| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 14:55 | |
| Ah bah alors refais-le sans hésiter donc o/ Gambatte ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 15:11 | |
| Si vous embarquez Lyçändr,j'embarque Lutha En plus,j'ai envie de montrer la bestiole à la cousine,qui n'en a jamais vu encore,ça promet d'être fendard x) Pour Aksy,je suis sûre que tu fera mieux,donc pourquoi ne pas tenter effectivement.De toute façon,à partir du moment où l'on regarde sa doll en se disant qu'elle a besoin d'une nouvelle tête,c'est mort,l'envie ne disparaîtra pas ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 16:26 | |
| xD Isaac le pauvre ! Chuis morte de rire mdr
Et j'ai aussi hate de voir ce que ça va donner la nouvelle tête d'aksi | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 20:04 | |
| Lad~ Finalement on ne sort plus ce soir =3 On n'a personne pour venir nous chercher à 2h30 du matin haha xD C'est gentil en tout, j'espère que ce que je vais faire sera effectivement mieux ^^
Haylicia~ Comme tu dis x) Pour Aksi, courant cette semaine surement ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 22:39 | |
| Aujourd'hui je suis sortie faire les magasins avec ma soeur. En dehors du fait que c'est certain, je déteste les magasins, il y a eu quelque chose de bien! Je suis tombée sur quelque chose qui m'a inspirée la suite de la ps! Alors je vous mets la première partie, courte car joue un rôle d'introduction, et on verra pour la suite plus tard xD Détail rigolo: quand j'ai cherché la petite boite que vous allez voir sur les photos j'ai pensé à la boite que Deshtat a filé à Lysandre, dans les PS de Ladicius, et ça m'a fait rire parce que moi, ma boite, et bah c'est paaas celle de Pandore haha XD (d'ailleurs tu fous quand la suite vilaine?)
Allez, sans transition, voilà la ps!
Tellement déstabilisant...[partie une] | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 22:46 | |
| Et à moi ? Tu le dirais mon petit Isaac ? Je suis une bonne marraine. En plus je fais des pétitions pour que tu restes habillé en fi... euh garçon ! Alors ? Je peux savoir ne ?
*Bref, Luka, tu devrais faire les magasins plus souvent moi je dis XD* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 22:53 | |
| Naaan pas les magasiiiins XD
Malheureusement il reste muet, même à moi il veut pas le dire la saligot! En même temps j'ai un peu été la complice d'Aksi...bref >.<
Dernière édition par Luka le Mar 12 Juil 2011 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 22:56 | |
| Comment ça Isaac aussi se met à faire des feintes dans le genre "à suivre"? Isaaaaaaaac????? Avoue! Combien de temps passes-tu sur MC à lire des PS dans le genre "la suite plus tard... si j'ai envie!!". Luka! Planque le PC ça lui donne de mauvaises idées!! XD En tout cas, il est vraiment trop chou en fille!! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 23:02 | |
| T'as raison, ça vaut mieux!! Surtout histoire de pas faire sauter le PC XD Mais non Isaachoupinet!! é.è C'est la classe de pouvoir s'habiller en fille et en garçon et que les deux styles aillent bien! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 12 Juil 2011 - 23:05 | |
| Ouvre la boiboite *w* *curieuse* Et qu'il soit en fille ou garçon je suis fan *0* mais j'adore les cheveux longs kyuuuuuuuu Haaaan vivement la suiiiiteeeuh | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 13 Juil 2011 - 3:30 | |
| Haaaaaaan copieuse è_é Nan j'plaisante,c'est pas moi qui ai le copyright de la boîte moche qu'on trouve par hasard en se disant "tiiiieeeens et si je m'en servais en faisant genre que c'est trop stylé ?" (Une boîte Claire's dans mon cas,mon dieu)Pour la suite,ce soir - demain si on ne regarde pas l'heure haha normalement.Mais là,j'ai les neurones en purée après 5h d'Harry Potter (J'AI VU LA FIIIIIIIN EEUUUHHHHH !) donc je sais pas si ça sera bien constructif x) Isaac en fille,j'adore ! Y'a juste la grosse barette rose qui ne me plaît pas des masses,elle est trop grande vraiment Et tu peux parler,quand je coupe trop tôt,parce que t'es pas blanche non plus hein ! è_é | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 13 Juil 2011 - 4:22 | |
| Hééééééééé mais moi aussi c't'une belle boîte eh,il y a eu des trucs de valeur dedans Raaaaah,FALLAIT aller à la double ! Très rigolo ! Chez nous,on était 800 personnes,apparemment,on a fait mieux que Lyon et Bordeaux haha.La salle full et les applaudissements à la fin,ahlàlàlà ça valait le détour :') Il y a même une ou deux personnes qui ont pleuré comme des madeleines à un certain passage héhé.Et d'autres qui ont piqué les panneaux promotionnels à la sortie ! Même s'il y a quelques digressions,la seconde partie suit bien le roman,c'est cool ^^ Faut y alleeeeeeer ! (j'ai effectivement emmené Lutha pour le montrer à ma cousine,haha elle a eu peur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|