| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 24 Fév 2011 - 20:22 | |
| C'est vraiment gentil merci beaucoup ^^
Mais ne t'inquiète pas pour sa virilité, Isaac sait qu'il est un homme, il n'en doute pas une seconde malgré la robe XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 24 Fév 2011 - 20:52 | |
| Faut pas se fier aux apparences... EmeraNemesis a un jour déguisé Andrew en fille, parce qu'il était mignon. Ben elle a tellement préféré qu'Andrew va devenir Anna pour de bon xD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 24 Fév 2011 - 21:16 | |
| - Luka a écrit:
- C'est vraiment gentil merci beaucoup ^^
Mais ne t'inquiète pas pour sa virilité, Isaac sait qu'il est un homme, il n'en doute pas une seconde malgré la robe XD Bah... il ne se rebelle pas? Il ne dit rien? C'est bizarre ça =_= T'es certaine de son orientation là....? Pas que ça soit gênant, mais généralement, les garçons n'aiment pas du tout du tout être déguisés en nana.... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 24 Fév 2011 - 21:32 | |
| Il est mignon en d'moiselle aussi^^- Lol il a bon caractère peut-être? pour ça qu'il se laisse faire... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 24 Fév 2011 - 23:02 | |
| Bah en fait je crois simplement qu'il est dépité ô__o Il a tellement pitié de moi qu'il se laisse faire. Après, il est vraiment pas difficile XD Il est parfois violent, mais pas chiant. La chiante c'est moi xD
Kaya: T'inquiète pas, Isaac reste Isaac XD De toute manière j'ai pas le choix par rapport à mon scénario XD
Et sans plus attendre, voici Le Message pour Shiva et Sakura!
Dernière édition par Luka le Jeu 24 Fév 2011 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 24 Fév 2011 - 23:04 | |
| K: .... hmpf
Chut, retourne sur mon casier ^^" *calinait sa bjd a l'instant où elle à ouvert la page XD* Ava aller * hug hug*
Bah y a pas... l'est quand même trop choupi x'))) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 24 Fév 2011 - 23:17 | |
| Rhys: Tu es belle mon chéri *chope* Ta maman s'occupera bien de toi c'est promis ♥ Alors comme ça tu as une grande soeur ? ENCORE UN ENFANT CACHE ?! *o* ♥Arem ^^; La famille s'agrandit XD | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 24 Fév 2011 - 23:56 | |
| nyuuuuuh *¬* *bave bave bave*
kai-*met un sceau en dessous* luka je te hais... | |
|
| |
Luka
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 1:48 | |
| Saki ? Hmm intriguant tout ça... Je veux en savoir plus >__< Saki est une fille non ? De ce que j'ai cru comprendre en tout cas. Une fille dans un corps d'homme Qu'est ce que tu vas pas nous inventer raaahhh ! Rhys: hum hum...Oh euh... Hehe... C'est pas contre toi hein Aller vite la suite je veux en savoir plus ! PS: la dernière photo... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 9:52 | |
| Lui aussi il est possédé? Ou c'est juste sa féminité qui prend de l'indépendance?
En tout cas, c'était sympa, et la fur wig lui va très bien^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 10:14 | |
| Saki à du caractère dit donc mais dit moi, tu vas craqué pour une bory girl si ça continue là, Isaac n'a plus de place dans son corps ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 12:15 | |
| Lou: Et bien oui, c'est une fille! C'est quand même plus fun que ce soit une fille non? Je pense que tu me comprends Merci pour la dernière photo, j'avoue que j'ai craqué en le voyant comme ça, même s'il est bizarre XD
Kaya: Possédé? Hum je sais pas si on peut dire ça ^^ Mais sinon, ce n'est pas sa féminité qui prend de l'indépendance, parce que certes, Saki est une fille, mais je ne la trouve pas vraiment féminine xD Merci ^^
Lay: Ah bah ça, c'est sûr qu'il a rien compris XD Merchi ♥
Raichi: Ouaip, c'est une fille de caractère x) Mais non, je ne craquerais pas pour une Bory Girl XD Pour le moment Isaac restera en "colocation" xD
Question générale: J'ai eu cette idée un peu sur un coup de tête, et même si je suis déjà attachée au personnage de Saki, est-ce que ce n'est pas un peu trop soudain ce genre d'événement? Ai-je été trop ambitieuse ou ça va? >.< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 12:45 | |
| Oo... Euh... Isaac... Mon chou... Mais qu'est-ce que Luka t'a fait Oo... *Le papouille*
Luka, rend moi mon Isaac >< *boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|