le verrai bien dans un remake d'Alice | |
|
| |
Luka
| |
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 5 Mar 2011 - 14:17 | |
| Qu'ile st beau ce ptit chou ( y apas.. je préfère isaac a la d'moiselle x) ihih*
Je veux venir OwO Vous embêter gniark xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 5 Mar 2011 - 14:23 | |
| Roooh mais elle est classe Saki dudiou!! xD
Comment ça tu veux venir? Pour kidnapper Isaac et Lestat c'est ça???...AVOUE!! XD Ou alors tu veux faire des choses pas saine avec Isaac t Kolya c'est CA??
*meurt de rire devant ses conneries...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|