| Feedbacks de F&M <3` | |
|
+64Hirugaky lucilia lilaseven Namida018 melusine64 Lili-Cupcake Danzaisha Shaolan Lili Rush Juliette21 Crystal Doll mixou BlackFiriel Niizuma Apple Souchie2.7 dark0601 Gun Ivelia Essentialresinescence Andromede Miyashi vivchoupette Doudours Hécate alicedujardin Meclya Nika.Chou Ludwig Ladicius Darknunue Koikokoro Katnia poucette bouilleabetise Lady-Ciel Milly. nanane7699 Suki Amarylis ableues Mariedolly Heyleen azmaria Miwoo Douce plume pilouface Paillette Nanaho Chelsea-Créas Sora~Midnight Hel Jehasiel lunafee EdEl.wEn Stella0103 PsychedelicMelancholia gogomike ayuayu marquise83 Makie mi Louna1410 cifrane 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melusine64
| Sujet: achat d'une petite dall Jeu 26 Juin 2014 - 14:21 | |
| Je viens d'acheter une petite dall à F&M<3 la petite est arrivée très bien emballée et rapidement elle est juste splendide magnifique une merveille !!! F&M<3 est une personne très gentille rapide vraiment je la recommande vivement Sans le savoir j'ai aussi acheté chez elle dans sa boutique etsy une petite robe pour pullip elle est superbe pour un prix vraiment très raisonnable tout s'est très bien passé alors vraiment je n'hésiterai pas pour faire d'autres transactions avec elle merci à toi F&M<3 et à très bientôt | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Jeu 26 Juin 2014 - 21:46 | |
| J'ai acheter une BJd a F&M <3`. Envoi super rapide, la miss était bien protéger rien a redire. Je suis très contente de cet achat et je n'hésiterais pas à avoir de nouveau transaction avec elle ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Sam 5 Juil 2014 - 12:14 | |
| J'ai acheté un diorama à F&M . Envoi rapide et super bien emballé. Très bonne communication Encore une fois je te remercie ^^ +1 | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Lun 7 Juil 2014 - 15:17 | |
| J'ai commissionné F&M pour deux wigs en Alpaga ,
mais sa fournisseuse de fibres de l'époque n'a pas honoré sa commande ce qui a causé de longs mois d'attente pour les recevoir en plus d'autres soucis de planning,
malgré tout F&M a fait de son mieux en me proposant une autre wig en Alpaga et une en Ramie à la place, plus le remboursement de la différence en euros ^^
Les deux wigs sont très belles et arrivées bien emballées (+ remboursement immédiat ) , Merci à toi !
| |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Jeu 14 Aoû 2014 - 19:56 | |
| J'ai acheté une tenue pour Blythe à F&M <3. Elle m'a prévenue que l'envoi aurait un petit peu de retard (ce que j'ai beaucoup apprécié). Une fois l'envoi effectué, j'ai eu le numéro de suivi. La tenue est arrivée très bien emballée et en superbe état. Bref, que du bonheur ! Je la recommande fortement. Merci à toi | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mar 26 Aoû 2014 - 9:15 | |
| J'ai commissionné une wig en rami à F&M<3 La wig est superbe. J'ai beaucoup la texture et elle est bien fournis. Merci beaucoup. Je recommande | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Ven 29 Aoû 2014 - 9:21 | |
| J'ai acheté un short en dentelles pour ma Minifee à F&M <3' Tout s'est très bien passée, les communications étaient agréables avec des réponses très rapides. L'envoi s'est fait rapidement également et je suis très satisfaite de mon achat ! Je recommande chaudement :3 Encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Lun 8 Déc 2014 - 21:11 | |
| J'ai également commissionné une wig en ramie. Bon le délai était certes un peu long, mais cela en valait la peine | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mer 17 Déc 2014 - 22:51 | |
| J'ai acheté une Pullip full custom à F&M <3`. Tout s'est passé à merveille ! La communication a été très agréable, l'envoi rapide et très soigné, et j'ai même eu droit à une petite réduction + les frais de port offerts ! Et surtout, elle a bien voulu me faire une réservation de plusieurs jours (avec un petit acompte) en attendant que je reçoive ma paye. ^^ Bref je ne retiens que du positif de cette transaction, F&M <3` est vraiment une vendeuse très sympa et sérieuse ! Je ne peux que la recommander ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Lun 12 Jan 2015 - 15:19 | |
| J'ai commissionné 2 wigs en ramie à F&M. La communication était bien présente, elle m'a demandé ce que je souhaitais avant, puis est revenue vers moi avec des questions quand c'était mon tour. F&M est très gentille et bien à l'écoute de ce que l'on veut. Quelques photos avant l'envoi et un envoi rapide une fois les wigs terminées, je suis très satisfaite de cette commission. Les wigs sont bien fournies et très jolies. Je recommande ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Dim 18 Jan 2015 - 0:35 | |
| Pour la deuxième fois, j'ai acheté une petite full custom à F&M <3`. Et encore une fois, tout s'est super bien passé ! La communication a été plus que parfaite, et l'envoi très soigné et surtout très rapide ! F&M <3` est vraiment une vendeuse des plus géniale ! C'est sans hésitation que je la recommande à nouveau ! ♥ | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Jeu 5 Fév 2015 - 22:39 | |
| Nous avons commissionné une wig en alpaga à F&M et nous venons de la recevoir ! La wig est en excellent état et d'une très bonne qualité. Les mèches sont très bien collées et positionnées pour rendre parfaitement sur la tête de la poupée. La commission a été rapide, efficace et nous en sommes très satisfaits. F&M fait du très bon travail On a beaucoup apprécié la petite carte dans un très joli emballage reçu avec la wig. C'est très professionnel et représentatif de son travail | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Lun 23 Fév 2015 - 16:28 | |
| J'ai commissionné F&M 3 wigs en rami. La qualité est excellente : bien fournies, douces, belles finitions. L'emballage est très chou et très féminin, un petit plus girly qui montre qu'elle prend soin de ses clientes! Avec des petites babioles en cadeau, on est gâté!
Je n'hésiterais pas une seconde à repasser commande!
Ce fut un plaisir!
Merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` | |
| |
|
| |
| Feedbacks de F&M <3` | |
|