Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:46

Ax: Bah je suis contente si tu l'apprécie maintenant ^^ Faut pas oublier qu'elle reste une gamine qui n'a pas eu beaucoup de chance, donc elle a développé une nature indépendante même si elle n'est pas forcément bien élevée. Après je ne dis pas qu'elle n'a pas fait des petites bêtises dans sa vie =3 Haha j'aime bien tes propositions, on verra bien x)

Loucie: MDR crois-moi, vaut mieux que j'appelle, je mets trois plombes pour envoyer un texto Mr.Red Désolée Rhys, Isaac boude en ce moment, mais je suis sûr qu'il va tout faire pour que tu sois fière de ton fils ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:51

Oh lala, mais c'est qu'il est pas très gentil le petit Isaac dit moi è_é Regarde moi cette petit puce, comment rester insensible ? Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 514347
Et j'adore Aksi, elle a un côté assez maternelle finalement, on dirait une grand soeur avec sa cadette >3< *caresse gentiment les cheveux de la miss en question*
Hâte de voir la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:06

Ne le détestez pas trop hein! Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 514347

Je ne sais pas pour quand est la suite x) Je pense qu'avant ça faut que je vois avec Maelon car il me semble qu'elle voulait faire une PS en parallèle avec la mienne, me souviens plus trop ô__o

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:07

Comment pourrait-on détester Isaac? =P personnellement je le plains, quand on a été prince pourri gâté, qu'il peut y avoir quelqu'un qui ne reçoit pas d'ordre et se permet de vous en donner, quand en plus cette personne est une amie, apprendre à gérer le business ne doit pas être chose facile ^^
Aksi est géniale \o\ /o/ \o\ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:24

Héhé merci de le comprendre si bien! Aksi te remercie! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:55

Je viens pousse ma gueulante:

Nan mais HO!!! On ne maltraite pas un Bory!! Ca va pas dans ta tête Aksi!! Si t'abime sa résine, il va perdre en valeur et tu pourras plus le mettre en vente sur MC le jour où tu voudras le mettre à la porte XD Isaac, mon pauvre chou, viens te réfugier chez moi, tu seras bien accueilli, promis Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:57

Ouais d'abord c'est quoi ce BORDEL Aksi? Faut pas se gêner hein!! (<~ proprio indigne)

Naméoh, Isaac il est très bien chez moi d'abord >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:14


Ouaiiiiiis c'est quoi ces insinuations à mon esprit tordu,dérangé,malade et Broccolinien,heiiiin ?

Un coup de pied au cul ? Rah chouette ! Avec des grosses pompes hein,sinon c'est pas drôle !

Bon,que je participe :

Je crois que tu nous baratine,ouais.La solution cachée est simple : Isaac va s'énerver et tenter de mettre un pain à Aksy,mais Aksy étant ceinture noire de karaté,elle va lui mettre une déculotté si sévère qu'Isaac aura besoin de se faire poncer le derrière pour effacer les marques des coups de pompe d'Aksy.Se faisant,il va bouder durant 15 jours.Luka,gentille fille naïve et désireuse de rendre service,va organiser une tagada party pour réconcilier les deux nains.Lesquels,gavés de tagada et apaisés par l'esprit festif ambiant,vont papoter entre eux et conclure que,s'ils se sont disputés,c'est à cause de Luka,eh oui de Luka,qui a insisté pour garder la mini truc à la maison.Unis dans l'adversité,nos deux héros vont donc décider se de venger ensemble afin de sceller le renouveau de leur amitié.Après une course-poursuite haletante,et aidés par CocoW,grassement payée en yaoi pour leur venir en aide,Isaac et Aksy vont finalement réussir à choper Luka dans un coin afin de lui faire sa fête.Et l'épisode se terminera sur une Luka ficelée comme un saucisson avec des câbles USB et condamné à se faire l'intégrale des teletubbies,tandis que Isaac et Aksy termineront de se péter le bide aux tagadas.

Vouala ^^

Vous verrez,j'ai tout bon ! Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 72569


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:21

FAUX!

Ladicius a écrit:
CocoW,grassement payée en yaoi pour leur venir en aide

Ça marcherait sur moi ça, pas vraiment sur CocoW Mr.Red

N'empêche, félicitation pour ce récit à la mord moi le noeud mwhahahaha XD Malheureusement je crains que ce ne soit si marrant (pour vous)...hey, c'est moi la big boss, et c'est eux qui finiront ficelé s'ils me cherchent è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:28


Nan,tout est vrai,j'le sais,c'est la voix n°3 dans ma tête qui me l'a dit è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:25

Bon. J'ai ENFIN pris le temps de lire toutes tes photostories - j'en loupais toujours quelques unes et bavait plus sur la bouille d'Isaac que sur le reste -
Et maintenant que je connait un peu plus l'histoire, que j'y ai pris goût, que je suis accro,
Je demande: Une suite,
Une romance,
Des photos d'Isaac.
Et que ça saute è_é



*Pas taper*

Non, plus sérieusement (même si je veux quand même une suite, une romance et des photos d'Isaac #SBAFF#)
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !! *_____________________* (pas plus constructif, pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:18

Oh Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 514347

Bah ça, ça me fait très très plaisir *-* La suite ça viendra x) (là je m'occupe d'abord d'une mini ps avec Lyçändr que je posterais dans le topic d'elle et sa soeur ^^) Je ferais des photos de Isaac demain, c'est vrai que ça fait longtemps ^^ Et pis je vais lui changer ses vêtements, il porte toujours la même chose depuis plus d'une semaine x)

Encore merciiii >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:28

De rien, et c'est tout vrai ! (Cool j'ai réussi à avoir les photos d'Isaac, la suite bientôt... Manque plus que la romance #Double SBAFF#)
Ah toi aussi tes BJDs portent souvent la même chose ? *Regarde avec désespérence les habits qu'Edwin porte depuis.. Un an ? Et ceux d'Erwan qu'il porte.. Depuis son arrivée.. Ouh la vilaine proprio*

En tout cas, merci à toi de faire une histoire aussi géniale avec des BJDs aussi attachantes ! Et merci pour les futures photos d'Isaaaaac ! amour (Comment ça on remarque une pointe d'hystérie dans le "Isaaaaac" ?)
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:36

Luka a écrit:
FAUX!

AMAZING !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:23

Hohoho! Gééééant vert //SBAFF//

Voilà la première partie de la story suivante, enjoy ^^

Une vie de petit prince, ce n'est pas facile...[partie 01]

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Copien
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0015c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0018c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0020c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0021c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0022c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0023c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0025c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0026c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0027c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0029c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0030c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0031c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0032c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0033c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 20110612photostest0034c

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 43 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: