| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 23 Juin 2011 - 9:23 | |
| "J'ai trouvé ça super facile en plus!"
Cette réplique est épique xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 23 Juin 2011 - 12:21 | |
| Ah mon filleul, c'est bien ! Courage !!! Tu vas y arriver !
Aski est trop forte et j'adore tes commentaires XD *Je pensais pas que mon pantalon lui irait si bien *_* !*
Question : De quoi Lyçändr s'est souvenu ? *Ça à l'air vraiment important ^^;*
Bref, j'ai bien aimé ta story pleine d'humour. Et je réclame la suiteuh ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 14:07 | |
| Kohakugawa~ Merci beaucoup! C'est très difficile pour moi de faire quelque chose de réaliste donc si tu trouves que ça l'est alors je suis contente ^^ Merci ^^
Lay~ Et comment qu'elle se marre xD Elle est sadique cette petite x) Isaac peut y arriver, faut juste qu'il soit moins têtu!
CocoW~ N'est-ce pas XD
Myushi~ Il lui va bien hein, ton pantalon *-* Elle le porte tout aussi bien qu'Isaac *_* Je suis contente si cette suite t'as plu >3< Merci!
Lee~ Bah j'avais la flemme de continuer pardi! XDD La suite ce soir si j'ai pas la flemme ^^ Merci de trouver mes résidents beau/cool/adorable XD
Bon les gens, je tiens à préciser que je serais absente du 29 juin au 4 Juillet pour Japan Expo ^^ Est-ce que ça dit certains de se voir? =)
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 16:21 | |
| *chouine* *fais des yeux larmoyants* Et moi... Et ma réponse... ? Tu m'as oublié !!! *chouine* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 16:30 | |
| Non je t'ai pas oublié, je devais répondre vite et partir de chez moi T-T Et du coup j'ai pas vu ton commentaire sur l'autre page ><
Lyçändr: Oui on s'entend bien mais en ce moment on est pas ensemble....*chouine* Même qu'elle, elle ne pleure pas alors que moi oui...mais c'est moi qui doit la protéger, alors je dois pas pleurer! *se frotte les yeux*
Mais Aksi elle est pas imbu d'elle-même, elle est juste...bon peut-être un peu quand même x) Pour Isaac...haha on verra bien x) | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 16:59 | |
| Bouhhhhouuu je voulais te voir moi à la Japan, c'est vraiment pas juste ! >.< Sinon la suite est chouette, j'adore la timidité d'Isaac et le saut d'Aksi avec les notes tel que "Classitude: 10/10" étaient hilarant ! xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 17:10 | |
| Moi aussi j'aurais aimé T-T
Je te remercie ^^ Héhé ouais Aksi est pas très modeste j'avoue xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 17:13 | |
| Aksi a trop la classe ^^ moi aussi je lui donne 10/10 Courage Isaac, allez au charbon va t'excuser ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 17:23 | |
| Haha merci pour elle!
Toute façon il a pas le choix s'il veut que tout s'arrange, d'abord! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 19:00 | |
| - Luka a écrit:
- Non je t'ai pas oublié, je devais répondre vite et partir de chez moi T-T Et du coup j'ai pas vu ton commentaire sur l'autre page ><
Lyçändr: Oui on s'entend bien mais en ce moment on est pas ensemble....*chouine* Même qu'elle, elle ne pleure pas alors que moi oui...mais c'est moi qui doit la protéger, alors je dois pas pleurer! *se frotte les yeux*
Mais Aksi elle est pas imbu d'elle-même, elle est juste...bon peut-être un peu quand même x) Pour Isaac...haha on verra bien x) Je plaisantais tu sais ^^ J'aime bien qu'on m'oublie comme ça je peux chouiner !! ^___^ Miki: *fais câlin* ne pleure pas. Faut être forte ! Je t'aiderai si tu veux. Si Aksi n'est pas imbus de sa personne, elle est très fière d'elle alors ^^ Mais c'est ce qui fait son charme ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 20:30 | |
| - Luka a écrit:
Bon les gens, je tiens à préciser que je serais absente du 29 juin au 4 Juillet pour Japan Expo ^^ Est-ce que ça dit certains de se voir? =)
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH C'est déjà dans une semaine!!!!!! Je pensais avoir encore le temps mais j'avais oublié que c'était le premier weekend de juillet!! Je bosse jusqu'au 1er pour ma part donc je veux (peux) te voir samedi ou dimanche!!! ;D (T'ammènes Isaac?) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 21:50 | |
| Val~ Haha ouais je sais bien, mais je suis faible devant les chouineuses :p Et oui, c'est comme ça qu'on l'aime Aksi ^^
Lyçändr: Merci...*câlin* Tu es gentil! Je ne sais pas ce que me réserve ma vie ici...mais ça a l'air douillet...Ils m'ont offert un Lapin en peluche! Il faut que je lui donne un nom...Usa-tan?
Bee~ Ouiiiiiii j'ai hâââââte! Je VEUX te voir! Y'a pas moyen >3< Et évidemment que j'emmène Isaac, il vient d'office xD Et peut-être avec sa nouvelle wig si je la reçois ^^ Après je sais pas si je les emmène tout les quatre....Toi, emmènes Saleeeeeeem steplééééééé *___* (faut que tu te connectes sur skype plus souvent aussi! >.<) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 22:02 | |
| YEAAAAAAAAAHHHHHHH *danse de la joie* "Je vais voir Isaac *-*, Je vais voir Isaac *-*, Je vais voir Isaac *-*, et puis peut-être Aksi et Lyçändr et la petite (que je me souviens plus de son nom mais qui fait peur!!! XD)!! Trop chouette!"
Et t'inquiètes!! Salem sera de la partie! Il a déjà mis ses converses XD (et pour Skype, j'oublie toujours XD) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 24 Juin 2011 - 22:17 | |
| Owiii j'vais voir Salem, mon ptit fillot d'amûûûûr *-* Je pense que j'aurais Isaac avec moi tout les jours, après je ne sais pas qui je vais prendre. J'ai envie de les avoir tous, mais me les trimballer dans Japan Expo...ça risque d'être difficile. Faut que je réfléchisse.
Mdr moi aussi j'oublie souvent de m'y conecter x) Mais c'est plus pratique pour se parler, surtout que toi aussi tu restes trèèèès tard sur MC XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|