| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 20 Mar 2011 - 20:56 | |
| T___T je floode jamais d'habitude, et là paf ><
*lance des grosses bananes* Poste et je lance du chocolat. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 22 Mar 2011 - 10:40 | |
| Rholala tout ce que j'ai raté ! >_< Isaac est et restera un de mes Bory préférés en tout cas ! =) j'commande le mien mercrediiii pour de vrai cette fois ! lol
Ca lui va bien les habits de fille u_u (Désolée Isaac ! m'en veut pas ! XD ) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 22 Mar 2011 - 12:44 | |
| Hey! Merci d'avoir lu tout ce qu'il s'est passé, ça me fait plaisir \O/
Je suis plus que ravie que mon Isaac te plaise! En tout cas, pour moi, c'est mon Bory préférée :p (quoi, c'est normal?? xD)
Oui, il est bien belle en fille x)
Aaaah tu le commande? Trop bieeen *-* Lui aussi il fera parti de l'armée Boryesque mwhahahaha | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 22 Mar 2011 - 13:53 | |
| Mdr oui, je pense que c'est normal que ce soit ton préféré, sinon y'aurait un problème o_O
huhu uiii l'armée boryesque va s'agrandiiir x) Bon ce sera pas vraiment UN Bory au début, parce que j'ai sauté sur une occasion, make up magnifique mais...corps de fille lol ! mais j'y remédierai plus tard de toutes façons les corps de fille kdf sont tellement "bien fournis" niveau seins que la différence se verra même pas avec des habits huhu | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 27 Mar 2011 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 27 Mar 2011 - 9:37 | |
| Ah enfin la fin ^-^ *Pauvre Lûnaï quand même XD, complètement ignoré* Enfin j'ai bien aimé. Lestat a bien argumenté. La puce s'est bien imposée. Et malgré son hostilité, Isaac a accepté qu'elle reste. Que du bonheur quoi XD.
Et pis Isaac, mon beau filleul, tu est super beau *-* - Lûnaï, ton nouveau make-up te va à ravir *-* - Lestat, tu es beau aussi ^-^ Et Chamallow surtout ne change pas ^-^
Bref, j'aimeeeeuh ! Encore ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 27 Mar 2011 - 9:44 | |
| Pas facile Isaac ^^ Mais finalement, il a assez de bons coeur pour accepter la petite fée. Même si je pense qu'il va encore s'en méfier longtemps. Ca promet de bonnes scènes amusantes ça. C'était très bien réalisé. J'ai bien aimé! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 27 Mar 2011 - 9:54 | |
| Aaahh bah au final elle reste cette insupportable petite ! ^__^ Isaac, mon chéri que j'aime, il faut être gentil avec les gens ! (même si une fée c'est pas vraiment un gens XD) Ta maman aussi c'est un truc "magique" après tout :3 ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 27 Mar 2011 - 10:00 | |
| - Loucie a écrit:
- Ta maman aussi c'est un truc "magique" après tout :3 ♥
Ah bon ? *Débarque, je crois que j'ai loupé des trucs moi T_T* | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 27 Mar 2011 - 10:07 | |
| Bah oui, Rhysounette est une vampirette x) Donc ça a forcement un côté "magique" c'est bestioles là non ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 27 Mar 2011 - 10:09 | |
| Ahhhhhhhhhh Cette maman là XD *sors* En effet, tu as raison ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 27 Mar 2011 - 10:11 | |
| Bawi cette maman là ! Rhys: Il... a une autre maman que moi ? é___èMais non Rhysounette, bien sur que non ! *caline caline* Myushi dit plus des trucs comme ça, il a des oreilles partout lui et après c'est a moi de le consoler pendant des heures | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 27 Mar 2011 - 11:31 | |
| mon pauuuuvre Lûûûû snifouillle Bande de méchant vous l'avez complétement Ignoré T_T Chamallow semble très mature XD, Remarque c'est normal pour une fée quand même=) Je me demande si elle va arriver a apaiser les peur, surtout celle de leaders. La photo bonus m'a fais bien rire ^^ celle ou ils font la sieste. ils sont trop choux. Et celle ou on voie la tête de cocow, elle voulais s'assurer que la poupette tenait bien debout ou quoi?? ça serais bien une autre story avec la tite fée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|