| Feedbacks de F&M <3` | |
|
+64Hirugaky lucilia lilaseven Namida018 melusine64 Lili-Cupcake Danzaisha Shaolan Lili Rush Juliette21 Crystal Doll mixou BlackFiriel Niizuma Apple Souchie2.7 dark0601 Gun Ivelia Essentialresinescence Andromede Miyashi vivchoupette Doudours Hécate alicedujardin Meclya Nika.Chou Ludwig Ladicius Darknunue Koikokoro Katnia poucette bouilleabetise Lady-Ciel Milly. nanane7699 Suki Amarylis ableues Mariedolly Heyleen azmaria Miwoo Douce plume pilouface Paillette Nanaho Chelsea-Créas Sora~Midnight Hel Jehasiel lunafee EdEl.wEn Stella0103 PsychedelicMelancholia gogomike ayuayu marquise83 Makie mi Louna1410 cifrane 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanane7699
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Lun 11 Mar 2013 - 19:16 | |
| jadore | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mer 20 Mar 2013 - 21:28 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux, un petit cheval à bascule et une robe pour Pullip à F&M <3`. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné, très bonne communication. Encore merci ! | |
|
| |
Lady-Ciel
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Chez moi ? 8D Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Sam 30 Mar 2013 - 8:28 | |
| J'ai acheté une wig pour Pullip/Dal à F&M <3`. Vendeuse sérieuse, envoi rapide et bonne communication ! Le colis était très bien emballé. Merci pour la wig et pour moi:
C'est que du +++++ ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: re feed^^ Jeu 4 Avr 2013 - 16:59 | |
| Et une transaction de plus avec la petite F&M est tout parfait comme d'habitude... Personne adorable et très gentille avec qui l'on peut communiquer aisément et qui as toujours de très gentilles attentions avec mes commandes... Par ailleurs, dans son extrême gentillesse alors qu'elle n'avait plus de lettre max elle a pris en charge l'envoi en colissimo c'est dire... Sinon l'emballage est impec', l'envoi quasi instantanné : bref un membre MODELE!!!
Je recommande donc ENCORE vivement F&M!!! A bientôt miss, bizzz
| |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 17 Avr 2013 - 16:30 | |
| Coucou^^ J'ai acheté un superbe outfit loveable à F&M, et comme toujours avec elle : c'est que du bonheur... Personne toujours aussi adorable et sérieuse, avec qui c'est super sympa de papoter de tout et de rien... Pour finir l'envoi était extrêmement soigné et l'envoi vitesse TGV^^ A très bientôt ma belle Bisous et encore merci à toi de ton soutien et de ta gentillesse | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mar 23 Avr 2013 - 15:55 | |
| Un plus pour F&M comme vendeuse de doll super rapide et super emballeuse pour le grand voyage! Rien à redire de ce genre de transaction si ce n'est: merci!! A recommander! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mar 7 Mai 2013 - 23:13 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements pour Pullip à F&M <3`. Transaction qui s'est une nouvelle fois très bien passée, encore merci ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mer 15 Mai 2013 - 12:26 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Siean Elf à F&M <3 et tout s'est déroulé à merveille ! L'envoi a été effectué un lundi pour prévenir toute perte par la poste durant le week end, c'était très prévenant de sa part !
J'espère avoir de nouveau affaire à elle !
Merci pour tout ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Ven 24 Mai 2013 - 17:10 | |
| J'ai acheté une tete MNF Yder elf à F&M <3, la communication fut très agréable, et l'envoi rapide ^^ ! La tête était particulièrement bien emballée et elle correspond parfaitement à la description, donc que du ++ et encore merci pour cette vente !! | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Ven 7 Juin 2013 - 19:36 | |
| Merci F&M !! C'est parfaitement ce dont à quoi je m'attendais : tes tenues sont sublimes. Emballage impec, envoie rapide et une mignonne petit attention! ^.^ Communication au top, F&M est une personne adorable. Que du plus ! Bisous et à bientôt | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mer 12 Juin 2013 - 11:43 | |
| J'ai acheté des bottines roses à F&M <3, communication toujours aussi parfaite, envoi rapide et soigné, un grand merci ! je recommande ! | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Jeu 27 Juin 2013 - 11:51 | |
| Et de nouveau une transaction avec la belle F&M<3!!! Celle ci m'as permise gràçe à un layaway de pouvoir acquérir des outfits que je recherchais depuis longtemps : c'est vous dire à quel point elle est sympathique^^ Tout s'est très bien déroulé comme d'habitude, c'est une personne adorable, communication parfaite et envoi express, emballage parfait, que dire de plus, UN PUR PLAISIR DE FAIRE AFFAIRE AVEC ELLE, franchement n'hésitez pas car vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande à 200% | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mer 3 Juil 2013 - 11:43 | |
| J'ai acheté une doll à F&M <3 ; envoi rapide et soigné,rien à redire,merci beaucoup | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mer 3 Juil 2013 - 16:32 | |
| Un gros +1 pour F&M en tant qu'acheteuse ! La miss m'a pris une Pullip et toute la transaction a été parfaite, comme d'habitude =) Paiement express, excellente communication avec une personne adorable, je recommande très chaudement !!
Merci encore ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` | |
| |
|
| |
| Feedbacks de F&M <3` | |
|