| Fatalité fin partie Issalyss p11 | |
|
+20Azu-Mi Ladicius Kheree NiniAnge Galcien NingyouMoumoku Shin Hyeon SwifleKaYa Raichi MamzelleCulotte Coriolis kaléa-chan Lay Elaïss Bumblebee Myushi CocoW Elune Luka maelon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ax-kun
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Jeu 26 Mai 2011 - 17:26 | |
| Très bonne PS, j'ai bien bien rigolé (surtout la page bonus, j'étais fini XD)
C'est bien Lû, te laisse pas faire face à Mae! T'es digne d'être mon filleul! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Jeu 26 Mai 2011 - 23:51 | |
| Furtive explication! [semi-ps, transition pour la suite] Ceci n'est pas vraiment une ps, mais à la fois, ç'en est une! Vous allez comprendre ^^ Il était nécessaire de faire quelque chose dans ce genre pour pouvoir faire la suite. L'arrivée de Lyçändr sera faites d'ici peu ^^- Attention ça déforme la page ^^:
(c'était rigolo de faire un truc comme ça XD Mais bon, on réitèrera pas, c'est juste histoire de pouvoir poursuivre xD) | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Ven 27 Mai 2011 - 8:00 | |
| J'ai commenté sur l'autre topic ^_^ D'ailleurs, ça serait pas juste plus simple de mettre un lien ici vers ce qu'il se passe sur le sujet en commun des petites jumelles? é_è | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Sam 28 Mai 2011 - 13:20 | |
| Vous avez dû vous amuser à faire ça =P vous étiez au téléphone ou vous aviez déjà décidé de quoi dire? Ou vous étiez face à face XD C'est original comme moyen de donner des infos =) j'aime! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Sam 28 Mai 2011 - 13:23 | |
| En fait on était à la fois sur msn et sur skype xD On se parlait sur skype pour savoir ce qu'on allait dire sur msn xD
C'était rigolo =) Contente que ça t'aie plu =) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Lun 30 Mai 2011 - 0:03 | |
| Lûûûûûûûûûû t'es trop chou *v* Gne t'aimeeeuuuh!!!
(c'est constructif hein??!!! X3) | |
|
| |
Ax-kun
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Ven 3 Juin 2011 - 13:05 | |
| Mon fifi!!!!!! J'veux ta têêêêêêêttttteee deeee boooggooosssss!!!! | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 8 Juin 2011 - 1:26 | |
| Ne pas oublierPour ne pas oublier, Car je ne dois pas oublier le monstre que j'étais, C'est le chemin a suivre .. Je cherche à retranscrire toute les Horreur de mon passé, pour avancer, ne plus regarder derrière moi, ne plus être bloqué dans le passé, inlassablement. Mais quelque chose m'en empêche, les pages reste délibérément vide. Par ou devrais commencer? Par le début me diriez vous à juste titre. Mais encore faut il savoir où se situe le début. Mes souvenir commence a mes 7ans, dés se jour, tout ce que je faisait me semblais normal, Lui obéir était logique, ça ne pouvais pas se passais autrement. Mais pourquoi? Pourquoi ça me semblait tellement logique, normal? J'ai beau me torturais l'esprit, cela m'échappe, aucune réponse ne me vient. C'était comme ça, implacable, une évidence. Lui désobéir aurait été inconcevable, une Hérésie, une pure folie. Peut être devrais je simplement arrêter de me torturer. Je pourrais simplement jeter mes souvenir, comme on jette un morceaux de papier chiffonner, juste tout oublier. Un simple claquement de doigt, et pouf! L'ancien Lûnaï n'aurais jamais existé, je serais une nouvelle personne qui n'aurais jamais fais de mal a personne. Mais malheureusement, c'est impossible, chacun porte son fardeaux toute sa vie, jusqu'à que la mort nous en libère. Maintenant me voilà au pied du mur, ne pouvant avancer, retraçant ma vie, me remémorant mon passé, comme enfermé dans une boucle, une boucle sans issue. Alors je ne peut que contempler mon horrible passé et essayer de me souvenir de celui que j'étais avant mes 7ans, pour pouvoir enfin sortir de cette boucle infernal et pouvoir me tourner vers l'avenir. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 8 Juin 2011 - 1:33 | |
| Oh tiens,je ne pensais pas que le passé de Lûnai était aussi sombre Pauvre petit bout.Mais il est mignon avec sa petite cape,j'aime beaucoup le style ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 8 Juin 2011 - 1:36 | |
| Awééé délinquant avant même d'avoir 7 ans, c'est un rebelle! XD (en fait j'ai pas tout compris, y'a plein d'infos d'un coup mais pas assez à la fois, c'est confus pour ma ptite tête xD)
Enfin plus sérieusement, pauvre petit bout, il a l'air tout torturé x.x J'espère qu'on en saura plus bientôt =3
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 8 Juin 2011 - 6:50 | |
| Voilà quelque chose de bien trouble... Lû semble être particulièrement torturé intérieurement... J'imagine les horreurs qu'il a pu commettre pour en être aussi choqué aujourd'hui... Mais je pense que c'est bien pire encore. Maintenant on peut comprendre son état... Pauvre petit...
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 8 Juin 2011 - 8:00 | |
| Il n'a pas l'air dans son assiette, et la prise de conscience semble lourde 0_0 J'espère que ça ira mieux pour lui, qu'il se dise que, ce qu'il a fait avant par ordre, ce n'était pas vraiment lui: quand on ne sait pas, est-ce vraiment de notre faute?
(Quoiqu'il en soit, je réalise sur ces clichés que la cape est un poil trop longue -> je prends mes pinces pour faire sauter quelques maillons à la chaine ^_^) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 8 Juin 2011 - 10:29 | |
| Mais à 7 ans c'est normal d'obéir... Mais si c'est mal, à cet âge on en a pas conscience... Et pis pas sa faute si la personne responsable de lui était mauvaise... Pauvre Lûnaï T_T *le câline* Sinon, bonne idée de tout tout chiffonner et jeter et repartir de zéro ^^ *le recâline*
Bref, tout ça pour dire bonne série. J'ai adoré !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 Mer 8 Juin 2011 - 11:14 | |
| Ohhhhhhh Viens faire un câlin mon pauvre petit chou torturé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11 | |
| |
|
| |
| Fatalité fin partie Issalyss p11 | |
|