| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 10 Juil 2011 - 21:38 | |
| moi je te dis suis tes envies !!
mais c'est vrai qu'il faut lui donner un visage plus en accord avec son caractère !! (un petit visage limite angélique ne va pas avec elle) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 10 Juil 2011 - 22:17 | |
| Haha déjà deux avis positifs xD Vais refaire un sondage pour voir tiens xD
Déjà, si je refais son make-up, je lui poserais des cils neufs, ça allongera son regard de vilaine =D Et vu que j'ai aussi des cils pour le bas, ça pourrait la rendre encore plus féminine =)
Des lèvres plus rouges aussi....est-ce que je garde le marron ou je fais plutôt dans le noir et gris? Eye-liner ou pas eye-liner? Pomette rosie ou pas rosie? Tant de questions et si peu de réponses xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 10 Juil 2011 - 22:20 | |
| Fait gaffe pour les lèvres rouge, en photo ça ressort souvent plus vif qu'en vrai et ça peut lui donner un air pas vraiment voulu XD
Après, à toi de voir comment tu l'imagines!! Mais si elle peut faire plus féminine, ce serait chouette! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 10 Juil 2011 - 22:30 | |
| Ouais je sais, mais bon au pire je toshop un peu, si jamais en vrai elle me plait vraiment ^^ Et je n'utilise que du pastel, donc ça ne pourra pas être trop "rouge pulpeuse" si tu vois ce que je veux ire x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Dim 10 Juil 2011 - 23:01 | |
| Je pense que la miss y gagnerai si tu fonçais un peu autour des yeux,et si tu refaisais les sourcils un poil moins fin Elle en a pas un graaaaand besoin,mais ça peut être sympa une nouvelle tête ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Lun 11 Juil 2011 - 9:49 | |
| J'adore les farces de Aksiiiii Pauvre Isaac quand même, doit être dur, sa virilité est remise en cause et de la manière la plus dure qu'y soit xD N'empêche...il est trop mignon en fiiiiille >w< *a envie de lui faire des papouilles* Et j'aime de plus en plus Aksi moi, je sais pas pourquoiiii 8D Sinon, pour la miss en question, je suis curieuse de la voir avec un nouveau make-up même si j'adore son petit côté grognon....M'enfin, qui ne tente rien n'a rien nan ? \o/ Pis...si la maman de la puce est d'accord, j'ai aucuuune raison de me retenir, un petit dessin ou deux, ça fait pas de maaal 8D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Lun 11 Juil 2011 - 9:54 | |
| Moi j'ai voté : Obi-wan kenobi °w° XD Car euh... Bah je suis curieuse de voir le changement que tu as en tête, mais je l'aime vraiment beaucoup comme ça, alors je me tâte XD ! Et toc d'abord !!!
Isaac, vient voir marraine Myushi. Tu lui manques-euh~ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Lun 11 Juil 2011 - 12:49 | |
| Azu-Mi~ MDR Alors tu cautionnes les mauvaises manières de ma tornade?...T'as bien raison! MWHAHAHA! Pour les dessins, fais comme tu veux, je suis déjà contente que tu ais envie de dessiner mes amours ♥
Myu~ Haha tu hésites XD Moi aussi! XD Je vais attendre encore un peu pour le make-up, j'ai envie d'avoir l'avis de ma soeur (puisqu'elle la voit en vrai, et pois parce que j'aime avoir son avis, question d'habitude xD)
Isaac: *câlin marraine* Je suis maltraité beuh T-T | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Lun 11 Juil 2011 - 22:56 | |
| Moi j'ai voté contre... Mais c'est juste parce que y avait aucun avis contre o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 13:59 | |
| - Luka a écrit:
- Myu~ Haha tu hésites XD Moi aussi! XD Je vais attendre encore un peu pour le make-up, j'ai envie d'avoir l'avis de ma soeur (puisqu'elle la voit en vrai, et pois parce que j'aime avoir son avis, question d'habitude xD)
Z'avoue J'hésite ^^; Mais bon, après je pense que c'est vraiment toi qui doit décider. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 14:12 | |
| Ouais, je vais sans doute m'en occuper demain ^^ Aujourd'hui, je sors cette après-midi promener avec ma soeur et ce soir séance Harry Potter =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 14:32 | |
| Ouaiiiiis hâte de voir ça ! Héhé,Henri Pottier ! Moi aussi j'ai pris le package partie 1 + partie 2 ce soir,on va sortir avec les mirettes explosées,le cerveau en surchauffe,et la larmichette à l'oeil x)
| |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 14:36 | |
| On devrai emmener Lyç au cinéma vu qu'elle connait pas notre dimension *3*
Et pour Aksi, franchement je la trouve parfaite maintenant. Si c'est qu'une envie de make-uper pour make-uper, pourquoi le refaire? Elle en a vraiment besoin? Je serai toi j'attendrai d'en avoir marre de voir sa tronche et que l'envie se transforme en réelle nécessité.
Tu fais ce que tu veux, mais Aksi, je la trouve vraiment magnifique !
| |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|