Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Fatalité fin partie Issalyss p11

+20
Azu-Mi
Ladicius
Kheree
NiniAnge
Galcien
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
SwifleKaYa
Raichi
MamzelleCulotte
Coriolis
kaléa-chan
Lay
Elaïss
Bumblebee
Myushi
CocoW
Elune
Luka
maelon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:08

J'aime beaucoup son style, ça change ^^
Vivement le make-up alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:25

Je pense aussi qu'avec un make-up et des cils ça rendrait ses yeux beaucoup moins halluciné =) Enfin bon, moi je les n'aime ces yeux là amour
http://lukadolls.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:14

Il est à croquer, ce petit Lu ! bienvenue à lui daisy

(palme de la blague à deux balles ^^'')
maelon

maelon

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:44

Déjà désolé de répondre tard ^^"" vu que Luka était chez moi, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur MC mais bientot, vous aurez droit a pleins de photos du petit Lû=))

Lay :Merci a toi ^^ je lui ai fais un petit makeup, mais bon comme c'est mon premier, c'est pas terrible ^^"" . Et les yeux lui donne toujours un air halluciné même plus qu'avant, donc la je vais sans doute lui commander des yeux très prochainement^^

kaléa-chan : Merci

Myushi :Merci, je suis contente qu'il te plaise^^ . Comme dit plus haut, je lui ai fais un makeup mais comme c'est mon premier y'a plein de défaut ^^", les photos arriveront d'ici peu de temps..

Coriolis : ^^"" il aime pas qu'on le compare a un biscuit sec..^^'' et puis il ne faut pas réveiller le Lû qui dors *sors*

.....

Lûnaï: *Passe en coup de vent* Yo! Merci a tous pour être venu sur mon topic .. Coriolis ^^"" ahh on me l'a déjà sortis celle la et j'ai mal réagit sur le coup mais bon Tu peut m'appeler "Petit LU" si ça te fais plaisir.

moi aussi je peut?? dit je peut t'appeler "Petit LU"??

Lûnaï : C'est hors de question..

Mais euhh melt

.....

Bon pour vous faire patienter j'ai décidé de poster deux-trois photos de Lû avec son Makeup :
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Dscn1552
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Dscn1556i
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Dscn1557d

bon c'est pas totalement ce que je voulais et y'a énormément de défault mais je suis super contente de se makeup quand même =))

comment vous trouvez Lûnaï makeupé??

Dernière édition par maelon le Ven 11 Mar 2011 - 20:13, édité 1 fois
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:33

Est-ce qu'il se drogue? O.O Il a l'air un peu dans le vague XD

Mais pour un premier make-up je le trouve plutôt réussi quoique très léger. ^^ (Ces lèvres bon sang!! On les croquerait XD) Les yeux sont définitifs? Parce que du coup le make-up fait peut-être léger à cause de la couleur des yeux.
maelon

maelon

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:14

Nan il se drogue pas XDD. Le makeup est très léger en effet, dés que j'aurais du MSC je compte le lui changeait^^. Les yeux ne sont pas définitif, je vais lui en commander très prochainement^^. Et ses lèvres ont été faite par Luka ( elle voulais absolument les faire ^^) et uiii ils sont a croquer ses petites lèvres >.<
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:51

Bienvenue bon un peu en retard au petit Lûnaï. Je rêve ou sur certaines photos il se la joue? L'a du caractère le petit!
Tu t'en ais pas mal sorti pour un premier make up! Wink
http://thegreenfish.deviantart.com/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:14

Oh je viens de voir le topic! Enfin il est là, bienvenue Lunaï Very Happy
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:51

Ah il est mieux ainsi.
En tout cas j'aime beaucoup le contraste entre ses yeux et sa wig *-*
Et le make-up lui va pas mal, même si en pleine face, ça fait comme avec ma Ashya, on a l'impression qu'il hallucine XD
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:10

J'aime beaucoup! C'est vrai qu'il a les yeux hallucinés, mais c'est un Cherry héhé =D Sa wig lui va bien, ça change de celle que je vois sur le site!

