| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 19:13 | |
| - Citation :
- (Ta prochaine? *-* Une KDF Bory girl? xD)
Ouiii!!! Elle est commandée et payée, reste plus que l'attente!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 19:18 | |
| Roooh trop mignon *-*
Bon, maintenant, j'ai grave envie de prendre en photos mes petits chéris, mais j'ai pas d'idées.....
Alors donnez-moi des idées! Allez, on va dire que c'est un jeu xD Si ça vous tente, proposer moi des idées de photos ou même de mini story. N'importe quoi, ce qui vous passe par l'esprit, et celui qui m'aura proposé l'idée la plus séduisante, sera le grand gagnant \o/
...
Comment ça c'est trop facile de demander aux autres? >.> | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 19:25 | |
| Oh un jeu!!! *o* J'adore les j... Rinri: Pousse toi je veux jouer aussi!! T_T ... Rinri: Bon alors... oh!! Moi je veux voir Isaac en chef de notre armée!! C'est vrai quoi! On le vois toujours adorable... Et il s'adresse pas beaucoup à ses troupes!! ... Rinri... tu as l'habitude de dire que tes supérieurs sont adorables? O.O Oh c'est bon hein... donc oui Isaac!! Montre nous que tu es le chef!! héhé...Il veut être dominé le petit... xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 19:30 | |
| Et bien Rinri XD Sympa ton idée x) Je verrais en fonction de ec que je suis capable de faire aussi x) Je note x)
A oui et ce topic devient commun, j'ai fait un topic à part pour Isaac =) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 19:55 | |
| Oh chouette!!
Moi je prop...
Raod: "... Luka n'a rien dit mais je le fais à sa place! Rien de dépravant Bee! L'honneur des Bory est en jeu. Tu devrais nous soutenir au lieu de nous enfoncer! Noté?"
Bee: "Rabat-joie... Ok, c'est noté!"
Bon alors, Isaac et Aksinya sont en train de jouer au poker et Aksi utilise sont pouvoir pour entrer dans la tête d'Isaac et voir les cartes qu'il a! Evidemment, ils ont parié quelque chose!
Ou alors, Roméo et Juliette version Isaac et Aksinya (y'a même la robe de bal de déjà prête XD Je veux voir Aksinya en robe rose *-*).
Ou encore, un coplay d'une série manga ou anime.
Sinon, y'a bien le jeu de cache-cache, allons-nous planquer dans la chambre de la frangine et faisons participer Lestat de son pas plein-gré!
Enfin, j'en ai d'autres mais bon, on va pas tout noter non plus XD, Isaac et Aksinya regardent un film et Aksi ne peut s'empêcher de commenter aux moments les plus importants alors qu'Isaac est super concentré et à fond dans le film!
Voilà, je m'arrête là XD
Dernière édition par Bumblebee le Mer 4 Mai 2011 - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 20:03 | |
| Mdr intéressant intéressant, je note xDDD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 20:09 | |
| Tu pourrais peut-être leur faire faire une sorte de jeux de rôles? Comme s'ils montaient une pièce de théâtre? Une émission télé?
Tu peux aussi leur échanger les fringues? L'un joue le rôle de l'autre et vice versa?
Il pourrait aussi raconter et imager leurs projets les plus fous?
| |
|
| |
Luka
| |
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 20:32 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu comptes faire, au final! Voir comment les idées sont, au final, interprétées! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 21:13 | |
| Pas d'autres idées mais je voulais dire que j'adore ton avatar *-* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 22:47 | |
| J'aime l'idée de Roméo et Juliette Et félicitation pour ton lit, bwahaha :3 (c'est bien, l'été, il y a moins à faire) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 23:03 | |
| Roh l'autre 8D
Euh, moi même en été j'ai une couette 8D Je dors avec la fenêtre ouverte, mais avec ma couette ♥ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 4 Mai 2011 - 23:08 | |
| - Luka a écrit:
- Roh l'autre 8D
Euh, moi même en été j'ai une couette 8D Je dors avec la fenêtre ouverte, mais avec ma couette ♥ Tout pareil La couette c'est le confooooooort utltime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|