| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 28 Juil 2011 - 0:21 | |
| Même pas vrai d'abord ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 28 Juil 2011 - 2:09 | |
| Bon y'a pas à dire, je préfère de loin Isaac avec les cheveux longs!!! Il est tellement beau comme ça Et puis il m'a fait trop rire! Il aurait rêvé d'une mouche que ça lui aurait fait plus d'effet XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 28 Juil 2011 - 11:30 | |
| Alors la Isaac... oh oh oooh!! Je suis impressionné par ton self control xP Faut pas montrer le déhanché sexy des Bory, c'est propriété privée des propriétaire de Bory d'abords xP | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 28 Juil 2011 - 13:47 | |
| Il tien de sa maman ce petit... huhuhu... GO GO MC² ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 28 Juil 2011 - 13:51 | |
| Lay~ Hohoho Isaac est impassible, on le sait bien! Et ouais, ça c'est secret XD
Lou~ XDDD Je sais pas s'il tiens de sa maman, mais lui il aime pas rester habillé en fille haha XD Euuuh MC², on va attendre un peu, déjà il faut qu'il digère le fait que Aksi veuille récidiver pour le travestir à nouveau XD
En tout cas, pour Aksi, ses nouveaux bas m'ont donné envie de faire des photos, donc je réfléchis ^^ la prochaine série lui sera dédiée, elle est un peu mise à l'écart en ce moment ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 28 Juil 2011 - 22:52 | |
| La dernière PS est géniale :3 Isaac est très mignon en fille, ma foi. Ca lui va très bien, et Aksi se débrouille de mieux en mieux en magie! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 29 Juil 2011 - 0:45 | |
| Mais t'es encore plus starbée que je pensais toi O_O Tu parle de fesse avec les deux morpions de façon assez crue,j'hallucine,c'est génial ^w^ Oué ! Isaac est gay d'abord,j'le veux è_é Et Aksy,bah,elle va s'entendre avec Aliya,té. Et pas trop tôt,ton Alien débarque enfin ! J'ai bien rigolé ; est-ce que tu as lu "La Métaphysique des Tubes" d'Amélie Nothomb ? Si pas,lis,et tu comprendra x) (en plus il est génial)
Encooooooree ! Achète un mec à Zaza ! \o/
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 29 Juil 2011 - 1:12 | |
| Et c'est toi qui dit ça?
Mh...tu sais, j'ai donné une image assez fausse de moi et de mon style en créant Isaac en premier ^^ Du coup grâce au personnage farfelu d'Aksinya, je peux évoluer vers une atmosphère qui m'est vraiment personnelle. Je trouve pas ça choquant de parler de sexe entre amis, ou en famille, alors je ne trouve pas ça choquant non plus d'en parler librement dans mes ps, tant que cela reste propre et civilisé. Je n'aime pas la vulgarité sèche ^^
Alors Isaac il est pas gay il est BI xD Et tant qu'il n'a pas trouvé l'amour, ça restera ainsi =D
Aksi et Aliya....pfiou, j'ai peur....elles sont explosives toutes les deux à leur manière, alors si elles devenaient copines, on va en baver >.>
J'ai lu "Stupeur et Tremblements" d'Amélie Nothomb qui était déjà exceptionnel ^^ J'ai commencé un autre bouquin qu'elle a écrit, "Sabotage Amoureux" mais que je n'ai pas pu finir car le bouquin était à ma prof. Il m'avait beaucoup, mais de toute façon le style d'écriture de Nothomb plait ou plait pas, moi j'adore, c'est juste épique ^^ Je n'ai pas lu le livre que tu as cité, mais je me ferais un plaisir d'aller voir si mon Clareton l'a \o/ Rien que pour comprendre pourquoi ça t'as fait rire xD
Alors, okay, mais tu me donnes les sous x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 29 Juil 2011 - 1:27 | |
| - Luka a écrit:
Et c'est toi qui dit ça? Moi,je suis pure et innocente.
Mh...tu sais, j'ai donné une image assez fausse de moi et de mon style en créant Isaac en premier ^^ Du coup grâce au personnage farfelu d'Aksinya, je peux évoluer vers une atmosphère qui m'est vraiment personnelle. Je trouve pas ça choquant de parler de sexe entre amis, ou en famille, alors je ne trouve pas ça choquant non plus d'en parler librement dans mes ps, tant que cela reste propre et civilisé. Je n'aime pas la vulgarité sèche ^^ Oué,enfin,fallait aller le coller le mot "hymen" hein ! Qu'est-ce que c'est laid,au passage,comme tous les autres mots du genre,voilà pourquoi je ne les emploie jamais.Je préfère laisser le soin à Aliya et Cassy de trouver leurs propres expressions fleuries ^w^
Alors Isaac il est pas gay il est BI xD Et tant qu'il n'a pas trouvé l'amour, ça restera ainsi =D Oué..Bi...Pas bête,il mange à tous les râteliers x)
Aksi et Aliya....pfiou, j'ai peur....elles sont explosives toutes les deux à leur manière, alors si elles devenaient copines, on va en baver >.> Attends,elles sont exactement pareilles dans leur genre,ou presque ! La différence,c'est qu'Aksy n'agit pas toujours dans son intérêt,et a un minimum de compassion
J'ai lu "Stupeur et Tremblements" d'Amélie Nothomb qui était déjà exceptionnel ^^ J'ai commencé un autre bouquin qu'elle a écrit, "Sabotage Amoureux" mais que je n'ai pas pu finir car le bouquin était à ma prof. Il m'avait beaucoup, mais de toute façon le style d'écriture de Nothomb plait ou plait pas, moi j'adore, c'est juste épique ^^ Je n'ai pas lu le livre que tu as cité, mais je me ferais un plaisir d'aller voir si mon Clareton l'a \o/ Rien que pour comprendre pourquoi ça t'as fait rire xD Pour moi,"Métaphysiques des Tubes" est de loin le meilleur,vraiment,je l'ai lu 500 fois et c'est toujours aussi bon. Pour faire court : l'histoire,c'est au Japon,quand Amélie naît puis atteint peu à peu ses trois quatre ans,et elle se prend pour Dieu x)
Alors, okay, mais tu me donnes les sous x) Je vais demander à Cassy de faire le tapin ^w^
| |
|
| |
Luka
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 29 Juil 2011 - 6:55 | |
| Pas mal comme petite suite. Isaac fait toujours aussi déprimé et dépité sur le coup. Ca lui colle à la peau cet air. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 29 Juil 2011 - 8:20 | |
| Rahh un Dieu ! *Oo... S'y attendait pas à celle-là !* Sinon, le sujet de conversation qu'ils ont ces deux là XD. Mais bon, rien de pervers ou autres ! J'ai bien aimé cette histoire. Mais je sens que cette déesse ne va pas rendre le monde tout beau tout rose, bien au contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|