Il a pas l'air patient ton petit locataire Wink
J'ai bien aimé son arrivée, encore qu'il y a des fois où le rose clair sur fond clair c'est un peu plus difficile à lire.
maelon

maelon

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:59

Chloé : merci je suis contente de mon premier makeup^^ et uii il a du caractère ^^"
Myushi : ui il est mieux ainsi, j'aime bien aussi mais le fais que ça fasse les yeux halluciné, m'énerve un peu.. mais bon de toute façon je vais bientot recevoir ses nouveaux yeux =)))

Kaya : Au départ j'aimais pas beaucoup sa wig mais maintenant je l'adore, elle a un petit reflé caramel que j'apprécie énormément XD.
Nan il est pas patient du tout ( enfin ça dépend pour quoi XD)
Merci, je suis contente que son arrivé t'es plus, et désolé pour les couleurs d'écriture difficile a lire , je m'améliorerais a la prochaine Ps que je ferais =)
......

Comme l'a dit Luka sur son topic , on c'est vu pour l'arrivée de Lûnaï ( le lendemain pour être précis) et on a pris pleins pleins pleins de photos, dont la moitiés sont flou XDD ( surtout les miennes) bref tout ça pour dire que d'ici demain je posterais toute les photo ( pas flou) prise de Lû ce jour là^^
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:05

maelon a écrit:
bref tout ça pour dire que d'ici demain je posterais toute les photo ( pas flou) prise de Lû ce jour là^^
\o/

Jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille jonquille
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:23

Ton petit est vraiment très mignon!!
J'aihâte de voir un peu la suite de son histoire, car je crois que je vais adorer son petit caractère.
(j'ai des envies de le choper par le col pour lui faire des gilis sous les pieds, juste pour l'embêter XD)

Et puis ton make-up est sympa! Ca lui donne un air doux!
Shin Hyeon

Shin Hyeon

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:46

C'est fou ce qu'un makeup peut changer une doll ! *w*
J'avoue que la couleur de ses yeux me fait fliper mais je le vois bien avec une couleur bien flash pour faire un beau contraste avec ses cheveux ! M'enfin j'dis ça comme ça hein ! XD

*Petit passage rapide, clope aux lèvres* Elektra : tiens... moi j'aime bien ses yeux qu'est-ce que tu dis toi ?!

-__-'' oui mais toi t'adore dire le contraire de ce que je dis >_<''
maelon

maelon

MessageSujet: présentation du petit Lû!^^   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:40

Ellais : merci , le début de son histoire viendra bientot^^ oui j'aime bien le petit air doux que lui donne le makeup..

Shin hyeon:
Citation :
C'est fou ce qu'un makeup peut changer une doll ! *w*
n'est ce pas!^^

Bon j'étais motivé donc je vous ai pondu une petite Ps de présentation^^" par contre j'ai eu du ma a trouver les bubulles et j'avais que celle la donc ça donne pas forcément terrible mais bon..^^" j'éspére que vous apprécierez quand même ( les bubulles rose c'est moi, les bubulles bleu c'est Lû)

voilouuu
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation1xg
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation2ti
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation3
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation4
Lû se décida après une Bonne dizaine de minutes a rentrée
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation5
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation6
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation7
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation8
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation9x
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation10
20 minutes après il est arrivé a tout descendre et a pu commençais sa présentation.. sa y'ai on y' arrive XD
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation11t
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation12

Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation13
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation14k
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation15
Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Presentation16

Je viens de remarquez que sur fond clair l'écriture flashé un peu! j'espère que ça vous gênera pas pour lire( pour ma prochaine Ps j' essaierais de trouver une couleur qui flash pas^^")

j'espère que ça vous plaira^^

Edit : Par les remarques qu'on m'a faite je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur de frappe au lieu de 16 ans j'ai tapé 18 ans ^^"" bon c'est pas une énorme erreur mais bon je préfère corriger. ( même si l'age n'a pas beaucoup d'importance pour la suite^^)

Dernière édition par maelon le Ven 11 Mar 2011 - 20:16, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatalité fin partie Issalyss p11   Fatalité fin partie Issalyss p11 - Page 2 Empty

Fatalité fin partie Issalyss p11
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant