| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 01 Juin 2011, 19:05 | |
| Bee: C'est ça XD Ouaip c'est que le début, mais la seconde partie devrait éclairer un peu plus =)
Myu: Ouais désolée ton pauvre filleul en prend plein la tête ^^ Mais bon, il le mérite un peu. Héhé ouais c'est elle =D C'est son apparition! Elle ne fera pas souvent irruption dans l'histoire de mes résidents, mais elle aura ses histoires à part =D
Val: Héhé ouais, elle a les même lectures que moi faut dire =D Elle ne connaissait pas le yaoi avant d'arriver chez moi, et elle l'a plutôt bien accueillie XD (elle a lu tout mes scans!!) En tout cas merci à toi ^^ Tu as bien analysé la situation aussi =3
Mae: T'as vu comment qu'elle gère ta filleule? Elle a la classe hein Et ouais c'est un crétin mais je l'aime aussi! la seconde partie ce sera pour plus tard, mais pas ce soir xD
Vanyli: Et vi, mon ptit prince a bien son caractère, et Aksinya a aussi le sien =D Pour la fille au cheveux bleue, c'est un personnage à part ^^
KaYa: Ouais, ça brûle même! Pour la suite, ce sera pas pour ce soir ^^
CocoW: Ouais, mes deux mini crottes sont dans la plaaaace =D Ewééé elle déchire ma ptite Aksi *3* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 01 Juin 2011, 19:23 | |
|
Bien joué Aksy è_é Il est relou le Isaac là,à vouloir virer tout le monde,faut vraiment que tu lui sorte le balai magique qu'il a dans le derrière >.>
Et les yaoi,ça se mate en cachette,hérétique !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 01 Juin 2011, 19:26 | |
| Tu l'as dit u__u' J'veux bien qu'il ait envie de s'éloigner de la magie, mais c'est pas une raison pour jeter les autres u_u (*dixit la proprio hein XD*)
Ouais mais Aksi elle assume totalement sa nouvelle passion. Même moi jsuis gênée u___u" (mwhahahahahaha) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 01 Juin 2011, 21:10 | |
| - Luka a écrit:
- Même moi jsuis gênée u___u" (mwhahahahahaha)
HAN LE SALE FAKE | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 01 Juin 2011, 21:11 | |
| | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 03 Juin 2011, 01:23 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 03 Juin 2011, 01:45 | |
| Hinhinhin,il se l'est mangé sa baffe,finalement ! T'as oublié le coup de pied au cul,Aksy x)
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 03 Juin 2011, 02:01 | |
| Je te l'avais dit qu'il se la prendrait sa bouffe x) Mais ça va hein, il s'est déjà assez fait malmener XD
Je sais pas encore comment je vais faire la suite mais bon x)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 03 Juin 2011, 06:47 | |
| Mon pauvre Isaac ! Vient me voir ! Moi je comprends tes blessures de l'âme ! Tu peux être capricieux autant que tu veux avec moi ^-^ *Le câline*
Sinon, que de rebondissements ^-^ Aski a vraiment aussi un caractère de merde XD. Et Lyçandre... Je la voyais plus dure. Mais c'est bien comme ça !! Bref, c'était bien ^^. J'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 03 Juin 2011, 07:00 | |
| C'était vraiment mignon... Aksi montre de très bons côtés. Elle arrive à prendre bien soin de cette petite, et à mettre le pauvre Isaac à sa place. En même temps, il l'a un peu chercher sa claque. Mais j'espère qu'il saura se faire pardonner ce petit prince. Aksi n'est pas méchante, je pense qu'avec des petites excuses bien tournées, elle devrait passer l'éponge. Je l'espère en tout cas... Sinon c'était très réussi cette série. J'ai vraiment aimé ce que tu as fait ^^ Vivement la suite! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 03 Juin 2011, 07:35 | |
| J'aime bien la tournure que ça prend ! par contre est ce que ça va calmer Isaac ou au contraire le rendre encore plus distant ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 03 Juin 2011, 10:53 | |
| Myushi: Tu es trop laxiste avec ce garçon capricieux! ... Mais je te comprends TT___TT Aksi a un caractère de merde ouais, mais faut bien que quelqu’un ait les pieds sur terres dans cette maison xD Pour ce qui est de Lyçändr, elle est quelqu'un de plus dur, mais j'ai estimé normal ce genre de réaction pour une petite fille. Elle n'est dure que pour sa soeur, et sa soeur est son point faible. A sa place, perdu dans un endroit qu'elle ne connait pas et sans savoir où est sa précieuse soeur, j'ai pensé logique ses réactions ^-^ Merci beaucoup Myu >3<
Val: Ouais, elle m'a bien surprise la bougresse ^^ Elle peut être même plus mature qu'Isaac quand elle veut en fait! Pour Isaac, je ne sais pas bien tu verras bien =p Merci beaucoup Val!
Vanyli: Merci Vanyli ^^ En ce qui concerne Isaac, comme je l'ai dit à Val, tu verras!
Tiens, essayez de deviner:
*mode Ladicius : on*
Quel sera le comportement de Isaac dans les futures PS?!
- Il va se venger? - Il va s'enfuir? - Il va déprimer? - Il va bouder? - Il va vouloir se faire pardonner? - Il va être embarrassé? - Il va pleurer? - Autres?(ça c'est pour vous faire croire que je vous baratine XD)
*mode Ladicius : off*
D'ailleurs Lad, il va se le prendre son coup de pied au cul finalement, j'ai peut-être une idée
| |
|
| |
Ax-kun
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 03 Juin 2011, 11:04 | |
| C'est drôle, au tout début, je n'aimais pas forcément Aksy, mais plus les PS passent, plus je l'aime. Elle a des vraies valeurs et a toujours des bonnes raisons d'agir, même si elle peut être complètement tordue^^
Une bonne leçon à Isaac, voilà ce qui lui manquait. Mais on sait qu'il n'est pas con et, au bout d'un moment, mettra son orgeuil de côté pour s'intégrer à tous.
Ou alors il voit que les 2 autres se font de plus en plus acceptées et il va devenir mauvais et mettre en place pour les exterminer ou les jeter de la maison. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 03 Juin 2011, 16:39 | |
| Rhys: ... Isaac, qu'est ce que c'est que ce comportement ? Je ne suis pas fière de toi...
Luka arrête de téléphoner dans des moments pareil è_é envois un sms et puis basta >_<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|